CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le policier un cable et après ?

dana_
dana_
Niveau 4
18 juin 2007 à 12:43:42

je suis avec le flic, pour trouver le ferry, et j´ai le cable, mais je ne suis plus quoi faire ? je suis allée à l´étage, mais la porte est fermée.

:question:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:13:27

Pourrais-tu etre plus precise? Tu es au debut du jeux? Avec le flic, tu es dans une sorte d´entrepot?

dana_
dana_
Niveau 4
18 juin 2007 à 18:50:00

oui c´est ça au tout début dans l´entrepot?
et j´ai la clé du poste de garde mais je trouve pas le ferry

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:15:31

Désolé si ma mémoire me fait défaut mais il me semble qu´il faut que tu ailles en haut de la cabane, et regarde a la fenetre, une sequence animée va s´enclanché... et tu veras le ferry de loin (a partir de ta fenetre)

dana_
dana_
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:56:37

quelle cabane ?
ça n´est pas celle en haut de l´escalier ? car je ne peux pas monter dessus aucune action ne s´affiche.

:-(

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:51:44

Alors attend... pourrais tu me donner plus d´info comme les objectifs a faire.
Est-ce la première fois que tu joue avec le policier ou pas?

dana_
dana_
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:42:37

oui c´est la première fois. J´ai trouvé une clef dans la première grande porte à gauche, puis je suis descendue (là où il y a des rails), j´ai cassé les fenêtre de la cabine pour trouver la lampe.

et après, si je vais plus loin vers les "fantômes" je vais vers la fin, et je n´aurais pas trouvé le ferry.

je ne sais pas où aller, où trouver le ferry ? j´ai une clé...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:58:14

n´y aurait-il pas deux passages dans l´entrepot là ou il y a les yamibito?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:00:45

Fais comme dans la mission 1 (récupérer la lamper torche, etc...) sauf qu´à un moment sonné, il faudra que tu trouves une clé qui se situe dans une salle (à côté du Yamibito qui a une arme à feu...) cette clé ouvre la porte qui se situe à l´étage au début de la mission. Le ferry se trouve là-bas, il faut regarder par la fenêtre...
Voilà

dana_
dana_
Niveau 4
18 juin 2007 à 23:57:32

c´est étonnant je ne trouve pas cette porte qui se situe à l´étage au début de la mission. où il y aurait une fenêtre ?

à l´étage, on ne peut y parvenir que par l´escalier rouge ? et il y a cabane en taule avec une porte fermée ?

je te remercie ! je vais chercher encore...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:56:55

oui exactement, il y a des escalier rouge, il y aura une petite cabane apres (qui est fermé a clé), il faut que tu trouves la clé, que tu rentres dans la cabane, et que tu aille a l´etage tout en haut des escaliers, puis que tu regardes a la fenetre.

dana_
dana_
Niveau 4
20 juin 2007 à 13:39:32

les "wagons" ? Il y a une cabane après les escaliers mais donc c´est pas celle qui est à l´étage ?
je ne ne vois aucune cabane fermée. Juste celle en taule à l´étage.
Peux tu me dire où elle est ?
et je ne trouve pas de clé ! ça m´agace !

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:12:06

il devrait y avoir une clé dans les sous sol, une petite cabane...

dana_
dana_
Niveau 4
21 juin 2007 à 16:33:46

oui je l´avais trouvée avec le jeune à lunette, mais avec le flic il n´y a que la lampe dans le poste de garde au sous sol...

dana_
dana_
Niveau 4
21 juin 2007 à 18:46:34

j´ai recommencé avec le jeune à lunette (qui est avec la fille dans l´entrepot) et avec le pied de biche, j´ai retiré une plaque dans la "salle de ventilation". Mais ça n´a rien changé pour la 1ère mission du flic...

J´ai cru aussi qu´il fallait faire tomber un conduit d´aération avec le pied de biche mais ça ne fait rien...

:d) Donc, avec le flic, je prends la clé dans la salle de ventilation, ensuite, je descends tout en bas et j´ouvre la porte avec cette clé du poste de garde et je trouve une... lampe !
Après, je vais près des yamibito et je prends un câble dans une pièce.
A côté, là où il y a plein de yamibito ou fantôme il y a une grande porte qui est fermée.

Puis, que dois-je faire ?

Au début, en haut de l´escalier rouge, la porte de la cabane en taule reste fermée...

Personne ne sait ?

:question:

dana_
dana_
Niveau 4
22 juin 2007 à 13:43:08

beaucoup d´entre vous l´ont sans doute fait et personne ne me répond ?

dana_
dana_
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:07:11

Il n´y a personne ? :rouge:

à part cette mission j´ai légèrement avancé dans le jeu, et en fait on tourne en rond pendant un moment. Les visions ne disent pas grand chose. On revient ainsi dans les niveaux tout au long du jeu ?

un peu déçue..

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:56:17

Normalement dans la premier mission du policier, il faut juste sortir par une des deux sorties de l´entrepot non? Sinon essais d´utiliser la fonction rechercher dans la forum avec des mots clé. Je vais essayer de t´aider en fouillant sur le forum. Il est quand meme étonnant que tu sois longtemps coincé a cette mission. Je vais essayer de t´aider du mieux que je peu. (ca me rappel que moi j´avais beaucoup galéré dans des mission vers la fin du jeu, mais j´ai toujours finit par y arriver, alors pourquoi tu n´y arriverais pas!)

Allez, courrage! et n´abandonne pas, ce jeu vaut vraiment le coup d´etre terminer. Enfin moi je l´ai pas terminer a 100% je n´ai fait qu´une seule fin.

dana_
dana_
Niveau 4
23 juin 2007 à 20:36:03

c´est pourtant le ferry qu´il faut trouver.. et je n´ai pas la clé de la cabane.

j´ai trouvé une sortie mais si je ne trouve pas le ferry ça ne m´avance pas.

je te remercie. J´ai déjà fait des recherches sur le forum mais je ne trouve rien. Je vais continuer.

:-)))

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
24 juin 2007 à 09:40:32

forbidden-siren ne l´a pas fini. Honte sur lui.
Pour dana, il me semble savoir ou est la clef. Regardes le grand hangar avec toutes les mechantes petites ombres dans ton plan. Sur une facade, il devrait y avoir 3 portes. Il me semble qu´il y a une clée dans celle du milieu. La porte est veroullée dans la mission 1 mais pas la 2 je crois.

La vidéo du moment