CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quant une soluce en bonne et dû forme?

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
22 septembre 2006 à 09:24:47

Hello!, il me semble que pour FS premier du nom, la soluce en ligne est apparu plus tôt dans la vie du jeu, non? en tout les cas, pour moi elle fût déterminante, sans elle je n´aurais jamais fini le premier opus de forbiden siren.
Celà veut-il dire que personne n´as la courage ou la générosité d´en créer une?
Ou bien sommes nous face à ce nouveau phénomène du joueur "captif", à savoir un ou plusieurs petits malins possèdent tout les éléments de la soluce, mais refusent de la mettre en ligne car leur "topic´s d´aide" ne serait plus aussi fréquenté.
Il est vrai que dans son nouveau "habillage", ETJV, ne crédite plus les soluces ou astuces comme avant, elle sont retapées et donc impersonnelles.
Amis joueurs, faite fi de cette atteinte à votre amour propre et laissé votre soluce pour le joueur perdu dans ce jeu au game play plutôt ardu. merci. P.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:35:38

Il suffit d´aller sur gamefaqs.com et les solutions de A à Z sont claires et précises.

piticoco02
piticoco02
Niveau 1
22 septembre 2006 à 13:56:11

Où trouve t´on la soluce de FS sur le site gamefaqs?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:42:36

Pourtant leur site est très clair !

Tu sélectionnes "Playstation 2" puis "F" puis "Forbidden Siren 2" et tu auras "walkthroughout" (il y´en a deux).
Choisis le 1er et tu auras accès aux détails mission par mission...

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
23 septembre 2006 à 14:33:43

Merci!
C´est dômmage, mais plus ca va, plus on se retrouve à aller sur gamefaqs.com pour trouver des soluces (c´est ce que j´ai remarqué sur ce site en tout les cas). La nouvelle formule d´ETAJV ne séduit plus les "soluceurs" (wouf! le néologisme de la mort!!!), ou gamefaqs est un site alternatif en progrés?
P.

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
23 septembre 2006 à 14:41:28

Je retire ce que j´ai dit, je viens d´aller sur Gamefuck´s et j´ai rien compris du tout.
Tout est en "Rosbeef" et de plus il n´y est pas facile de trouver une soluce.
Alors soit je me suis trompé de site, soit il faut être amateur de la langue de sheaks-pire ou de benny hill, pour y comprendre quelques chose. P.

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
24 septembre 2006 à 21:06:14

<<j´ai rien compris du tout. Tout est en "Rosbeef" >>

T´es du genre intégriste de la langue française à tendance xénophobe ?
Quoiqu´il en soit éprouver le besoin d´exhiber fièrement son ignorance en ponctuant ça de petites giclés racistes est assez misérable et puant.
D´ailleurs ça confirme le ton suffisant de ton premier post. (Venir soupçonner des gens de cacher des soluces pour que leur topic soit fréquenté, ça dénote l´esprit retors, et puis si c´est la perspective de ne pas voir ton nom sur un site qui t´empèche toi même de prendre ton courage à deux mains et d´écrire, pour en faire profiter tout le monde, la soluce que tu réclame de manière si hautaine, eh bien soit...)
Je ne te salue pas.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:39:58

S´il y´a bien une langue seconde qu´il faille maîtriser à la perfection, c´est bien l´anglais, en effet...
Avec 13 ans d´anglais à mon actif et une pratique ponctuelle dans le milieu professionnel, lire de l´anglais ou du français revient strictement au même pour moi...

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:00:20

Ah bon c´est ça qui te dérange dans son post toi ? :non:
Il aurait remplacé "rosbeef" par "boche" ça t´aurait pas posé de problème parce que l´allemand c´est moins répandu ?

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:22:54

En tout les cas "poutrefraction" ou est-ce "putréfaction" ? C´est pas ton sens de l´humour qui te fait de l´ombre, je ne vois pas en quoi mon post te concerne, celà dit je ne vais pas "paul et mickey" avec un type comme toi, de toutes les façons j´aurais toujours tort.
Signé un "froggie" good-Bye ass-hole!!!

Ps: Enragé, tu me dit que tu es une "bête" en "rosbeef" heu pardon, en anglais, pourquoi ne traduirais tu pas la soluce de "game fuck" pour la mettre en "céfran" sur etajv? ce serais méga-cool, mais bon, ce serais méga-chiant à faire aussi. Alors tant pis, je retourne à mon "Harraps" Ciao! P.

ytse
ytse
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:40:09

On met psa de traduction pour pas aider les morveux comme toi...
c´est ce que tu voulais entendre ? pas de soucis.

La soluce est suffisamment bien faîte en anglais, t´as qu´à traduire les passages où tu bloque.

Note que sur le site (http://gamefaqs.com, qui soit dit en passant n´a rien d´alternatif vu qu´il doit exister depuis au moins autant que JV.com et qu´il est énormément plus vivant) il y´a une petite zone de moteur de recherche, mais t´as pas dû comprendre que ça sert à ça.

Pour les autres qui liraient ce topic, basez vous de préférence sur ce FAQ :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/forbidden_siren_2.txt
par McCunyao

Il est très précis sur tout, c´est celui sur lequel je me basais pour aider les forumeurs quand je passais fréquemment.

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
07 octobre 2006 à 21:26:02

Oui c´est bien ça, son dernier post le confirme, pat-a-track est un crétin à tendance humour xénophobe pas drôle (pléonasme). Et s´il espère obtenir une aide en s´adressant aux autres de cette façon... Way to go !

-hajime-
-hajime-
Niveau 1
08 octobre 2006 à 15:33:34

mdr t tro nul pat a track jte signale ke langler c la langue la plu parler o monde mer bon c pas grave arreter de vs disputer

La vidéo du moment