Tu sais Shinobi, je prefere penser comme toi, comme ca, je ne serais pas decu... enfin si on est tjrs decu, mais moins que si j´esperais encore.
Je ne sais pas quand je receverais la reponse...
C´est quand meme con, qu´on nous fasse conduire 20 minutes supplémentaire après avoir fait une erreur eliminatoire! J´ai quand meme continuer a conduire et fait tres attention a tout!
Pff, je peu te dire que j´en ai chier, et si j´ai le permis, je ne vais pas conduire comme un taré sur les routes, je ferais tjrs attention car nulle n´est a l´abris d´une erreur!
J´ai vu un type qui a le permis! et bien ce matin, il a cassé les vitres d´une voiture garé a cause qu´il avait mal calculer la longueur de sa voiture, il avait une echelle qui depassait d´au moin 1 metres 50! et le con fait demi tour sur la voie! tres etroite et arrache la fenete du conducteur! yavai qu´un temoin avec moi, je suis parti, j´etais loin, je devais prendre mon train, j´avais pas le temps.
le gars s´est arreter sur le cote, et est pas sorti de son camion... en plus je crois qu´on a pas le droit de faire demi tour sur cette route la!!! donc sans temoin, il devait s´en tirer l´enfoiré!