CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi à choisir

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:20:06

Salut à tous !
Je voudrais acheter Kesser 3, mais j´hésite avec Dynasty Warriors 5. Est ce que kesser 3 vaut le coup? merci de me répondre.

Riddick68
Riddick68
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:30:18

prend kessen 3 :ok: jaime pa dynasty warrior trop bourin

Esqu
Esqu
Niveau 5
30 juillet 2005 à 15:24:13

salut, je suis fan des jeux de Koei. perso j´ai achete DW5 et kessen3. kessen je l´ai eu hier, et bien ke j´ai fai ke le didactiel ca ma l´air de bien dechire! par contre comme tu dois surement le savoir il mise beaucoup plus sur la strategie meme si l´action prend une grande part. alors ke DW5 ( ke j´ai presque fini) c du bourrinage intensif purement jouissif. tu tape et tu reflechis pas ( trop...). les deux sont cool. apres c´est selon ta preference.

JyH
JyH
Niveau 3
02 août 2005 à 18:05:54

Ange_Protecteur , tout cela dépend de ce que tu attend du jeu,

Kessen 3 est historique et l´histoire de tiendra en haleine pendant longtemps, d´autant plus que les vidéo sont sublimes et graphiquement, c´est impréssionnant.

La différence c que Kessen 3 c´est un jeu de Samurai, lors du sengoku jidaï ( pour l´unification du Japon) où tu controleras les grands généraux, c´est démons historiques tels que Takeda Shingen, Uesegi, Nobunaga Oda, . ..

Il y a de nombreux sort inédit qui n´enlève rien à la pureté du thème. De plus il y a beaucoup de choses é débloquer, armes, armures, chevaux, officiers légendaires...

Alors que la série Dynasty, c´est très axé sur un person et non une armée, et l´histoire se passe dans la chine antique... on est toujours dans les mêmes eaux des trois royaumes, pour ne pas s´enfoncer dans les bouquins d´histoire, sinon, graphiquement ca vaut le coup aussi!!

A toi de voir, si tu préfères Samurai, ou les soldats chinois . .. ( je c plus vraiment comment on appelais leur caste.. moi je suis coréen donc, je connais les Hwarangs et un peu les samurais, j´avoue que la chine... c pas trop mon truc..)

Voilà @++

hewie
hewie
Niveau 3
28 août 2005 à 02:11:57

hello a tous !j ´arrive avec du retard mais je voudrais savoir qq chose !
est ce que KESSEN 3 ressemble plus a kessen 2 ou a un des DW ?
par exemple, voit on comme dans K2 les charges a cheval ? est ce le meme trip? ce serait trop bon alors ! ;)
merci a toutes et a tous !

B0z0w
B0z0w
Niveau 1
30 août 2005 à 16:01:30

Pour ma part, j´ai fait la serie des dynasty warriors du 2 jusqu´au 4, et c´est la premiere fois ke je teste un kessen -

J´ai tester vite fait chez un ami dynasty 5, et personnellement, il m´a paru un pêu pareils que les autres, la complicité avec le garde du corps et la seul et veritable chose qui a évoluer dans ce volet - Il vaut mieu que tu achete ce jeu si tu a envie de jeu vraiment bourrin, car sa a beau etre un bat´eam all, en fait, c´est plus toi contre tous le monde, plutot que deux armée qui s´affronte, les alliées ne servant pas a grand choses ... Graphiquement, il est qhand meme joli, mais cela l´a toujours été dans DW -

Pour kessen3, ke j´ai acheter et ke j´ai fini en 23h58 de jeu, meme s´il y a un e belle part d´action, la stratégie est la chose la plus importante dans ce jeu - c´est toi qui dit ou doivent aller tes troupes, tes alliées, de quelles façon il doivent se battre, qu´el type d´unité ils doivent avoir - chaque troupe ayant pour représantant un général que tu peu " décorer " comme tu veu ... lol - Son casque, son arme, son armure, ces objet, son cheval, ses troupes, les manueles pour lui apprendre de nouvelles techniques ... tout y est pour que ce jeu plaise a tout le monde - Pour la part action, tu peu prendre le controle de la troupe que tu veu lors de la bataille, et il y a meme un mode saccage qui permet de te batre contre ton adversaire directement, exactement pareils que dynasty - ... et je ne vai pas oublier d´emmetre que les cinématiques sont vraiment bien faite, et que l´histoire est vraiment prenante jusqu´au bout, de plus que dans ce volet, il n´y a pas que le japon qui est mis en oeuvre, mais aussi l´Europe, car dans ce volet, les soldats espagnols , ou europeens, prenne part o combats, que ce soit dans n´importe quel camp, et que les sabres de samourais ou lance ne sont pas les seuls armes, mais il y a aussi les armes a feu, et je pêux te dire que quand tu detruit toute une armée rien qu´avec des fusils, sa fait plaisir ... lol

Voila pour mon explication ...

hewie
hewie
Niveau 3
30 août 2005 à 18:17:16

hello b0z0w !
mercia toi pour cette eclaisrcissement
donc j´en conclut qu´il y a une sorte de mix entre dw et la serie des kessen , entre strategie geniale type kessen 2 et bonne frappe de la serie dw
bon ben jle prend alors ! ;)
je viendrais vous donner mon avis des que j´y ais jouer
super !

merci
b0z0w ;) ;)

hewie
hewie
Niveau 3
30 août 2005 à 18:17:59

hello b0z0w !
mercia toi pour cette eclaisrcissement
donc j´en conclut qu´il y a une sorte de mix entre dw et la serie des kessen , entre strategie geniale type kessen 2 et bonne frappe de la serie dw
bon ben jle prend alors ! ;)
je viendrais vous donner mon avis des que j´y ais jouer
super !

merci
b0z0w ;) ;)

B0z0w
B0z0w
Niveau 1
31 août 2005 à 01:19:25

Tu a bien résumer le tout - par contre, je n´ai pa jouer a kessen 2, mais j´ai des images et j´ai remarquer kan les personnage de kessen 2 sont les meme acteurs que dans DW - La, tu va avoir des heros du japon, des heros que tu aurai peut-etre, rencontrer dans le jeu samurai warriors - C ce ke j´ai aimmer ossi, voir d´otre tetes que les Lu Bu, Cao cao, Guan Yu et compagnie -

Hewie - Si tu veu quelques conseils sur Kessen, je sui a ta disposition -

mon adresse msn est holu034@hotmail.com

B0z0w
B0z0w
Niveau 1
31 août 2005 à 01:21:47

holu034@hotmail.fr, pardon