CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de votre avis svp

A-S
A-S
Niveau 2
28 février 2008 à 18:24:56

Salut à tous. Bon voilà, je suis une fan des sagas Resident evil, silent hill et clock tower et j'aimerais avoir votre avis avant de me lancer dans Forbidden siren 1 et 2. Quel est le meilleur des deux? Comment est la jouabilité? Est-ce que l'histoire est psycho? J'attend vos commentaires avec impatience. Merci d'avance à tous!!!

edonist
edonist
Niveau 7
29 février 2008 à 14:22:49

Moi j'ai que Forbidden Siren 2, mais je peux te dire qu'il est vraiment bien psycho, la folie totale. A ce qui parait le 1 est extremement difficile, donc si tu aimes la difficulté...
remarque moi le 2 je le joue en facile et je galere deja comme un chien (c'est le 1er jeu de ma vie que je fais en facile). j'en suis a plus de 16 heures de jeu et mon organnigramme me semble bien vide...
mais c'est bon, j'ai la foi: dans une centaine d'heures je pense que je l'aurais fini!
:rire:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
01 mars 2008 à 00:16:15

Personellement, je préfère le 1 pour son ambiance, ses personnages plus réalistes et la difficulté. Mais beaucoup préfèrent 2 car plus beau, bien plus maniable et simple. Donc voilà ... Et sache que tu n'as pas besoin du 1 pour jouer au 2. Il ne ressemble ni à Resident Evil, ni à Silent Hill, ni à Clock Tower.

edonist
edonist
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:16:20

pour résumer c'est une sorte de Santa Barbara macabre raconté à la "pulp fiction", le tout presenté sous forme de missions un peu dans le style de Grand Theft Auto...
Ce qui est vraiment bien dans ce jeu aussi, c'est qu'il mérite vraiment son som de survival, car les armes c'est assez précaire: truelle, canne de golf, et la meilleure: chausse pied! ahahahah!!!
des fois on a meme pas d'arme. bref, vaut mieux pas trop chercher les embrouilles dans ces cas là.

2ard
2ard
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:19:14

Voilà un test pour répondre aux questions des indécis :
http://www.oteragame.net/visutest.php?id=476

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:06:36

j'lai acheter(le 2) il y a de cela deux mois, je m'y suis il y a trois jours (faute de temps?!) et franchement je ne m'attendait pas a ça! il est vraiment bien prenant dans tout les sens du terme! Moi même je suis un habituer de resident evil et pour tout dire au départ il me faisait pensé a un "outfile break"... Bref il est chuper et il parrait qu'il a plutot une bonne durée (j'ai lu 50h o_O)plutot cool na? surtout quand on sait que je l'ai eu a 13 euro neuf :D. bonne journée a vous!

La vidéo du moment