CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincée avec Ichiko/8:00

cricri84
cricri84
Niveau 6
16 novembre 2006 à 14:12:42

Salut à tous,
J´ai besoin de conseils!!
Je suis coincée avec Ichiko (mission1) où il faut aller se cacher dans la réserve du théatre.
Mon problème vient du sniper : Je n´arrive pas à atteindre l´incinérateur sans qu´il me voie! Il fixe intensément dans ma direction, et ne regarde jamais ailleurs!! Je ne vois pas à quel moment je pourrais faire les trois derniers pas qui me sépare de mon but... Il n´arrête pas de me descendre quand je tente le coup!! Aaargh! Pitié, aidez-moi!!!

choubebe
choubebe
Niveau 3
16 novembre 2006 à 14:24:16

hello!Ba la tu a un vrai souci je dirai normalement ce passage ne pose pas tro de soucis tu as donc deux solution qui s´offre a toi
-soit tu cours vers l´incinérateur et tu te cache dérrière a l´abri des tirs tu attends qu´il se calme et tu eteins ta lampe tu reste accroupis et tu allume le feu
-soit tu l´appate en montant les escaliers qui sont pas très loin sur le coté en poussant un cri,il ira voir et la tu cours vers l´incinérateur et tu l´alume normalement avec l´une de ces 2 solutions ca devrai allé voilà. :content:

cricri84
cricri84
Niveau 6
17 novembre 2006 à 11:35:10

ça y est!! J´ai enfin réussi! Merci beaucoup!!
J´avais tellement essayé en vain les jours précédents que ça commençait à m´inquièter! Cette nuit j´ai même rêvé que j´assomais ce foutu sniper avec la poelle!
Mais je suis sauvée! et grâce à toi! Merci encore!!
:-)

choubebe
choubebe
Niveau 3
17 novembre 2006 à 12:26:11

je t´en pris bon courage pour la suite moi je suis coincé et c´est vraiment pas évidant...

cricri84
cricri84
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:50:25

J´ai regardé dans mes soluces en anglais, mais je vois pas vraiment pour cette histoire, avec Soji Abe, c´est ça?... c´est que j´y suis pas encore!! Bon, j´aurai essayé...
Si jamais je te rattrape et que j´y arrive, je te préviendrai, mais bon, je te souhaite quand même de t´en sortir avant ça!!
Bonne chance!

nico47
nico47
Niveau 2
07 février 2007 à 18:37:39

salu ! moi jé un autre prob : jé fé EXACTEMEN kom vou avé écri au dessu , jété aussi bloker a cette mission , mais jé un autre prob !! ken je cri , le sniper ne menten pa !! ARG !! et ken il menten il ne bouge pa ... sinon , pré de lincinerateur , je me cache derriere , jétein le lumiere kom tu a di , mais dé ke jessai de lalumer , ya écri " ce n´est pas le moment " ..... bref je narive pa a pâssé du tou !! !!!bon sinon jé réussi la mission ken mem mais en fesan kom sa : je me fé voir par le sniper , jessai de me faire prendre ke 2 ou 3 balle , pui apré chui encor vivan , je me cache , et dé kil recharge son arme ba je fonce sur lui et jle tue ... bn sinon AIDEZ MOI PLISE dite moi si vou avé dotre info svp !! et merci davance ! ^^

stef84
stef84
Niveau 6
07 février 2007 à 21:06:03

On dirait qu´il t´arrive a peu près la meme chose que cricri. Un bug du jeu on dirait...Cricri a perseveré et au bout d´un moment ca a marché... bonne chance!

cricri84
cricri84
Niveau 6
07 février 2007 à 23:29:15

Wouaw! t´as réussi à le tuer?
J´y étais jamais parvenue...
Ouais sinon, je sais pas pourquoi ca déconnait avec ce shibito! Et j´ai du recommencer à galérer, et à faire la guignole :hum: pour la 2e mission!! Je n´ai pas trouvé d´autre solution...
Et bien bon courage en tout cas!
N´hésite pas à revenir! :-)

stef84
stef84
Niveau 6
08 février 2007 à 04:12:45

Au fait comme sur les sites francais il existe peu de choses, et qu´il y a plein de trucs qui sont dur à comprendre sur ce jeu, j´ai fouiné sur les site italien, espagnol et anglais... J´ai trouvé des infos, des théories, etc...
J´ai mis ce que j´ai trouvésur un blog

http://forbiddensiren2.bloguez.com

bientot je rajouterais le cheminement (qd je l´aurait traduit)...

stef84
stef84
Niveau 6
08 février 2007 à 04:15:57

ha aussi comme sur ce blog on pouvait mettre que 5 articles, y a celui la aussi

http://forbiddensoluceetautre.bloguez.com

nico47
nico47
Niveau 2
08 février 2007 à 08:22:03

ok pour les réponse au dessu , merci qd mem ^^

nico47
nico47
Niveau 2
08 février 2007 à 09:31:50

salu ! donc me revoila bloker encore une foi !! lol , bon , alor jé avancé de plusieurs mission depui un bon bout de ten , mais mintenen toutes les mission disponible son bloker ... alor japui sur "L1" den le choix des mission , et japercoit un niveau ki clignote (ce ki signifie kil y a kelke chose a faire dedan pour débloker une nouvelle mission ) , jé alor bien regarder les liens du niveau suivant par rapor a celui ki clignote , et , aparamen , si je fé une chose particuliere den ce niveau je vé débloker la mission 2 de ichiko au college !! ! donc , ce niveau est celui avec le flic , den les ruines du fort n°1 ou il fo senfuir du niveau avec ichiko ... ken je jou den ce niveau , je fé la carte , et en bas de la carte ya écri " action a faire " ou un truc den le genre , et ya écri : " cacher ichiko dérriere les
débris " .... :hum: ( précis n´est ce pa ? ) , et donc jé fouiller tou le niveau , AUCUN débri spécialemen ou je peu cacher ichiko..... et normalemen si je le fait ba y doi y avoir le message " action accompli pour débloker la mission etc ... " , donc je ne sais pas ou la cacher !! ! ?? ? kelkun le sait pliz ?? ya écri derriere les débri.... mais ou ??

cricri84
cricri84
Niveau 6
08 février 2007 à 10:37:36

c bien dans la mission avec le policier Shigeru et Ichiko, quand ils sont poursuivit sans arrêt par ce brâve Tsuneo Ohta...
Lorsque vous sortez des vestiges barbettes N. (par l´escalier) si tu continue droit devant, tu trouveras des ruines (elles sont visibles sur la carte mais pas précisées). C´est là que tu dois lui dire de se cacher.

nico47
nico47
Niveau 2
08 février 2007 à 12:30:25

merci bocou ! ^^

La vidéo du moment