CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j presque bouclé le jeux

zoroo
zoroo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:21:37

voila je suis dans le combat contre kanae transformé et la je dois joué le jeune avec et la fille au méme temp donc il sont ensamble a la combatre mon seul soucie c une autre 2éme mission avec le millitére que j pa reussi a débloqué, la 2éme mission et dans le niveau colége quand il se bat avec le major misawa en shibuto avec une gros téte danc j l´ai réussi ,mais la 2éme mission ne c pa débloqué pasque j du oublié une action a fair dans le niveau appartement ou je dois trouvé ichiko..
si vous voulé bien me dir il faut fair quoi exactement pour sa je c si je my met sa va prendre du temps j aucune idé... :sarcastic:

zoroo
zoroo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:07:24

voila j fini le jeux youhahaaaaaaaaaaa :coeur: la fin du jeune itsuki et bien vous aurai un beau couché d´soleil d´amoureux et la chanson de la fille dans le générique de fin

saladin
saladin
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:20:12

Salut t´ai pas oblige de nous spoiler le jeux.

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:42:32

Par contre puisque tu l´as fini peux-tu me dire: à la mission où, avant de s´échapper du "sous-monde", il faut détruire les 7 "lampions".

Ca me dit: objectif secondaire: trouver une arme pour les casser . Mais où???? Tout ce que je trouve c´est une clé en haut de l´escalier obstrué par des détritus. Où donc est l´objet censé me servir d´arme???

zoroo
zoroo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:49:22

il faut etulisé les shibuto quand tu les metrise avec le pouvoire de la fille tu pourai cassé pa mal de boite c tout apres ta le policier shibuto qui surveil les escalier tu met ta vision sur un shibuto qui creuse et tu va le policier a coté pour le buté c tout apres tu récuper le pistolé et la pelle :banzai:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:51:28

salut zorro! :)
c´est vrai que tu étais pas obligé de spoilé pfff :(
mais j´ai pas lu tout bref!
je suis à la 76 niveau fini je viens de finir la mission avec le militaire av cheveux biens sûr car... :)
et j´ai du redonner memoire à la petite fille et après plus de missions je dois faire quoi?!
pas si je suis loin de la fin de spoile rien!!!

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:04:59

tu vas repondre oui!!!!!!!!!

zoroo
zoroo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:54:11

désolé explique mieu ta tout les mission bouclé ou quoi en suit sinon j été dans le méme probléme tu doit fouillé le park des enfant tu doit trouvé une cart chérche bien apres quand t´aura trouvé la cart (la cart c un arshiv emprtant c numéro 76 tu saura obligé de joué le niveau du collége avec se millitére donc tu aura une p´tite rechérch de trésor et tu va trouvé une pille pour le fare voila si ta d´autre quistion n´esite pa :-)))

tyguel
tyguel
Niveau 9
17 juillet 2006 à 22:26:26

egles tu l´anguelle pour qu´il te reponde et tu ne lui dis meme pas merci pour ca reponse :(

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:46:07

Merci Zoroo, c´est reparti!

zoroo
zoroo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:25:55

d´rien je serai la pour les coup d´main :-)))

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:55:17

zoroo le park pour enfants c´est le park d´attraction?!

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:07:46

ah oui une question:
akiko kiyota mission "ryuhei mikami"
à un moment il y a un porte fermé il est marqué "cette porte peux etre ouverte avec un outil" mais moi j´y aie pas fais attention alors maintenant j´ai plus de missions débloqué je regarde,je vois nouveau cinémtique alors je refais la mission et je me rappelle alors porte fermé ou puis-je trouver cet outil???
mci d´avance :)

zoroo
zoroo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:23:31

tu te souvien quand tu joué avec l´avegle et son chien ba ils on découvert un passage que il emprénté ba le passege et un sort de p´tit bréche il faut que tu te passe dedent pour que tu soit dans un p´tit jardin et la ta un outile une sort de fourchétte et il faut aussi trouvé une corde tu la trouvera la ou shu le p´tit se caché quand kanaé la fait passé dans l´aure coté de la vallé bref
si tu ve avancé mieu des que t a coté d´un endroi suspet ta une sort de image brouillé pour un p´tit moment la fait ta vision tu trouvera se que tu chérche pa loin voila :-)

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:29:00

la je joue avec l´aveugle mais objectig pour debloqué des autre niveaux est"se souvenir de la fuite avec "kanae"

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:29:20

et je trouve pas! :snif:

zoroo
zoroo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:48:47

ba je te lesse mon msn c lotfree@hotmail.fr sinon normalment si mes souvenir sont bon tu essey de chérché du coté droit de la cart la ou ta des escalier le passage fait fasse a la mere je crois chérche bien je regarderai de mon coté pour plus de préscision pour tendiké ou faut passé et pour sa je doit joué le niveau encore mais le passage et bien clair tu poura le trouvé si tu chérche bien les allentour ou les environ de la maison mlikamile passage et la normalment

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:52:11

j´ai trouvé mais problème j´avais deja eu fini cette missions et là plus rien

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:52:53

la dernière mission que j´ai fais tu vois avec nagai le militaire quand je dois sauver ichiko quand je dosi lui rendre la memoire et pour celà utiliser le bracelet en le jetant sur le toit par la petite fenetre cassé
et après plus rien!

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:54:17

sinon c´est quoi ce que tu m´as dis le park d´enfants trouvé carte puit archives 76???

La vidéo du moment