On vit pas sur le forum hein :D
Les deux missions que tu m´avais citées sont des "mission 1", du coup je pense que tu n´as pas compris le fonctionnement du navigateur.
La mission 2 n´est pas systématiquement débloquée en finissant la mission 1
Va voir l´aide du navigateur, tu comprendras surement mieux.
Quand tu as un rectangle bleu clair c´ets la mission 1. Quand tu la termine, et s´il y´a une mission 2 disponible, tu as le rectangle bicolor bleu clair/foncé. Quand tu fais "jouer", s´il ne te propose pas la mission 2, appuie sur L1 (ça clignote sur l´écran, je pense que c´est L1 mais c´ets ptet L2, je sais pas de tête) pour passer en vue éloignée et cherche la mission qui clignote. Si tu n´en as pas, c´est que tu ne peux pas encore débloquer la mission 2. Sinon c´est dans celle qui clignote qu´il y´a une action à effectuer (dans ce cas tu la joue, tu appuies sur select pour avoir la carte et tu regarde els objectifs "autres" en bas de ta carte, en blanc c´est ce qu´il reste à faire, en gris c´est fait).
Dans ton cas, pour l´exemple de ta mission avec Takeai dans les ruines du fort, tu débloque la mission 2 en ramassant un fusible dans la mission 2 de Takeaki à +04:00 et en allumant le poste de contrôle avec Shigeru dans sa mission 1 à +05:00
bon courage