je suis dans la mission 1, sur le bateau avec yorito nagai, j ai trouvé la fille mais je ne c´est pas comment partir, je crois qu´il faut prendre le cannau de sauvetage mais il manque la manivelle!!!!! rep assé vite svp!!!
lekangourou
Niveau 2
12 septembre 2006 à 21:00:28
Hé non pas besoin de la manivelle je croyais aussi qu´il falait utiliser le canot et en fait c´est plus simple. Essaye de prendre l´ascenseur(sur la carte=Monte charge).. Logiquement il monte pas! Utilise la vision et trouve le shibito qu´est ds l´ascenseur. Apres regarde les astuces et les images qui correspondent aux astuces données ça devrai te donner une petite idée de là ou il faut aller Arf j´en dit trop...
123solei
Niveau 4
13 septembre 2006 à 11:07:05
ok merci mon pote je vé essayé
lekangourou
Niveau 2
13 septembre 2006 à 21:12:47
Hey mais y´a pas de quoi !! ! Euh esque ce forum es exclusivement masculin ou pas????
123solei
Niveau 4
15 septembre 2006 à 15:45:51
je c pas ptête, mais les jeux je crois ke les mec les apréssies plus ke les files, mais je ne dit pas ke les files ne les aimes pas!! !! et merci g réussi a me débloké!!!
lekangourou
Niveau 2
15 septembre 2006 à 18:49:27
ça tombe bien que t´es rien contre les filles J´en suis une !! ! Ya pas de quoi Si jms ta besoin et ds la mesure du possible..
123solei
Niveau 4
15 septembre 2006 à 19:06:44
ok ca pette alors!! et ta l aire plutot bien callé en jeu, tu t´en sort bien, tant dit ke d otre mec sans sort moins bien(tel que moi mais ca dep du jeu!!lol)et t´en est loing dans forbidden siren 2???????
lekangourou
Niveau 2
15 septembre 2006 à 20:06:21
Et non pas vraiment pasque avec les cours jai aps rejouer depuis 2semaines mais je suis a la 2° mission de yorito nagai ds le parc datraction enfin cette mission je l´ai finie je suis a celle d´apres..VOuali voualou