CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yo plusieur questions!

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
16 août 2005 à 08:54:59

deja y a cb de chapitre? ( j´en suis o 11ème)
ensuite y a t´il un moyen d´evité ke ranmaru mori ne meur pa?
comment avoir inahime?
vous trouvé pa ashiba un peu trop jeune?
comment remetre rapidement un officier en condition car apré c tj du en bas ou normal ( c nul) votre perso le plus fort?
kensin uegi et shingen takeda mort san r1 faire... c roulou sa et il parle trop du shogun de merde

Esqu
Esqu
Niveau 5
16 août 2005 à 17:50:58

Salut, pour repondre a t questions:
- la premiere que tu joue y a 12chapitre et quand tu recommence y en a 13.
- tu peu pas empecher Ranmaru de mourir, c dans le scenar, y a son frere ki le remplace avec son equipement et ses stat.
- Pour avor Inahime y faut que tu importe ta sauvegarde de Samurai warrior Xtrem legend ( Si tu a le jeu...)
- Pour remettre d´aplomb un officier soit tu gagne avec ce perso un saccage soit tu ne l´utilise plus pendant plusieurs bataille pour kil se repose.
- jme suis remis a samurai warrior et bien que sa moustache le vieillisse un peu il est jeune, fo voir dans les archives.
Voila j´espere ke ca te convient. bonne fight

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
17 août 2005 à 13:14:38

merci pour tt cé réponse jé sw2 et est ce ke inahime a un role particulier dans le jeu? et ton perso le plus fort? ou préféré comme tu veu
lé type d´unité lé plus fortes?

ps: sa me convient :lol:

Esqu
Esqu
Niveau 5
19 août 2005 à 18:11:33

:salut: Mon perso le plus fort est sans surprise nobunaga. je lui laisse son accessoire ki rend sa sante toujours excellente et je l´utilise pour toute les batailles. d´abord j´essai de lui apprendre toute les magies ( plus que 2...) et apres je lui boosterai les meilleurs. g pas encore fini le jeu, derniere bataille du chap 11 donc la je lui ai achete la derniere unite de lanciers montes du phenix ou un truc comme ca. y a peut etre mieu mais g pa vu, sinon inahime n´a pas de role particulier dans kessen c juste bonne archere ki peut t etre bien utile. voila!!!

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
22 août 2005 à 08:17:53

moi ossi nobunaga mé moi l´unité la plus forte c lé chevo ki font du feu kan tu fé triangle c trop fort sa sinon j´aime pa lé fussils car sa fé tombé nos gars tt le temps c hyper chiant

et pour inahime c ou kon charge lé donné? jé pa vu y a parametre parchemins ... c dans kel truc?

:merci: d´avance

Esqu
Esqu
Niveau 5
23 août 2005 à 17:36:12

je suis de retour! c dingue comment il est mort ce forum, ca me desole...
Bon, pour repondre a tes question, pour charge inahime tu appui sur select pendant une planification ou meme une bataille et tu aura: "charge les donne SW". et voila!!
Sinon les chevaux ki font du feu c pas les mieu, les miens y font une trainee bleu quand y charge. tu les trouvera apres. c les lanciers montes du tigre en fait. ten est ou?

The-Takeda
The-Takeda
Niveau 1
22 février 2006 à 15:33:58

pour repondre a ta question de kensin uesugi et de Takeda quand il meurt "pour rien" :
-a force de perdre contre les oda, les Takeda ont deshonorer shingen takeda qui disait d´avancer a la capatile quand les Oda s´affaibliront mais les Takeda ne l´ont pas respecter
-les Uesugi ont vu leur chef mourir apres une bataille quand meme devastatrice
-le shogun parle trop???(personne en violet) normal il se voit deja entrain de tuer les Oda et c´est d´où vient sa personnalité sans ca le jeu serai fatiguant