CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pires frayeurs !!

Nem69
Nem69
Niveau 2
06 janvier 2007 à 13:02:37

Quelles sont les missions les plus angoissantes du jeu? Quel moment vous a fait le plus flipper ?

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:28:20

Hum pour ma part, je pense que c´est le combat contre Tomoe Otha dans le ferry. J´ai bien hurlé a chaque fois qu´elle foncée sur moi !

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:57:42

moi c´est quand je suis dans la peau de l´aveugle. je trouve ça très angoissant.

Nem69
Nem69
Niveau 2
11 janvier 2007 à 20:07:06

putaing ouais les missions avec l´aveugle sont bien stressantes.
Je viens aussi de faire une mission dans un bunker ou je dois trouver une pelle et protéger une fille. Alors que j´étais dans un couloir super sombre il y a eu une cinématique pour me montrer que le gars du début se relevait et courait me botter le cul. J´ai trop paniqué ,en voulant fuir j´ai rametté un autre shibito et a 2 ils nous ont massacré a coup de flingue et de pioche. J´en temble encore.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:33:30

Ouai l´aveugle moi aussi j´ai stréssé a mort !

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:30:30

Moi j´ai bien stresser sur certaines missions aussi. Surtout dans forbidden siren 1, dans l´ecole ou dans l´hopital.
Sinon, cest vrai que dans la peau de l´aveuble, ca tue.
Le combat contre Tomoe dans le Ferry... ah je m´en souviens de celui-la, c´est sur qu´elle fait peur quand elle nous voit... a chaque fois, je la faisais venir dans la piece avec le refectoire, ou je me cachait, mais elle finisait pas me voir a cause des yamibito qui mavaient reperer.
Je regrette quand meme les missions du premier jeu, quand on joue la petite fille dans la maison, quand elle est cacher dans le placard et qu´elle voi des shibito dans la maison. putain elle etait stressante cette mission

darksora77
darksora77
Niveau 6
02 mars 2007 à 10:53:18

Dans le 2 je crois ke le pire c´est dans les galeries sous terrainne. Brrr... Ou ouai dans le ferry kan i a Tomoe sa fait flipper. Sinon y a aussi les missions quand tu te fait poursuivre par la gaminne avec sa mitrailette et son sabre. Sinon je trouve que le forbiden siren 1 est plus flippant. Surtout dans l´école (mon dieu qu´est-ce que j´ai pus avoir peur ici...)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:25:11

oui le niveau de l´ecole... dans les toilette quand on cherche hirumi... une shibito se trouvait derriere la porte!! et je ne m´y attendait pas!!!

sinon dans la maison des parents de tomoko.... quand on incarne hiromi..

stef84
stef84
Niveau 6
23 mars 2007 à 12:28:10

D´ailleurs les parent shibitos etaient assez marant... il y en avait un qui regarder une tele cassé en se marant...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:45:35

y se marrait parce qu´il voyait le reflet de sa tete de zombie dans l´ecran de télé en se disant : putain il a pas été gaté celui là!
:lol:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:20:09

Il y a aussi le niveau de l´hopital dans le premier forbidden-siren quand ya le docteur qui doit ouvrir une sorte de coffre et dans lequel est mis une des shibitos (c´est une fille qu´il a tue auparavant!)
d´ailleurs j´avais egalement bien stressé quand on fait la soeur de la shibito qui la poursuit dans l´hopital (la mission ou elle doit intercepter la discution entre les 2 freres)

Siren03
Siren03
Niveau 4
26 août 2007 à 15:29:07

Quand je bat Tomoe Otha dans le ferry avec Mamoru sa surprent quand elle me coure après.
Sinon quand elle a mal au yeux j´adore je peut la taper derrière tant que je veux.

a_sword
a_sword
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:40:38

Dans le 1, quand Tomoko appelle ses parents dans l´eglise(cinematique) et aussi, quand on a Harumi, le retour de Reiko Takato a la sortie de la maison de la famille de Tomoko...bien flippant

Sinon dans le 2...je vois pas de moment particulier

La vidéo du moment