Je cherche desespéremment 1 soluce de ce jeu. G Bo cherché sur le net je trouve RIEN!!!! Si quelqu´1 connait 1 site ou elle se trouve (m^me en anglais), je lui derait éternellement reconnaissant car j´ADORE ce jeu!!!
Flippy17
Niveau 8
30 août 2006 à 15:32:56
malheureusement, il n´existe aucune solution française a ce jour... mais par contre j´ai entendu dire qu´il en existait une en anglais sur gamefaqs ... en tout cas tu fais bien d´adorer FS2 car il est génial ! j´ai jamais été aussi pris dans un jeu ! enfin bon courage a toi et si ta un probleme va sur le topic d´aide ils te répondront sûrement la bas
AKASHA75
Niveau 4
30 août 2006 à 16:05:31
merci bocou c très simpa!!!! jv voir sur gamefaqs et sinon je ferais com tu me la dis j´iaris sur le topic. T´as raison ce jeu est extèmement prenant.Quand tu y joues tu es obligé d´avoir ts les sens en alerte, et c´est ca qui manque aux jeux aujourd´hui!!!
Shinobi7
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:12:57
salut tout le monde, pour une soluce en francais ben comme l´a dit flippy, il en existe pas, mais si tu serais coincé on peut tjs t´aider, vu ke j´ai fini le jeu en version jap, bon j´ai mis 26h!!!!, c´était pas facile
lekangourou
Niveau 2
03 septembre 2006 à 17:00:24
Ouais c´est vrai très très prenant mais très casse tête...A force de chercher des trucs on en vien a plus etre surpris et limite plus etre dans l´ambiance de la musique et de la lumiere..Dommage
123solei
Niveau 4
04 septembre 2006 à 00:06:35
clr il est trop bien et alors il existe des soluces ou pas ca maiderré fachement bocoups