CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re x) help boite à lettres

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
24 janvier 2007 à 11:25:06

vila re dsl je sui ac le militaire chauve pour débloquer une mission il faut trouver un objet dans une boite à letres, je trouve une clé mais ca ne débloque pas la mission et il n´y a rien d´autre a prendre dans les autre boite à lettres au rez de chaussé de chaque imeuble, pouvez vous maider plz ^^

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:40:01

Explique toi bien pour que je puisse t´aider.
Donc tu es a quel mission, quel est l´objectif, etc...

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:28:08

a bonjour merci ^^ je sui avec takeaki misawa, 04.00 mission 2, mon but est de rejoindre une fille et la mission pour débloquer une autre mission est de trouver un objet en fouillan une boite à lettres, peut tu me dire ou elle se trouve stp? car quand je cherche je ne trouve que une clé et ce n´est apparement pas ce qu´il me faut

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
25 janvier 2007 à 05:46:57

Cette fille ne serait pas la fille habille en rouge? Ne serait-ce pas la mission avec le millitaire qui quand il rencontre la fille, elle devien folle et te tire dessus?
Si c´est celle-la, il faut trouver un objet dans une piece d´un immeuble, puis de jeter cette object dans l´immeuble d´en face, en haut des escalier, il y a une porte pour aller sur le toit, tu jette l´object, ensuite tu te cache dans la piece en bas sans que la fille te voi, puis tu la sui une fois quelle est sur le toit, voila... tu as dautre question pose la moi.

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
25 janvier 2007 à 16:56:45

a no c pas ca lol cette mission je lai pa encore eu je sais juste qu´a la fin de la mission on voi une fille de dos pui elle se retourne et elle est asser horrible mdr ^^ mais c pas fair la mission dont jai besoin, c´est fair le "bonus" qui me permet de débloker une autre mission et il me dise "fouille dans "boite à lettres" pour acquérir un objet" et je sais pas ou est la boite a lettres en question

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
27 janvier 2007 à 03:39:37

Argh, jai du mal a m´en souvenir... Je pense que cest la boite au lettre dans l´immeuble a cote du jardin d´enfant, la ou on rencontre souji Abe.
Essais d´y jeter un coup d´oeil.

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
27 janvier 2007 à 11:40:08

je te remercie je vais aller voir ^^

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:07:41

Alors? C´etais ca? Sinon regarde aussi sur les mur pres des boite aux lettres, je ne sais plus dams quel mission mais il y avait une archive...
Sinon tiens moi au courrant. a++

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
27 janvier 2007 à 20:43:17

a ben jai trouver o fait dans une piece jai du peter une ampoule et apres rammasser une autre ampoule o.O c vraiment le truc a la rien a voir quoi xD

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:01:35

bha cetait pas dans la boite au lettre l´objet? si? je me souviens bien des ampoules qui te servent pour la suite... Mais cest quel niveau deja?

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
28 janvier 2007 à 13:20:06

mais je sais pa c´est peu etre mon jeu ki a buger parceque il me disai de chercher dans une boite aux lettres mais au fond je devait trouver les ampoules....zarb...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:36:32

regarde quand meme dans les boites aux lettres, moi javais deja fait une mission avec tous les objectif, mais il arrivait que pour une mission, je devais refaire un objectif car j´avais pas tout pris dans le niveau...

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
28 janvier 2007 à 19:22:34

ben le truc c ke jai pu continuer le jeu normalement quoi ><

La vidéo du moment