CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide!!!

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 avril 2008 à 20:28:24

Pour ce qui est de ton problème avec Mamoru et Ikuko, je crois avoir la solution. Ca fait presque un an que je n'ai pas joué donc je peux très bien me tromper. Il me semble que la première fois que tu fais tomber Yuri, il n'y a pas d'action contextuelle, tu dois la frapper normalement. La seconde fois, il y a une action contextuelle. Après je ne sais plus si il y a une troisième fois où il faut encore la frapper. La dernière fois en tout cas, tu dois utiliser à nouveau l'action contextuelle avec le perso qui ne l'a pas déjà faite.
Donc c'est normal si la première fois, il n'y a pas d'action contextuelle (en mode difficile en tout cas, pour les autres, je sais pas).

Ha ! Tu n'es pas le premier à demander ce truc pour Yorito et sûrement pas le dernier ! C'est vachement tordu. Cherche vers l'endroit où Akiko à commencer son niveau dans cette map. Il y a une sorte de jardin d'enfant avec des jeux. Et bien il y a une feuille de papier enterrée derrière un arbre dans ce petit parc. Cherche bien. En fait, je crois qu'on est censé le découvrir tout seul en se rapellant qu'Akiko pouvait capter un souvenir ici de quelqu'un à l'endroit où la feuille est cachée. Je sais, c'est super capillotracté ce truc ! Et en plus, c'est pas fini ! Après, cette feuille(qui est en fait un plan) te sert dans le niveau où Yorito est dans vers le collège brûlé avec la camionette. Ce plan te sert à trouver un objet enterré (tu auras donc en plus besoin de voler une pelle à un gentil Yamimi). Seulement une fois que tu as cet objet, tu pourras faire la dernière mission du dernier niveau de Yorito ! ^^
Bon courage ! DIs moi quand tu auras réussi tout ça ! ^^

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
07 avril 2008 à 20:45:29

OK ! merci beaucoup !

Je vais aller éssayer tout de suite pour Yorito dans un premier temps. C'est effectivement tordus d'autant plus que je suis déja passer plusieurs fois dans ce parc depuis tout à l'heure !

Quand à Mamoru et Ikuko, je vais éssayer, mais après, le combat contre mère étant franchement chiant !

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:15:07

Bon, j'ai réussis, j'ai ensuite été chercher la capsule temporelle dans l'autre mission, et maintenant je dois battre Otoshigo... Il em reste donc els deux boss de fin à fair !

J'espere que la mode Annihilation va se débloquer ensuite...

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 avril 2008 à 21:59:46

Bonne fin de jeu ! ^^
le mode Annihilation est un peu pourri. Mais le niveau bonus ou tu joues un shibito (les ennemis sont des Yamibito) est marrant. ^^
Je ne sais pas si on peut l'avoir dans un autre mode que le difficile ...

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
09 avril 2008 à 09:40:47

Bon, j'ai fini par battre mère malgrès le fait qu'elle répétais les même actions, j'ai du utiliser les failles de l'intélligence artificielle... Bref, boss de fin merdique, surtout comparer à Otoshigo.

Sinon, je trouve le mode Annihilation très très simpa ! Déja jouer avec Suda est un plaisir, ensuite, il est pluto additif, et pour finir, j'ai eu ma réponsse : Suda est bien coincer dans un autre monde et a décider de tuer tout les monstres de la terre. En même temps, il a rien d'aure à faire... Mais du coup, peut être qu'on le revéra dans Forbidden Siren 3, venant donner un petit coup de main.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
11 avril 2008 à 22:30:31

Tu n'as pas la fin de Soji encore ? Bonne chance, je crois que pour l'avoir, il faut toutes les archives ! ^^

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
12 avril 2008 à 02:09:24

Non je l'ai pas encore, il me manque quelques archives, très chiantes à avoir...

Nakadai
Nakadai
Niveau 1
03 juin 2008 à 15:43:39

Question à ceux qui ont joué au 1er Forbidden Siren !! (je me permets de venir ici car on me répond nulle part :snif: )

A la fin de la mission où il est question de tuer Mina Onda dans l'hôpital avec Shiro Miyata, on doit préalablement ouvrir un cercueil au sein de la morgue.

...eh bien je ne suis pas foutu d'y arriver !! -_-''

Lorsque je me tiens face au cercueil, l'info en espagnol me dit que j'ai besoin d'un autre objet pour en retirer les clous. Le truc louche c'est que toutes les soluces parle d'utiliser le marteau que l'on a pour arme, mais en attendant l'arme de Miyata reste une simple clé à molette que je sache !!

Merci d'avance !!!

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
05 juin 2008 à 23:59:14

Dans le niveau "Shiro Miyata - jour 1 - 07:00", tu trouves un marteau dans une poubelle ouverte.
Voilà, tu as ta réponse. :hap:

michel125
michel125
Niveau 4
19 juin 2008 à 00:39:49

salut j'ai un blem suis bloquer j'ai 2 demi mission qui son bloquer et je sais plus avancer pouver vous maider svp les 2 demi mission il son (lock=bloquer)pourrier vous m'aider svp merci d'avance

bobo137
bobo137
Niveau 1
09 juillet 2008 à 18:23:30

salut, HELLLLLLLPPPPP MEEEEE je n'arrive pas à tuer ryuhei mikami avec akiko kiyota, j'ai le mekkoju et je lui ai tire toutes mes balles dans le dos, ça fait 2 heures que je lui donne 1 ou 2 coups de cisaille à cables dans le dos et que je vais me cacher apres dans la petite piece de la maison et il est toujours debout je ne sais plus quoi faire aidez moiiiiiiiiiiiii

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 juillet 2008 à 20:09:12

Même en niveau difficile quelques balles suffisent à en venir à bout si on le prends par surprise. Il faut d'abord prendre l'arme du Yamibito armé d'un pistolet. Branche toi sur Ryuhei ensuite. Normalement, il est en hauteur. Sous lui, il y a un voile noir. Va dessous. Normalement, il ne te repère pas (si si c'est vrai) mais va quand même descendre quand tu es dessous. Il tombe juste à côté de toi, de dos. A ce moment, tire. :hap:

bobo137
bobo137
Niveau 1
16 juillet 2008 à 17:15:13

ok j'ai essayé et ça a marché merci bcp :-)

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
10 septembre 2008 à 10:41:34

Bonjour !

Je suis à la mission avec Shigeru Fujita (le flic). On me demande de trouver une lampe, la carte l'indique juste à côté de la porte, mais il n'y a rien... Bug de jeu, il faut être pile au bon endroit ou la lampe est plus loin ? (Si elle est plus loin, me dites pas où, je chercherais, sinon, c'est pas drôle :diable: )

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
10 septembre 2008 à 10:53:14

C'est bon, en fait, j'ai trouvé tout seul comme un grand^^

LuBu152
LuBu152
Niveau 6
28 septembre 2008 à 13:14:56

Salut tout le monde,
voila j'ai decidé de rejoué a ce jeu auquel j'été bloqué il y a très longtemps.
Je suis dans le ferry avec Ichiko Yagura, mais a chaque fois je me fait tué car elle n'a pas d'arme, y aurait-il une solution a ce problème ?

LuBu152
LuBu152
Niveau 6
29 septembre 2008 à 19:34:21

j'ai réussi a trouvé une arme pour la mission 1 mais elle n'est plus la a la mission 2(est-ce normal ?) et comment atteindre le policier ?

Ggo11-08
Ggo11-08
Niveau 6
29 septembre 2008 à 20:27:09

Si t'es en niveau normal, c'est normal qu'il n'y ait pas d'arme dans la mission 2, tu devras t'en passer! Il faut répondre au téléphone et crier devant la porte pour rejoindre le policier, voila!

LuBu152
LuBu152
Niveau 6
30 septembre 2008 à 18:19:38

ba je suis en facile mais je vais vérifié, sinon j'ai trouvé la salle ou le téléphone sonne mais jme suis fait tué car la porte est fermé

Ggo11-08
Ggo11-08
Niveau 6
30 septembre 2008 à 20:28:09

De quelle porte tu parle? Celle qui mène aux chambres, fermée a clef qui est juste après la salle du téléphone? celle la il faut pour l'ouvrir ramasser la clef dans cette même salle sur un espèce de guichet où il y a un disque dessus! j'espère être clair!

La vidéo du moment