CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le militaire chauve ds les bloques

123solei
123solei
Niveau 4
15 septembre 2006 à 15:50:35

help gameplayer en détresse!! :lol: je ne calle rien o otre forum qui concerne cette mission, c´est a dire la mission 2 ou le chauves est ds les appartement!!! comment on fait pour butter la mitrailleuse sur le toit et c koi l histoire de bombe pour faire soter la porte???????SVP reponder

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 09:33:47

je suis bloqué au même endroit.
je sais juste que tu trouves une clée d´appartement (quand tu démarres, tu vas à droite, tu prends la deuxième entrée à gauche, elle est par terre près des boites aux lettres).
ensuite, tu vas dans le bâtiment d´en face, tu prends l´entrée qu´il y´a juste à gauche de la citerne de gaz (la citerne est à moitié dissimulée dans un petit abris).
tu montes l´escalier jusqu´au 3è étage et tu ouvres une porte, tu fouilles la pièce et tu trouves un fil qui est censé servir avec le détonnateur.

logiquement, tu dois ensuite redescendre et mettre le détonnateur sur la porte du rez-de-chaussé, sortir et ouvrir la citerne de gaz pour tout faire péter...
Or, j´ai l´action qui s´affiche avec la croix jaune mais quand mais quand je veux appuyer, il me dit "pas de temps à perdre" et rien ne se passe...

De plus, j´ai toujours le message "fouiller boites aux lettres et trouver objet" qui apparait pour débloquer une mission ultérieure mais à part la clée que j´ai trouvé pas loin du début, il n´y a rien dans les autres boites aux lettres...

D´où quelques questions pour ceux qui ont fait la mission:

1/ Pourquoi je ne peux pas poser le détonnateur malgré l´action qui est censée fonctionner ?

2/ A part la clée du début près des boites, où est l´objet permettant de débloquer une autre mission censé se trouver près des boites ?? ?

3/ Quelqu´un pourrait poster une soluce pour cette mission autre que celle de gamefaqs.com ?! ?!

Merci !

123solei
123solei
Niveau 4
19 septembre 2006 à 13:07:31

depuis j ai réuss ia la finir, mais le détonateur c pour la mission 2, il faut réccuperré le cable éléctrique après avoirs butté le gars sur le toit( le cable et dans 1 chambre mais je ne c plus lakel) et va a la chambre demandé, tu combine le détonnateur avec le cable t ouvre la bouteil de gaz juste a côté de la sortie et tu fait péter, après essaye de trouvé toi mm sinn c plus drole la mission!!

dana_
dana_
Niveau 4
01 juillet 2007 à 14:56:36

je suis bloquée avec le militaire, je suis dans le bloque au 3 eme étage près de la citerne de gaz mais je trouve pas le fil pour le détonateur?? il est où exactement???? dans la pièce

dana_
dana_
Niveau 4
01 juillet 2007 à 15:02:15

je suis bloquée avec le militaire, je suis dans le bloque au 3 eme étage près de la citerne de gaz mais je trouve pas le fil pour le détonateur?? il est où exactement???? dans la pièce

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
01 juillet 2007 à 18:37:34

Il me semble qu´il est dans le batiment, au premier ou deuxieme etage.

__sarah__
__sarah__
Niveau 1
29 juillet 2007 à 12:56:37

:svp: Je suis bloquée également !

je trouve seulement la clé ! ensuite de l´autre côté j´ouvre la conduite de gaz.

Et je ne trouve pas le fil ! (au 3ème étage ?)

j´ai fouillé toutes les chambres plusieurs fois pourtant !

je ne peux pas aller sur le toit car les portes sont fermées.

ce niveau me saoule :rouge:

La vidéo du moment