salu ! donc me revoila bloker encore une foi !! lol , bon , alor jé avancé de plusieurs mission depui un bon bout de ten , mais mintenen toutes les mission disponible son bloker ... alor japui sur "L1" den le choix des mission , et japercoit un niveau ki clignote (ce ki signifie kil y a kelke chose a faire dedan pour débloker une nouvelle mission ) , jé alor bien regarder les liens du niveau suivant par rapor a celui ki clignote , et , aparamen , si je fé une chose particuliere den ce niveau je vé débloker la mission 2 de ichiko au college !! ! donc , ce niveau est celui avec le flic , den les ruines du fort n°1 ou il fo senfuir du niveau avec ichiko ... ken je jou den ce niveau , je fé la carte , et en bas de la carte ya écri " action a faire " ou un truc den le genre , et ya écri : " cacher ichiko dérriere les
débris " ....
( précis n´est ce pa ? ) , et donc jé fouiller tou le niveau , AUCUN débri spécialemen ou je peu cacher ichiko..... et normalemen si je le fait ba y doi y avoir le message " action accompli pour débloker la mission etc ... " , donc je ne sais pas ou la cacher !! ! ?? ? kelkun le sait pliz ?? ya écri derriere les débri.... mais ou ??