je suis bloqué au même endroit.
je sais juste que tu trouves une clée d´appartement (quand tu démarres, tu vas à droite, tu prends la deuxième entrée à gauche, elle est par terre près des boites aux lettres).
ensuite, tu vas dans le bâtiment d´en face, tu prends l´entrée qu´il y´a juste à gauche de la citerne de gaz (la citerne est à moitié dissimulée dans un petit abris).
tu montes l´escalier jusqu´au 3è étage et tu ouvres une porte, tu fouilles la pièce et tu trouves un fil qui est censé servir avec le détonnateur.
logiquement, tu dois ensuite redescendre et mettre le détonnateur sur la porte du rez-de-chaussé, sortir et ouvrir la citerne de gaz pour tout faire péter...
Or, j´ai l´action qui s´affiche avec la croix jaune mais quand mais quand je veux appuyer, il me dit "pas de temps à perdre" et rien ne se passe...
De plus, j´ai toujours le message "fouiller boites aux lettres et trouver objet" qui apparait pour débloquer une mission ultérieure mais à part la clée que j´ai trouvé pas loin du début, il n´y a rien dans les autres boites aux lettres...
D´où quelques questions pour ceux qui ont fait la mission:
1/ Pourquoi je ne peux pas poser le détonnateur malgré l´action qui est censée fonctionner ?
2/ A part la clée du début près des boites, où est l´objet permettant de débloquer une autre mission censé se trouver près des boites ?? ?
3/ Quelqu´un pourrait poster une soluce pour cette mission autre que celle de gamefaqs.com ?! ?!
Merci !