Pour ce qui est de ton problème avec Mamoru et Ikuko, je crois avoir la solution. Ca fait presque un an que je n'ai pas joué donc je peux très bien me tromper. Il me semble que la première fois que tu fais tomber Yuri, il n'y a pas d'action contextuelle, tu dois la frapper normalement. La seconde fois, il y a une action contextuelle. Après je ne sais plus si il y a une troisième fois où il faut encore la frapper. La dernière fois en tout cas, tu dois utiliser à nouveau l'action contextuelle avec le perso qui ne l'a pas déjà faite.
Donc c'est normal si la première fois, il n'y a pas d'action contextuelle (en mode difficile en tout cas, pour les autres, je sais pas).
Ha ! Tu n'es pas le premier à demander ce truc pour Yorito et sûrement pas le dernier ! C'est vachement tordu. Cherche vers l'endroit où Akiko à commencer son niveau dans cette map. Il y a une sorte de jardin d'enfant avec des jeux. Et bien il y a une feuille de papier enterrée derrière un arbre dans ce petit parc. Cherche bien. En fait, je crois qu'on est censé le découvrir tout seul en se rapellant qu'Akiko pouvait capter un souvenir ici de quelqu'un à l'endroit où la feuille est cachée. Je sais, c'est super capillotracté ce truc ! Et en plus, c'est pas fini ! Après, cette feuille(qui est en fait un plan) te sert dans le niveau où Yorito est dans vers le collège brûlé avec la camionette. Ce plan te sert à trouver un objet enterré (tu auras donc en plus besoin de voler une pelle à un gentil Yamimi). Seulement une fois que tu as cet objet, tu pourras faire la dernière mission du dernier niveau de Yorito ! ^^
Bon courage ! DIs moi quand tu auras réussi tout ça ! ^^