Salut Cobra 0099! bon, je vais te dire ce que j´ai fait moi car moi aussi j´ai galéré: donc, une fois que tu as tué le tordu (celui avec son flingue) et que tu as éteint la lumière du sous sol (d´ailleurs, à l´entrée de cette pièce, il y a un intérupteur: appuie dessus pour allumer la lumière de la pièce et tu débloqueras une mission)tu prends l´escalier, tu tournes à droite (obligé) et tu prends la première à droite. tu vas au bout de la galerie en faisant attention de pas dépasser du mur, ya un mec avec une mitraillette. tu t´accroupies, tu éteint ta lumière et normalement, celui avec le gun ne te verras. ensuite, il trace son chemin et il se met dans une autre pièce. là, il faut que tu trouves une pelle pour la fin. ce que j´ai fait: j´ai avancé pour que celui qui a la mitraillette me voit; là, il tire (faut faire attention qu´il te touche pas) et tu te remets derrière le mur et tu te mets en position sight jack pour voir ce qu´il fait. dès qu´il recharge, tu cours vers lui et tu verras, il y aura une impasse à droite. calle toi dedans et répète la même opération (qu´il tire et qu´il recharge); quand il recharge, part dans l´impasse d´en face (elle est pas tout à fait en face mais bon..) et là tu répète la meme opération mais quand il recharge, tu te rues dessus et tu le bombardes! et là, tu lui prends sa mitraillette! bon, bien sur, entre temps, il faut que tu dise à la femme d´attendre derrière le premier mur sinon,elle va se faire bombarder. une fois que tu as la mitraillette et qu´il "dors" appelle la femme. là, tu montes les escaliers, tu prends les escaliers de droite, tu suis et tu trouves la pelle! je te laisse deviner le reste,ça serait pas marrant sinon! j´imagine qu´il y a une autre façon de faire (moins risquer) mais de faire comme ça, c´est super stressant et donc de la balle