CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour vous dire une chose!

Salah-
Salah-
Niveau 4
28 avril 2007 à 14:08:48

Salut à tous!
Je sais que cetains de vous vont dire: "C´est du n´importe quoi ce topic", mais je m´en fous. Je voulais juste vous crier: VIVE LES FANS DE SILENT HILL, LES FANS DE PROJECT ZERO ET ENFIN CEUX DE FORBIDDEN SIREN! :oui: oufffffffffffffff c´est términé... Mérci à tous!
Bye

stef84
stef84
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:48:17

yahooo!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:58:05

et vive le roi!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:58:43

ca fait plaisir d´avoir des fans!

Salah-
Salah-
Niveau 4
06 mai 2007 à 20:57:04

:-)))

dana_
dana_
Niveau 4
13 mai 2007 à 18:06:30

:salut:

justement, le dernier jeu qui m´a plu était "resident evil 4" et je cherche un bon jeu.

"Forbidden siren 2" est-il meilleur que "Zero project 3" ?
Vous auriez des idées ?

je n´avais pas énormément aimé le dernier "silent hill" par contre. J´avais fait les premiers mais le dernier était un peu lourd...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:17:57

Tu vas l´aimer ce Forbidden Siren2, c´est certain car son ambiance est unique et très bien pensé!

La force de siren, c´est son scénario qui se construit en plusieurs parties!

Tu seras surpris :-)))

dana_
dana_
Niveau 4
14 mai 2007 à 11:11:42

:ok: oui c´est le prochain que je choisirai la semaine prochaine.

Là, j´ai commandé "obscure" vous connaissez ? car ma soeur trouvait "forbidden siren 2" trop angoissant :sarcastic:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:40:51

oui je connais le jeu "obscure" qui a ete fait par des francais... mais rien a voir avec forbidden siren...
Sinon project zero 3 est pas mal, mais si tu dois choisir un project zero, prend le 2, j´ai adorer en tout cas

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:43:08

ah oui j´oubliais... tu veux prendre forbidden siren 2? mais as-tu deja joue au forbidden siren 1?

dana_
dana_
Niveau 4
14 mai 2007 à 23:39:38

ah forbidden siren est beaucoup plus angoissant qu´obscure je suppose ?

Non, je ne connais pas cette série Mais j´ai toujours tendance à essayer le dernier qui est censé être meilleur :-d apparemment pas forcément puisque tu as préféré project zero 2.

stef84
stef84
Niveau 6
18 mai 2007 à 00:08:22

tu devrais commencer par le un et enchainer direct sur le deux... quels jeux passionnants... Peutetre un peut dur de saccrocher au scenario au debut, a cause de l´ordre dans lequel on le découvre, mais quand on y est, cest la fete... Et toutes ces questions qu´on se pose apres... ah lala...
Dis Dana, le dernier est sensé etre meilleur? Pourtant tu n´a pas aimé silent hill 4, donc comme quoi... Je lavais bien aimé, mais jai jamais etait autant stressé quand y jouant... revoir ne serait ce que la jaquette me file des angoisse... je preferé le 3... Pour Project 0 jai preferé le 2, pour lambiance, mais le 3 pour le scenario... Jai du mal avec les sacrifices a la japonaise.... Le 1er est bien aussi! Ya une des fille du 3 dailleur....

Ps: Forbidden, toujours le bon mot.... Vive le roi!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:39:09

En gros, (si tu lis toujours ce topic)

tu dois te procurer les jeux dans cet ordre:

1) forbidden siren 1
2) forbidden siren 2

3) Project zero 2
4) Project zero 3

après.. si vraiment tu t´ennuis prend toi "obscure" ou "the name of rose" ou je sais plus le titre.

Sinon tu as aussi hunting ground dont le principe est de ce cacher et eviter les mechant lol

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:50:06

Personnellement je te conseil vivement de te procurrer le 2e et 3e opus de la série Silent Hill qui sont incontestablement, en ce qui me concerne les deux meilleurs survival-horror !!

Puis viennet ensuite les Forbidden Siren: petit géni de mise en scéne torturée de concept extrémement efficace... la nouvelle perle du survival !! !

Aprés je metterais les RE qui sont évidemment cultissimes !!

Malheureuseument je n´ai vraiment jamais été emballé par les Project Zero !! Je suis resté de marbre face à chaq épisode: aucun flip particulier !! Dc là ça dépend des personnes !!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:39:01

Moi j´avais adorer le premier silent hill. Je n´ai jamais jouer au silent hill 2 sur ps2, maus j´ai eu le 3, et il ne m´a pas trop accrocher... certains angle de vue m´on gravement donner le tourni... de plus, je ne savais pas du tout quoi faire. Je tournais en rond tous le temps. Sinon, c´est vrai qu´il est bien flippant...

J´avais sinon un bon jeu d´horreur (que j´ai revendu). Tu devais te cacher de gens qui te poursuivaient, et te faire aider de ton chien pour les attaquer. Il etait tres stressant, et j´avais terminé une des fin, mais je n´ai plus du tout voulu faire les autres fin car, je n´avais pas du tout envie de refaire tous le scenario...

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
01 juin 2007 à 16:30:22

Ca c´est Haunting Ground.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:04:50

oui c´est exacte! j´oublie toujours son nom a ce jeux! Enfin, c´est une tres bon jeu quand meme, dans la ligné des clock tower selon certain.
j´ai jamais jouer aux clock tower..du moins j´en ai joué à un sur wonder swan est c´etait pas le top des top...

-Dark_04-
-Dark_04-
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:32:44

bah vive aussi Resident Evil et surtout Perfect Dark mdr :-p

stef84
stef84
Niveau 6
03 juin 2007 à 13:04:53

project zero 1 aussi est tres bien... quand aux silent hill, le trois est trop extra...

-Dark_04-
-Dark_04-
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:10:58

Silent Hill t´as raison, le 3 est pas génial voir même complètement naze...le 2 et le 4 sont pas mal par contre et le 1er ben j´y ai jamais joué lol

La vidéo du moment