CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chasse aux archives...

Qolat
Qolat
Niveau 2
15 juillet 2006 à 12:12:14

Bien le bonjour!

Juste pour savoir si certains d´entre vous ont trouvé les archives n°18, 38, 42, 65, 71 et 84.

Merci d´avance!

Q (M.I.)

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
15 juillet 2006 à 12:46:55

Pour l´archive 65: c´est l´affiche d´un film sur la pancarte qui se trouve dans le parc d´attraction juste à coté d´une des portes à détruire (du coté de la porte de derrière), c´est la 1er mission d´Ikuko Kifune.
Pour les autres, je ne peux rien, je n´ai pas continué plus loin pour l´instant.

Sinon pour moi, il me manque: 2,5,11,18,30,34,38,42,47,58,61 mais comme je n´ai pas fini on verra plus tard à moins que j´en ai vraiment raté dans les premières missions.
En tout cas, reste dans le coin Qolat. Merci.

Qolat
Qolat
Niveau 2
15 juillet 2006 à 13:49:25

Le 34 se trouve pendant la mission 2 de Mamoru Itsuki à 0h00, tu l´auras automatiquement.

Le 47 se trouve avec Yorito Nagai à 02h00 dans l´entrée du Ferry derrière le comptoir, mission 1 ou 2

le 58 avec Takeaki Misawa à 04h00 en B-104

les autres te sont donnés par des cinématiques.

++

Q (M.I)

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
15 juillet 2006 à 14:05:00

Je regarde ça. Merci :-)
A+

Qolat
Qolat
Niveau 2
15 juillet 2006 à 14:22:53

Pour la 65 j´ai l´impression d´avoir trouvé l´endroit : une pancarte avec une affiche décollée à côté de la "porte de derrière", mais soit je me goure d´endroit, soit il y a un truc que j´ai oublié de faire :)

Je fouille, je fouille :)

++

Q (M.I.)

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
15 juillet 2006 à 15:46:59

Tu ne t´es pas trompé, c´est bien cette affiche sur la pancarte. Pour être plus précis, je l´ai trouvée exactement pendant la mission 2, j´avais détruit toutes les portes et il me restait à détruire la dernière porte juste à coté de cette affiche.

De mon coté, j´ai trouvé les 47 et 58, merci beaucoup.
Mais pour la 34, soit plus précis, car j´ai refais entièrement la seconde mission avec Mamoru (où je dois trouver le peigne) et je n´ai rien eu automatiquement.

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
15 juillet 2006 à 15:52:53

Ah! Je viens de voir qu´en Nécessité il faut Regarder le plan du parc! Bonne chance.

Qolat
Qolat
Niveau 2
15 juillet 2006 à 16:15:23

Ouki, donc si j´ai bien suivi, il faut regarder le plan du parc puis ensuite aller à l´affiche. J´y vais.

Pour la 34, il te faut regarder la boule une fois que tu l´as utilisée.

Tiens, pour Info, les 99 et 100 te sont données automatiquement quand tu finis le jeu en mode Normal - je ne dis rien de plus pour ne pas spoiler. Me manque la 98, une fois que j´ai fouillé le parc je m´attaque au mode difficile, peut-être y en a-t-il en plus.

Bon jeu!

++

Q (M.I.)

Qolat
Qolat
Niveau 2
15 juillet 2006 à 17:09:47

Bon, j´ai trouvé le 18. C´est la croix et la bannière : dans la 2è mission avec Shu Mikami -3:00 il faut esquiver les pecheurs et aller au bord de l´eau.

Pour le 65, je viens de réessayer la mission 4/5 fois, je le le trouve pas. Il doit me manquer un truc..

Q (M.I.)

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:54:21

Je suis pas certains qu´il y ai plus d´archives en Hard, je le pensais également au début mais finalement je crois qu´il y a que 100 de toute façon.
Au fait question à part: Qu´est-ce que ça rapporte de sauver la petite tortue avec Kanae?

Sinon pour la 65, peut être que tu devrais aller voir le plan du parc puis ensuite aller voir les capsules de coca et enfin aller voir cette affiche, sinon je vois pas autre chose.

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
16 juillet 2006 à 21:10:40

Pour les archives 38 et 71 j´ai trouvé ça sur Gamespot:
38
In Akiko´s scenario, it´s pretty much where the sniper goes when you use the car as a diversion.
71
Again with Misawa... Go in the armory, remove all the light bulbs, go in the narrow space in-between the left and middle rooms, turn off your light, and throw a smoke grenade toward the wall in front of you.

J´ai bien essayé d´avoir la 71 mais j´ai pas réussi. J´éteins les lampes et je balance le fumigène mais rien ne se passe, que ce soit dans un couloir ou dans l´autre.

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
16 juillet 2006 à 21:14:05

J´oublié la 42:
42
At the end of Ichiko´s 2nd objective, a shibito carries a trophy around. Get it.

Qolat
Qolat
Niveau 2
16 juillet 2006 à 21:27:25

OK, j´esaye ça dès que j´ai 5 minutes - mais je crois que j´ai un problème, parce que je n´arrive pas non plus à retrouver la 13 (les tortues) - je l´ai dans une de mes parties mais impossible de la récuperer dans l´autre :\

Me reste plus qu´à recommencer une nouvelle partie, on dirait :D

Pour la 98 je n´ai pas de mission qui se cale dans le bon horaire : ça serait entre la toute dernière et la supplémentaire du mode normal.

Q (M.I.)

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
16 juillet 2006 à 21:59:18

Te casses pas la tête pour la 98, tu l´obtiens que quand tu as toutes les autres archives.
Pour la 13:
Save the turtle in Kanae´s scenario (2nd objective), then go there with Itsuki (2nd objective as well) and quickly get it.
Pour la 98:
Watch the ending you get after obtaining all the other archives.

Tiens moi au jus merci! :-)

Qolat
Qolat
Niveau 2
18 juillet 2006 à 10:54:10

Iiop!

Merci pour les infos, j´ai recommencé une partie depuis le début, j´ai trouvé le 38 là où il est indiqué, pour le 71 je n´ai eu aucun problème pour l´avoir. Je zigouille tous les Yamirei, je vais dans le couloir comme dit, balance la bougie et ça me l´ajoute aux archives pile au moment ou je la lance.

J´avais pas fait la relation entre la tortue à sauver et l´archive n°13 - c´est bien noté : )

Par contre pour le 42 je ne trouve pas le Shiboto en question... le seul que je croise a une matraque...

Et pour le 65, beh il est toujours pas là où il devrait être...

Pour le 84 j´ai pas encore cherché, je me concentre sur les autres.

Je vais me refouiller le niveau avec Ichiko et celui avec Ikuko... et je te tiens au courant.

Q (M.I.)

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
18 juillet 2006 à 13:21:58

Oui j´ai finalement réussi pour la 71, il faut éteindre toutes les lumières et balancer le fumigène à l´endroit où il y a comme des traces blanchatres sur le sol.

Pour la 13, faut faire se rendre à l´endroit où t´avais trouvé la tortue le plus vite possible avec Mamoru dans sa première mission, second objectif.

Pour la 42, quand t´as trouvé le flic, tu scannes les alentours et le Shibi en question se trouve d´abord dans le couloir des cabines à coté de l´autre qui fouille dans les affaires des collégiennes, locke le avec le Sigh, puis quand tu vas y aller, il va partir vers la salle de commandement, ensuite il va revenir aux cabines et après va aller à l´étage, ça va durer pendant un petit moment ce cirque et enfin il va se retrouver bloqué sur le pont avant et là y a plus qu´à lui faire sa fête et remporter le trophée. :bravo:

Et enfin la 65, je pense qu´il faut regarder la capsule de coca dans les archives pour voir si t´as gagné le concours "Guerre froide dans l´espace" à ce moment tu pourras peut être inspecter l´affiche du film. C´est une idée, tente le coup.

Qolat
Qolat
Niveau 2
19 juillet 2006 à 11:22:19

iiop! J´ai bien trouvé le 42 comme tu me l´avais dit, et ça y est! j´ai le 65!

A priori ça a bien quelque chose à voir avec la capsule "gagné", car dans les parties où j´ai ds capsules "perdu" je ne la trouve pas.

Ne me manque plus que le 84!!

Merci encore!

Q (M.I.)

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
19 juillet 2006 à 12:54:14

Y a qu´à demander. :cool:

84: In the Yorito/mamoru mission. While playing as Mamoru; it´s the paintings on the wall in the room where you battle Tomoe

Au fait, ça rapporte quelque chose le Kunotoris ou c´est juste pour le fun?

Qolat
Qolat
Niveau 2
19 juillet 2006 à 13:11:54

c´est juste un jeu idiot comme il y avait dans le 1, ça rapporte rien.

merci pour la 84!

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
19 juillet 2006 à 13:14:07

C´est ce que je pensais aussi, merci et A+! :-)

La vidéo du moment