CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN!!!

Sakamoto_Ryoma
Sakamoto_Ryoma
Niveau 6
26 août 2004 à 19:05:12

aaaahhhhh enfin!!!on a enfin des nouvelles du 3è opus!!!et apparement ça se passera dans le Japon médieval a peu près au même moment que samurai warriors...

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
26 août 2004 à 19:26:27

Oui, c´est trop bien

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
26 août 2004 à 19:27:58

Dommage que ce ne soit pas sur les trois royaumes

tadakatsu-honda
tadakatsu-honda
Niveau 6
26 août 2004 à 19:38:31

Et comme c´est sur la période sengoku, je prend se pseudo

voilà se que je pense : d´après la vidéo de gamekult ( gratuite), on voit que ça ne prend pas la véritable histoire ( à première vus), mais que c´est une histoire annexe un peu comme kessen 2. Dommage

Sinon, les décord on l´air bcp plus remplis c´est excellent

Les unités à l´écran sont, à première vue, bcp moins nombreuse comparé à kessen 2, mais pour une meilleur qualité graphique.

Les effets spéciaux des attaques magiques sont magniques ( surtout les météores)

Ce jeux s´annonce tout à fait sublime

Vivement sa sorti

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
26 août 2004 à 19:39:24

Mes espoirs enfin comblés . G adore kessen 1 et surtout le 2 !

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
26 août 2004 à 19:42:18

tu pourrais mette le lien pour la video ici stp ?

tadakatsu-honda
tadakatsu-honda
Niveau 6
26 août 2004 à 19:42:19

Il y a auszsi de meilleur mouvement des unité, qui sont bcp plus réaliste, les combats navales ont l´air d´être aussi de la partie ( dans la vidéo, c´est en cinématique, et dénorme navire au nombre de quatres, charge l´armée ennemis composé de bcp plus de navire, mais bcp plus petit et moins solide. C´est magnifique, étant donné l´amélioration des cinématique)

Sa fait déjà 54 fois que je me passe la vidéo, tous ce que je peut dire, c´est que c´est magnifique

tadakatsu-honda
tadakatsu-honda
Niveau 6
26 août 2004 à 19:44:32

5 fois la vidéo, pas 54

sinon, le lien :

http://www.gamecity.ne.jp.jp/koeiinfo/kessen3/movie.htm

Sa sera directement la vidéo, sans passer par gamekult
si tu veut des images : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004374_screenshots.html

Et putain de deux minutes

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
26 août 2004 à 20:50:59

G vu la video ils ont ameliore l´aspect geaphique . Par contre g limrpession kon retourne au japon a la meme epoque que kessen 1 c dommage ils auraient pu prendre une nouvelle epoque comme le moyen age en europe ( ca l´aurait fait ) , les guerres napoleonniennes , l´antiquite o ubien meme la guerre de secession en y ajoutant de la fantaisie .
Sinon ca me fait peur il ya aps bcp dunties sur le champ de bataille . Ca fe moins epique c dommage .

tadakatsu-honda
tadakatsu-honda
Niveau 6
26 août 2004 à 20:59:16

C´est quoi dunties?

Sinon, oui, c´est vraiment dommage que se soit sur le japon

moi, ce que j´aurais aimer, c´est qu´il présente un peu ça comme dynasty tactics, avec de nombreuses possibilité ( et pas forcement une histoire sans possibilités de changer le scénario)

Sakamoto_Ryoma
Sakamoto_Ryoma
Niveau 6
26 août 2004 à 22:32:15

Ben en fait le 1er kessen se situait lors des guerres entre tokugawa et toyotomi...dans kessen 3 apparement ça se passe pendant les guerres d´unification...il devrait alors y avoir ( s´ils respectent l´histoire réelle) au moins 6 histoires différentes a faire il y aurait donc l´armée d´oda Nobunaga ( samurai warriors, onimusha 1, 2, 3) Iyeasu Tokugawa ( samurai warriors, kessen) Takeda Shingen ( sm) Yoshimoto Imagawa ( sm) ect... évidemment ils ont tous leurs propres histoires, leurs propres officiers et leurs propres batailles...fodra voir les autres infos!

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
26 août 2004 à 23:31:36

" C´est quoi dunties? "
oops desole j ´ecris trop vite je fais pleinde fautes . Je voulais dire Unités

tadakatsu-honda
tadakatsu-honda
Niveau 6
27 août 2004 à 11:50:26

Si tu regarde bien la vidéo, à la fin on voit un groupe de perso, avec dedans masamune date et nobunaga oda

je ne croit pas qu´il se sont allier durant l´histoire

Sakamoto_Ryoma
Sakamoto_Ryoma
Niveau 6
27 août 2004 à 12:28:06

Ben en fait date était au dépard un vassal des uesugi ( kenshin, kagetatsu) ensuite il fut au service des toyotomi et, un peu avant sekigahara, Tokugawa a " acheté" ses services... voir le site: http://samourais.free.fr/

Gurvan88
Gurvan88
Niveau 3
28 août 2004 à 12:38:33

Ouais Kessen c´est excellent, vivement le 3!

Par contre un truc... y a pas interet à ce qu´ils tentent de nouveau de battre leur record de doublage VF le plus pourris, le guinness book à pas que ça a foutre et nous non plus, :-(( déjà le premier c´était une horreur, et le deuxième c´était à pleurer :snif2: (le coup du chinois doublé par un marsaillais, faut vraiment être tarte... :nonnon: " bon, et being si commeuh ça, ben on va attaquer heing") voilà comment on gâche un jeu excellent... alors please viré ces gens, et laissez nous une bonne VO!!!!!!!! ( ou au moins le choix, indulgence pitié pour mes oreilles...)

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
28 août 2004 à 13:44:44

Les voix du premiere kessen etait excellente ! c dans le 2 qu´elles etaient un peu nulles

ColonelZhaoYun2
ColonelZhaoYun2
Niveau 3
03 septembre 2004 à 15:25:13

dans la meme gamme je demande les voix de Dynasty Warriors 3!

Mais bon, moi je suis un peu decu que ca ne se passe pas encore en Chine avec les CaoCao, Liu Bei ZhaoYun et tout...

Car j´ai Achete Samurai Warriors et je suis vraiment nostalgique des bons vieux Dynasty...

L´histoire au Japon est trop futuriste a mon gout ( futuriste par rapport aux dynasty warrioirs attention ; -) ) et j´attends vraiment beaucoup de Kessen3...

ON verra bien, on a le temps jusqu´a l´ete 2005...

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:47:01

C pareil quasiment.
Regardez Kessen II : vous avez vu les armes de sièges lol la tour de flamme et tout le bazar...

Même si y´a les Shageki au japon, en chine y´a ce qu´il faut aussi..

ColonelZhaoYun
ColonelZhaoYun
Niveau 8
24 septembre 2004 à 23:48:17

c vrai t´as raison Gongsun Zan, et moi ZhaoYun, suis ton oblige... :-)

; -)

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
25 septembre 2004 à 21:10:45

^^

La vidéo du moment