Pour ma part, j´ai fait la serie des dynasty warriors du 2 jusqu´au 4, et c´est la premiere fois ke je teste un kessen -
J´ai tester vite fait chez un ami dynasty 5, et personnellement, il m´a paru un pêu pareils que les autres, la complicité avec le garde du corps et la seul et veritable chose qui a évoluer dans ce volet - Il vaut mieu que tu achete ce jeu si tu a envie de jeu vraiment bourrin, car sa a beau etre un bat´eam all, en fait, c´est plus toi contre tous le monde, plutot que deux armée qui s´affronte, les alliées ne servant pas a grand choses ... Graphiquement, il est qhand meme joli, mais cela l´a toujours été dans DW -
Pour kessen3, ke j´ai acheter et ke j´ai fini en 23h58 de jeu, meme s´il y a un e belle part d´action, la stratégie est la chose la plus importante dans ce jeu - c´est toi qui dit ou doivent aller tes troupes, tes alliées, de quelles façon il doivent se battre, qu´el type d´unité ils doivent avoir - chaque troupe ayant pour représantant un général que tu peu " décorer " comme tu veu ... lol - Son casque, son arme, son armure, ces objet, son cheval, ses troupes, les manueles pour lui apprendre de nouvelles techniques ... tout y est pour que ce jeu plaise a tout le monde - Pour la part action, tu peu prendre le controle de la troupe que tu veu lors de la bataille, et il y a meme un mode saccage qui permet de te batre contre ton adversaire directement, exactement pareils que dynasty - ... et je ne vai pas oublier d´emmetre que les cinématiques sont vraiment bien faite, et que l´histoire est vraiment prenante jusqu´au bout, de plus que dans ce volet, il n´y a pas que le japon qui est mis en oeuvre, mais aussi l´Europe, car dans ce volet, les soldats espagnols , ou europeens, prenne part o combats, que ce soit dans n´importe quel camp, et que les sabres de samourais ou lance ne sont pas les seuls armes, mais il y a aussi les armes a feu, et je pêux te dire que quand tu detruit toute une armée rien qu´avec des fusils, sa fait plaisir ... lol
Voila pour mon explication ...