CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ichiko Yagura | Takeaki Misawa

SouthParkNews
SouthParkNews
Niveau 7
24 août 2006 à 14:59:04

Bonjour,

Je suis bloqué aux deux missions suivantes :

Mission 1 | Ichiko Yagura
08:00 / île de Yamijima
Shiofurihama

But : Se cacher dans la réserve du collège

Mission 1 | Takeaki Misawa
04:00 / Logement de Gold Mining Co.

But : Rejoindre la route

Si vous avais une solution pour ces deux missions, sachant que pour la première j´ai bien allumer le "four" pour distraire le Shibito et dans la seconde avec l´homme de l´armée, j´ai bien mis le gaz dans l´appartement mais je ne parviens pas à ouvrir la porte de celui-ci.

Merci ! :)

ytse
ytse
Niveau 5
24 août 2006 à 16:19:52

Ichiko>
une fois que tu as allumé l´incinérateur il faut que tu redescende les marches et que tu monte de l´autre côté (normalement le sniper va aller voir les flammes et tu devrais avoir le temps de monter lui casser la tête ou aller directement à la grille - utilise la vision pour savoir quand y aller) puis donc tu ouvre la grille et ut vas derrière, dans la cour. Au bout il y´a la réserve (une cabane), je sais plus trop ce qu´il faut faire mais c´est simple, je te laisse te débrouiller.

Takeaki>
tu dois avoir du fil (qu´on trouve en B302) et un détonateur (qui était l´objet a trouver avec Yorito dans le parc d´attraction pour débloquerla misison 2 de Takeaki). En allant à la porte bloquée, Takeaki doit les mettre en place, il faut donc aller dehors et ouvrir le gaz (sur la droite de la porte d´entrée) puis actionner le détonateur, boum.

SouthParkNews
SouthParkNews
Niveau 7
24 août 2006 à 16:27:01

Ben le soucis pour la première mission que j´ai citée c´est que j´ai tout fait avec la fille. J´ai réussi à rentrer dans la resérve mais quand je retourne sur le navigateur y´a toujours le rectangle coupé en deux comme quand il manque un objet à avoir absolument pour la mission 2.

Pour la seconde mission j´ai trouver le gaz mais pas le fils ni le détonateur, je vais voir dès maintenant dans la mission que tu m´as dit ! ;)

SouthParkNews
SouthParkNews
Niveau 7
24 août 2006 à 17:48:39

Désolé pour le double post !

Je viens de finir la mission avec le militaire. Mais il y à encore une mission avec lui que je réussi mais il doit me manquer quelques chose.

C´est la mission suivante :

Takeaki Misawa
Ruines du fort n°1

J´arrive à sauver la fille quand elle passe dans le trou, je fais le tour, je retombe derrière l´objet qui m´empêcher de passer, je passe par le tunnel et MISSION ACCOMPLIE mais toujours une rectangle coupé en 2 !

Merci de m´aider pour cette mission et celle avec l´écolière ! :)

SouthParkNews
SouthParkNews
Niveau 7
25 août 2006 à 13:43:12

Personne ne peut m´aider ? :(

ytse
ytse
Niveau 5
25 août 2006 à 18:08:14

On vit pas sur le forum hein :D

Les deux missions que tu m´avais citées sont des "mission 1", du coup je pense que tu n´as pas compris le fonctionnement du navigateur.
La mission 2 n´est pas systématiquement débloquée en finissant la mission 1
Va voir l´aide du navigateur, tu comprendras surement mieux.

Quand tu as un rectangle bleu clair c´ets la mission 1. Quand tu la termine, et s´il y´a une mission 2 disponible, tu as le rectangle bicolor bleu clair/foncé. Quand tu fais "jouer", s´il ne te propose pas la mission 2, appuie sur L1 (ça clignote sur l´écran, je pense que c´est L1 mais c´ets ptet L2, je sais pas de tête) pour passer en vue éloignée et cherche la mission qui clignote. Si tu n´en as pas, c´est que tu ne peux pas encore débloquer la mission 2. Sinon c´est dans celle qui clignote qu´il y´a une action à effectuer (dans ce cas tu la joue, tu appuies sur select pour avoir la carte et tu regarde els objectifs "autres" en bas de ta carte, en blanc c´est ce qu´il reste à faire, en gris c´est fait).

Dans ton cas, pour l´exemple de ta mission avec Takeai dans les ruines du fort, tu débloque la mission 2 en ramassant un fusible dans la mission 2 de Takeaki à +04:00 et en allumant le poste de contrôle avec Shigeru dans sa mission 1 à +05:00

bon courage :)

SouthParkNews
SouthParkNews
Niveau 7
25 août 2006 à 20:20:53

Ouai parce que j´ai une mission qui clignote, c´est peut-être celle-là qui fait bouchon.

Elle se nomme :

Shigeru Fujita
05:00 / île de Yamijima
Ruines du fort n°1

Il faut protéger la fille et allez dans la réserve d´arme numéro 2.

J´ai fait ce que l´on me dit mais elle clignote toujours lorsque je suis dans le navigateur sur la mission de l´écolière... mission qui commence à me souler sévère d´ailleurs.

J´ai même réaliser le code des armes infini ainsi que de la vie dans le niveau du policier pour fouiller le niveau de fond en comble mais rien non plus.

Les objectifs sont de la cacher derrière les ruines, mais je trouve pas ses ruines...

Donc pour résumer, je suis bloquer à la mission avec l´écolière, la mission avec le policier et l´écolière et la mission avec le militaire dans les ruines...

Woila ! :(

ytse
ytse
Niveau 5
26 août 2006 à 11:06:11

bon, dans l´ordre :
les débris derrière lesquels il faut cacher Ichiko se trouvent au niveau supérieur du fort. Ce sont des herbes hautes avec quelques pierres (vers le nord de la zone), Ichiko va dire que quelquechose brille, et tu lui demande de se cacher.
Ca va débloquer la mission 2 d´Ichiko à l´école.

Dans cette même mission, il faut que tu allume l´éclectricité dans la salle de contrôle (là où tu trouve Ichiko, si je dis pas de bêtises, enfin bref la salle en dehors du souterrain). Ce n´est pas la lumière des souterrrains mais bien celle de cette pièce, il y´a un interrupteur sur la droite de la porte (quand tu es face à elle pour sortir).
Ca débloquera la mission 2 de Takeaki à +13 (moyennant d´avoir aussi récupéré le fusible dont je parlais dans sa mission 2 à +4, chambre B204)

Un guide complet en anglais ici
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/forbidden_siren_2.txt

SouthParkNews
SouthParkNews
Niveau 7
26 août 2006 à 16:10:29

Ok je vais suivre tes conseils ! Plus de nouvelles bientôt ! :)

SouthParkNews
SouthParkNews
Niveau 7
26 août 2006 à 19:35:25

Oui donc j´ai bien allumer l´interrupteur qui me donne la mission 2 avec l´écolière.

J´ai fini donc la mission 2 ce qui me permet de faire la mission avec Soji Abe. Et c´est donc dans cette mission que je dois mettre le fusible que je trouve dans l´appartemant B204 avec le militaire...

:D

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:35:07

comment fait-on pour ouvrir la b204 avec takeashi elle est fermée à clé !! il commence à me gaver ce jeu...

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:41:39

ouf c´est bon j´ai trouvé elle se trouve dans la boite aux lettre de l´autre appart (très logique lol)

La vidéo du moment