Bon, comme je vois plein de gars qui demandent comment débloquer une mission, voici un rappel (ce texte avait été posté en réponse à un internaute, d´où le tutoiement) :
positionne toi sur la mission que tu veux débloquer, appuie sur L1 pour avoir la vision réduite et cherche la (ou les) mission qui clignote, c´est dans celle là que tu as une action à faire. Une fois que tu la joue (mission 1 ou 2 c´est à toi de voir mais en général les deux marchent) tu appuies sur select pour avoir la carte et tu auras en bas les "autres actions" avec comme en gris ce qui est déjà fait, en blanc ce qui est à faire.
D´ailleurs je pense (j´ai pas essayé, mais ça marche pour les archives) que dès que tu as fait l´action tu peux faire start et aller au navigateur pour faire la nouvelle mission, c´est pas la peine de termienr la première. A essayer ou à confirmer par qqun, ayant terminé le jeu je peux plus le voir (je pense vraiment que ça marche, et si j´avais su ça m´aurait simplifié un peu la vie
Plus d´infos dans l´aide du jeu en appuyant simplement sur carré depuis le navigateur
bye