CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide!!!

greukman
greukman
Niveau 5
13 juillet 2006 à 15:05:08

c´etais une finte...apparement tu n´est pas tres...comment dirais-je...

higanjima
higanjima
Niveau 2
13 juillet 2006 à 15:18:48

futé bein parle pour pour car ta finte elle vaut rien lol :rire:

alexander2
alexander2
Niveau 2
13 juillet 2006 à 20:29:16

Je suis avec la gamine a bord du ferry,deuxieme mission,et je dois alerter quelqu´un enfermé dans des cabines en "faisant un gros bruit"

Lequel et comment svp? ( TRIANGLE et "crier" sa marche pô! )

ADA68
ADA68
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:37:37

IL EST NUL CE TOPIC D AIDE

alexander2
alexander2
Niveau 2
13 juillet 2006 à 23:00:20

Klr:dégun me répond! :-((

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:26:58

bon higanjima va directement sur le toit B et bute-le sans soucis eventuels! :)
alexander2 simple pourtant tu dois appuyer sur triangle est options crier! :(
réessaye à plusieurs reprises sinon...tu as loupé une étape :-(

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:29:26

ada68 apprends d´abord à formé tes phrases complète pour qu´on t´aide en 1 fois et pas poser plusieur questions pour en savoir plus merci à toi :)

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:35:55

j´ai trouvé une astuce simple et éfficace pour ceux qui n´arrive déséspérement plus à débloqué de missions! :)
ben c´est simple les rectangles moitier-bleu/blanc pour débloqué une mission 2
mettez vous dessus et regarder autour de vous les missions, et si il y en n´a une qui brille c´est que vous avez loupé un détail dans la mission et quand vous avez fait ça la missions 2 est débloqué :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:53:17

:hello:

Je suis l´un des rares à être bloqué dans Siren 2 !! D´habitude, je prends mon temps à bien chercher, à fouiller soigneusement mais là cette mission est carrément dure si l´on peut dire cela!

Bref, je suis dans la mission où la femme possède le pouvoir de flash-back qui permet de voir le passé, là où elle utilise la voiture!
Je n´arrive pas à trouver une fenêtre pour y passer et acquérir un objet! Quelle fenêtre?

:merci:

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
14 juillet 2006 à 12:15:48

Il te faut garer la camionnette en bas de l´immeible, en sortir, aller à l´arrière, grimper sur le plateau puis sur la cabine. De là tu accèderas au balcon d´un premier étage où tu trouveras une porte-fenêtre ouverte.

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
14 juillet 2006 à 13:01:12

De fait j´ai un problème similaire à celui d´alexander2.

J´ai fait cette mission une première fois, ai rejoint le pont avant et ai été invité à la refaire avec des objectifs secondaires: j´ai trouvé l´hameçon, mis la manivelle au bossoir du canot de sauvetage, mais pour alerter un certain Shigeru Fujita je dois faire "beaucoup de bruit"... comment? Avec quoi? J´ai essayé, comme vous l´aviez marqué, de "crier" avec la touche /\ mais rien n´y fait alors que je m´y suis pris à plusieurs reprises consécutives...

D´autant plus difficile que la première fois j´avais trouvé un balai qui me permettait d´assommer les shibitos dans les coursives et donc d´être tranquille pendant une minute. Mais à la deuxième fois, plus de balai!

Personne d´autre n´a connu ce problème?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:43:31

Tout simplement, il faut que tu ailles à la timonerie et c´est là que tu téléphones au policier...Ensuite au retour dans l´endroit où s´est caché le policier et criez! Voilà :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:47:36

zombikiller

Ouais mais ce n´est pas cela!

Ce n´est pas une mission mais juste "une action requise pour débloquer des autres niveaux" disant " Passer par la fenêtre et acquérir l´objet" mais je recherche cette fenêtre pour y passer...

Impossible de trouver cette satanée fenêtre...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:18:28

C´est bon j´ai enfin trouvé! :)

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:26:49

juste tu dois d´abord aller téléphoner à la timonerie ensuite aller près de la salle de contrôle et crier!bj biaflex
ah oui,zombilicker je sais où elle est mais il faut être avec le policier pour celà mais elle se trouve...tu remontes à la place d´aller crier tu continues tout droit et tu y es!:: :)

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
14 juillet 2006 à 18:55:51

Je vous remercie de vos efforts mais là je capte de moins en moins!

Je viens de tout refaire:

MISSION 1 : commencée dans la cale, je prends l´ascenceur, repousse le shibito, descend l´escalier et y trouve un balai. Je remonte, assome le shibito, lui prend sa hache et monte à la timonerie. Là le téléphone est relié à la salle des machines et moi je vais crier à "la cabine de deuxieme classe" , peut-être me suis-je trompé d´endroit? Parce que là j´ai essayé à nouveau et ai même tapé à coup de hache, rien à faire.

MISSION 2 :idem sauf que cette fois le shibito sort de la cabine, je l´attire au milieu de la cale puis prends l´ascenceur, et quand j´en sors effectivement je ne retrouve pas mon balai! Je vais donc devoir retraverser le ferry sans arme cette fois.

Oeil_Noir
Oeil_Noir
Niveau 5
14 juillet 2006 à 20:36:40

Salut à tous

[biaflex], tu as trouvé la solution à " Passer par la fenêtre et acquérir l´objet", peut tu me la donnée SVP, je suis moi aussi coincé à cet endroit

merci

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:51:20

zombilicker ce que je te propose c´est de me donner ton adresse msn ça sera plus éfficace pour communiquer de ça ok? :)

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
14 juillet 2006 à 22:03:14

Elle est dans mon profil lol mais merci ce ne sera pas utile, j´ai trouvé! Il faut aller _ si on met le plan du bateau la proue en haut de l´écran _ en bas à droite, le plus profond possible!

diered
diered
Niveau 3
15 juillet 2006 à 12:54:51

sluit
je suis avec le militaire qui a des cheveux
dans les apartements mission 2
je doit redonné la mémoire a la petite fille
qui me tire dessus avec sa mitralette
on fai comment pour lui redonner la mémoire

La vidéo du moment