ueh en fait tu pe resumer les 2 jeux
DYNASTY WARRIOR 5 =
L´armée s´approchait, soulevant des nuages ternes d´une poussière emplie de douleurs et de peines. Les sons mêlés de hurlements victorieux et de chansons célébrant la mort avançaient lentement dans les hautes plaines sèches de printemps. Plus de cinq mille soldats affichaient leurs silhouettes dans un soleil extirpant ses derniers rayons de l´obscurité naissante. Mes deux divisions s´étaient dispersées, et attendaient prudemment les percées à l´est et à l´ouest. Je me retrouvais donc seul, simplement armé de mon sabre " feuille de saule", et opposé à une force sans commune mesure avec mes précédentes rencontres. Un contre plusieurs milliers d´autres. Ma durée de vie n´excéderait pas dix secondes, normalement. Mais dans le cas présent, je préfère confier cette faible espérance à mes ennemis. Il est encore temps pour eux de s´enfuir...
BON EN CLAIR TU MASSACRE A TOUR DE BRAS ! !!
KESSEN 3 =
Suivant la même voie que Dynasty Warriors 5, Kessen III se devait de revoir quelque peu son concept, qui s´articule entièrement autour de la stratégie, afin de plaire à un plus large public. Ainsi le troisième segment de la série ajoute un aspect " action" hérité de Samurai Warriors qui bien qu´imparfait, n´en reste pas moins un atout non négligeable. De plus, la richesse de l´histoire, la maestria avec laquelle ont été réalisées les cinématiques et la grandeur des batailles mélangée à l´aspect stratégique devraient pouvoir convaincre le petit général qui sommeille en chacun de vous.
EN GROS C DU STRATEGIQUE MELANGE AVEC UNE DOSE DE BOURRIN TRES TRES LEGER . ...