CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mamoru + Kufune: tuer mère

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
10 août 2006 à 09:23:47

il faut que je tue "mère", l´espèce de monstre qui vole et qui ressemble au dragon dans "le jour sans fin" alors je la bute une première fois, après il faut que je protège kanae et après il faut que je tue mère avec les griffes de je sais pas koi. hier je l´ai fait, j´ai du la frapper au moins 50000 fois mais rien... elle crève pas... qu´est ce qui faut faire? C´est le monstre de la fin? Merci à tous ceux qui répondront!

ytse
ytse
Niveau 5
10 août 2006 à 10:12:55

T´e svraiment lourd, toi, ça te ferait chier de pas dévoiler le jeu dans le sujet de tes messages ?

Démerde toi tout seul, pour la peine.

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
10 août 2006 à 13:44:57

Tu sais t´est pas obligé de lire Ytse.

Alors pour répondre a ta question, normalement Mamorru va monter de lui meme au sommet de le falaise quand tu controle ikuko, donc laisse le faire, quand tu vois (avec ikuko) que mère va attaquer mamoru utilise le pouvoir psychique pour immobiliser mère.
Frappe la avec mamoru et retourne avec ikuko après. Normalement mère va tomber, alors il y aura l´option "utiliser annaki", fait le avec ikuko, et ensuite tu refais cette option mais avec mamoru( fais le descendre de la falaise et approche toi de mere quand elle est a terre)

Voila

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
10 août 2006 à 14:26:51

merci Black spirit! hier, après avoir essayé, c´est ce que je me suis dit: s´il faut utiliser l´annaki avec l´un, automatiquement, faut l´utiliser avec l´autre... en tout cas, je te remercie pour ton aide, c´est sympa! bien répondu pour l´autre aussi (ytse)! il doit avoir ses ragnana ou un truc du genre... ma foi, ça lui passera avant que ça me revienne! Allez, a + et encore merci!

ytse
ytse
Niveau 5
10 août 2006 à 20:59:19

comment ça je suis pas obligé de lire ?
ce blaireau arrête pas de créer des *sujets* (donc visibles dans la liste des sujets, hein, pas besoin de venir voir le texte ocntenu) avec des spoilers..
C´ets pas pour moi, je m´en tappe, j´ai déjà terminé le jeu. Mais je pense au gars qui vient demander de l´aide et apprend avant l´heure qu´Ichiko va devenir folle, ou encore que les derniers survivants seront Mamoru et Ikuko (qu´il a ptet même pas débloqué quand il vient demander de l´aide) et ça me gave. Ca me gave d´autant plus que je me suis déj) fait avoir sur quelques jeux...

M´enfin ptet que quand il passera de l´enfance à l´adolescence il comprendra ça..

Je sais pas, qu´est-ce qu´il aurait dit si je lui avais raconté la fin en guise de réponse ? il aurait été heureux, ptet ?

La vidéo du moment