CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos prefer soldat !

Nalick
Nalick
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:24:08

moi g une méthode qi me serr bocou
généralemen je met . ...heu :ouch2:
a ouai je met katsuie shibata, nobunaga et kicho ensemble ils ont tous les trois des lancier a cheval
voila :rouge:
c tou con mé jusqa présan parsonne na résister a leur charge

bastien_77
bastien_77
Niveau 1
27 juin 2005 à 09:11:45

moi mes troupes préferer se son les cavalier d´élite du dragon,mon preferer officier c´est mitsouhide akechi et ma magie preferer c´est destin

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
30 juin 2005 à 12:20:30

mitsuhide est trop classe! il fait le con mais bon... et c´est claire j´ai remarquer que les lanciers sont nul, katsui est pas tres fort avec alors que en niveau et comp c´est le meilleur après nobunaga...

XyTTy
XyTTy
Niveau 3
14 juillet 2005 à 23:11:48

ben moi jpréfere les ninja, meme si certain dise qu´il sont lent a re-attaquer, il démonte nimportequel batailon de lancier archer et meme cavalier si il y a un soutien de lancier devant avec l´attaque des ombre, mais j´aime pas leur pouvoir de shuriken ou je sais plus quoi, absolument inutile car: portée trop courte, puissance nul et attaque rapide possible apres avoir recu le pouvoir. et sachez que j´ai relooké nabunaga en ninja, il pete comme ca ^^ ( pour information je vient de comencer ^^ )

Samouraikillers
Samouraikillers
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:46:41

je me presente:je suis samouraikillers fan de jeu de samourai(en particulier kessen et way of the samourai 2).bonjour a Danpachi qui a fait un travail exceptionnel sur le forum de WOTS2.Moi mon gars prefere c´est le fils de yoshinari:Ranmaru Mori mais j´aime bien "the monkey"aussi!Pour la troupe j´aime beaucoup les ninja mais ils sont peu nombreux alors je ne dirais pas ke c mes prefere!

yami_cyber
yami_cyber
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:31:08

Moi mon préfér c´est Tadakatsu Honda même si on peu pas lavoir et mon unité préféré c´est les Lanciers monter d´élite du tigre ^^

Samouraikillers
Samouraikillers
Niveau 4
06 septembre 2005 à 17:28:28

Finalement,mes prefere se sont bien les ninja d´elite du dragon,je les ai avec Hanzo

The-Takeda
The-Takeda
Niveau 1
22 février 2006 à 15:24:57

les lanciers montés d´élite du tigre sont les meilleurs

_hanzo_
_hanzo_
Niveau 5
03 avril 2006 à 14:52:44

les ninja d´elite du dragon

theskt
theskt
Niveau 1
28 août 2006 à 01:21:22

franchement les meilleur unitees sont les lancier monteé délite du tigre et les ninja delite ma magi peferer et oiseau de feu et transformation mon gars preferer et nagahide

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:06:34

Geo44ke : Pour les lanciers la meilleure technique est de constituer un mur de lance, tu avance petit à petit et dès que l´ennemi te charge, tu utilise leurs techniques spéciales 3 ou 4 fois, ensuite c´est fini l´autre uité est morte et tu as perdu moins de 300 unités ( ca ne marche pas a tout les coups, mais ca reste une très bonne solution )

Unité préféré : les pioches utilisent avec Nagahide.

fficier préféré : Katsuie Shibata, Nagahide Niwa, Toshiie Maeda, Amalia Van KYre, Yoshino , tout les officier principaux en fait sauf : Nobunaga ( sans plus quoi) Mitsihide ( arf sale traitre)et Kicho la c***e

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:07:59

Désolé pour les fautes d´orthographes :/
Mitsuhide en autre.

ghost678
ghost678
Niveau 5
06 juin 2007 à 22:59:31

Mes troupes préférées sont les lanciers montés d´élite du tigre et les ninjas d´élite du dragon (bon, ils sont pas assez nombreux, mais suffit d´équiper l´officier de l´accessoire qui permet d´augmenter le nombre de soldat et on touche presque les 7000 ninjas...).

Math_
Math_
Niveau 5
07 juin 2007 à 00:04:31

Unités: Lanciers montés d´élites du tigre

Perso: A part Nobunaga, Amalia Van Kyre

Compétence: Foudre (baisse énorme de défense)

Lili74500
Lili74500
Niveau 4
12 février 2009 à 18:35:25

En devenant membre de CARREFOUR INTERNET vous vous offrez la possibilité d’obtenir votre propre commerce Internet et d'être rémunéré pour surfer sur le RéseauCI !
http://lili74.carrefourinternet.com