CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je su bloqué

khalidhayo
khalidhayo
Niveau 4
27 août 2006 à 22:40:17

salut je suis bloqué ac le garcon et le fille dans le parc d´attraction toute les porte sont fermé par les cadenas et j´ai aucaun de faire

ytse
ytse
Niveau 5
28 août 2006 à 08:56:53

Je vais supposer que tu es avec Mamoru et Yuri, sinon ne lis pas ce qui suit :)

quand la fille chante, arrête toi et utilise utilise la vision ; "capte" la fréquence de la fille et tu devrais voir apparaître une des 7 clés. Ensuite revient en mode normal, la clé sera toujours là. Ecoute la chanson et tourne les cubes comme il faut...

123solei
123solei
Niveau 4
03 septembre 2006 à 18:57:32

quelqu´un c´est comment ont fait pour finir le niveau avec schu mikami quand il a la vue brouillé et que l´on voit grâce a la vue du chien!!svp

lekangourou
lekangourou
Niveau 2
03 septembre 2006 à 23:15:27

Bah ça dépend c´est la misson 1 ou la 2?

123solei
123solei
Niveau 4
03 septembre 2006 à 23:51:10

la mission 1!!!!!stp repond assez vite

123solei
123solei
Niveau 4
04 septembre 2006 à 21:30:41

ya personne qui peut me repondre parce que la jeu stagne sur le jeu et c chiant a mort!!!!svp

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:29:28

Eh bien fais start et tu verras écrit entre autre mission secondaire : efforce toi de faire ce qui t´est demandé, en l´occurence il me semble que c´est rejoindre la cabane de pêcheur. Ensuite tu devras prendre la rue qui remonte à droite de cette cabane, tu devras faire attention au shibito qui monte la garde. Essaie de trouver comment faire pour la suite, c´est ce qui fait le piment du jeu.

lekangourou
lekangourou
Niveau 2
05 septembre 2006 à 18:32:33

En fait il suffit de suivre ce qu´on te dit de faire !! Apres tu regarde la carte et tu va jusqu´a la fleche!!!!...

123solei
123solei
Niveau 4
06 septembre 2006 à 11:24:25

oui mais les shibito on peut pas les tuer?? comme dans les autres mission

lekangourou
lekangourou
Niveau 2
06 septembre 2006 à 19:41:25

si si tu peux mais quand ils t´ataquent en general c´est plus la vision du chien c´est la tienne donc tu voi flou !! Mais logiquement au debut de la mission tu trouve une arme dans la maison de shu. Le seul inconvenient c que shu est pas tres tres resistan donc sans cette arme là tu risque pas de reussir a les tuer

123solei
123solei
Niveau 4
06 septembre 2006 à 20:10:13

ok merci parce que l arme je l ai deja trouvé mais les shibito il se relevait tout le temps après les avoir farppé!!! mais je vais ressayer

123solei
123solei
Niveau 4
06 septembre 2006 à 20:34:40

put1 j arrive pas, pour taper il a 2 tense, et ya toujours tout plein de gars je trouve pas le hcemin quil faut remonter près de la cabane du pêcheur c ou?????????

lekangourou
lekangourou
Niveau 2
06 septembre 2006 à 22:06:43

A là j´ai pas la carte sous les yeux donc la seule chose que je peux te dire c´est de rgarder la carte et de te poser sur la cabane du pêcheur et de voir par raport à l´endroit où t´es et apres ba tu te deplace comme tu peux...Ouais c´est vrai c´est chian il es pas rapide et pas resistant....J´espere perso que y´a pas bcp de mission avec lui paske c la galere ....

lekangourou
lekangourou
Niveau 2
06 septembre 2006 à 22:10:48

Ué joubliai
c vrai que le principe du shibito c de revivre dès que tu le "tue" ..Donc une solution c courir et jte conseil ,enfin c ske j´ai fait et ça a marcher,c de finir la mission en flou sans la vue du chien en couran un max pour echapper au shibito parce que il sont betes et pas rapides, donc en fait tu essaye d´assomer celui qui es a la cabane du pecheur et apres tu fais ce qui es demandé et apres tu cour et tu voi avec la carte juska la fleche , enfin chacun sa methode j´ai fai comme ça et j´ai reussi!!Mais un conseil trace , c´est un peu a l´arache mais bon ..

123solei
123solei
Niveau 4
07 septembre 2006 à 17:08:00

ok merci, je me disait qu´il mourrait jamais, mais c assez chaut avec lui, et ce qui est chiant aussi le ou je suis bloqué c avec la petite fille sans arme dans le bateau et que tu doit rejoindre chigeru fuchita(le flic) j´y arrive pas nn plus, et les zombie il prenne l ascenceur, contrairement a la mission 1.

123solei
123solei
Niveau 4
07 septembre 2006 à 18:02:50

oé merci mec j ai réussi, mais j ai récuperré aucune archive il faut que je la reface et fouiller la 2ème maison, et c´est trop cool de conduire le camion mais les zombies il rève pas quand tu leur fonce dessus.lol!! trop bien le jeu mais je prefère yorito nagai parce qu´il est bien armée quand mm!!!!

lekangourou
lekangourou
Niveau 2
07 septembre 2006 à 19:09:55

Ahhh comment j´ai trop aimer la faire la mission avec la voyante !! !Avec les maisons et tt et tt
raa qu´ils son bete ces shibitos!!

123solei
123solei
Niveau 4
08 septembre 2006 à 16:07:42

quelqu´un c´est exactement cou sont les 7 septs clé ds le parc d atraction avec amoru itsuki et la fille parce que jen est trouvé que 5 et la je tourne en rond!!!!

123solei
123solei
Niveau 4
08 septembre 2006 à 17:53:07

en plus ya la meuf(shibito) qui te suit par tout c trop chiant

lekangourou
lekangourou
Niveau 2
08 septembre 2006 à 18:07:37

A oui bah normalement dans les archives t´as reçu une page de livre d´histoire et bah y´a ecri dessus où se trouvent les 7 clé et de tt façon si t´as reperé par raport a la chançon celles que tu avaient deja bah tu connais le numero de chaque clé
Sinon pour que "mère" la folle fille shibito et bah pren lui sa scie elle te tuera moins rapidement XD!!

La vidéo du moment