CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide!!!

Shinobi7
Shinobi7
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:31:39

je précise il fo l´attacher a la camionnette ou devant la grille souviens plus ca déclenche une cinématique. sinon la trad de stef est aussi utile, mais je pense que tu y es pê arrivé

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
14 juin 2007 à 12:04:14

Tu repond a un message qui a 2 mois. Il a deja fini le jeu a mon avis. :-d

Shinobi7
Shinobi7
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:55:08

aarrrrrrghhhhh j´avais pas fais gaffe a la date!!!!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:58:27

J´en connais même un qui on répondu a un message qui date de deux ans... Quel Con!!!

C´etait moi :rire2: lol

stef84
stef84
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:38:08

haha.. ce forbidden...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:45:50

A quand ta vrai photo sur ton profile Stef? tu fais pas comme cricri? lol

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:43:14

Salut, j´ai un gros problème, je suis à la mission avec kanae, je doit trouver shu mikami d´abord en distrayant le patrouilleur en éteigant le lampadaire et ensuite en allant chercher shu. Jusque là, tout va bien ... Ensuite, il fais ecrit que je doit aller ouvrir une porte près de la salle de travail. C´est une grille, à côté de la porte de la salle de travail, à côté des escalier ? Si oui, pas de problème, je sais l´ouvrir, rien de bien compliqué. Par contre, shu se fais shoper par le gros, moi je me fais shoper par un patrouilleur derrière la porte et je ne sais ou aller car shu reste la et moi je me fais tuer. Pas d´arme, pas d´autres issue, rien. Pourriez vous m´aider S´il vous plait. Merci d´avance et désolé pour ce long post, je voulais être clair ... Salut et encore merci "d´avance"

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
29 juin 2007 à 20:24:17

Je sais de quoi tu parles, j´avais exactement le meme probleme. En plus, Shu se cache deriere une table sans que tu lui dises et il reste la, donc il fini par se faire reperer. J´utilise donc une autre technique qui est selon moi pas celle qui avait été prevue. Ce que je fais est assez bizare mais je vais tenter de t´expliquer. D´abord, fais le truc avec le lampadaire et trouve Shu. Le type que tu as derangé avec la lumiere est au bas d´un escalier que tu dois utiliser. Tu dois le distraire en allantun peu plus loin, au bout d´un chemin qui se termine par un trou. Ne descend pas. Il va te voir et aller vers toi. Il perd du temps en montant. Des qu´il commence a monter fait demi-tour avec Shu et cours descendre l´escalier que le type gardait. Tu dois courir vers la porte de fin de niveau(l´endroit ou commence Mamoru). Un autre probleme arrive: il y a un autre type(ne t´inquietes pas, il prefere s´en prendre a toi plutot qu´a Shu)qui se colle a toi. Resultat: Shu s´ecarte de toi et est trop loin de la porte, donc Kanae ne veu pas partir sans lui. Il faut donc que tu dise a Shu de rester ici( il y sera en securité) et cours dans le grand escalier qui est par la en entrainant le pecheur deriere toi. Montes tout en haut, cours dans la rue jusqu´a une echelle, toujours avec le type deriere toi. Monte l´echelle. Des que le type commence a monter, tombe dans le trou. Tu as plusieurs secondes d´avance sur lui. Cours revoir Shu qui t´attend vers la porte finale, dis lui de te suivre et prend la porte. J´espere avoir été clair mais je peut pas faire mieux car ma PS2 veux plus lire mon jeu :snif2: .

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
29 juin 2007 à 20:26:57

Dis moi si tu reussi ou pas. C´est pas forcement simple et ca fonctionne pas toujours, mais j´ai pas mieux. LOL, ca fait pavé ma technique.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
08 août 2007 à 21:35:38

Salut, merci pour ton aide, je te dirais quoi, car la j´avais plus envie de jouer donc je vais reprendre et je dirais quoi, de plus je voulais savoir si le jeu est encore long après cet épisode là, car je vois que dans la grille au menu principale il a beaucoup de place a boucher avec de nouveaux épisodes.
Merci d´avance et bon jeu.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
11 août 2007 à 19:46:25

Je dirais que t´as du faire à peu près la moitier du jeu.

edonist
edonist
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:06:29

bonjour,
je viens d´avoir le jeu pour noel. et là j´arrive a la premiere mission avec l´aveugle, et je ne comprends rien a ce qu´il faut faire pour le déplacer.
quand je fais la vision, je vois automatiquement depuis le chien ? parce que a un moment je voyais la rue, et ça avancait tout seul, donc je me demandais si c´était pas un zombie qui se ballade dans le coin ?
a un moment en regardant l´aveugle, j´ai réussi a le déplacer et a trouver une vieille cassette, mais maintenant, je n´arrive plus a le déplacer...
help!

edonist
edonist
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:32:30

c´est bon j´ai réussi finalement... :gni:

regnor
regnor
Niveau 1
18 janvier 2008 à 21:37:17

Je suis à la mission avec le soldat Yorito Nagai dans le bateau et il faut fuir avec Yuri Kishida.
Je l'ai trouvée mais après je sais pas où il faut fuire.
Quelqu'un peut m'aider?

regnor
regnor
Niveau 1
18 janvier 2008 à 21:48:20

En fait je crois qu'il faut trouver une manivelle pour faire fonctionner le canot de sauvetage. Quelqu'un sait où elle est

regnor
regnor
Niveau 1
18 janvier 2008 à 22:25:37

Ah non c'est bon je m'en suis sorti.

kabuto_gaara
kabuto_gaara
Niveau 2
05 février 2008 à 12:47:08

Salut (j'adore ce topic pk ne l'ai-je pas remarqué plus tôt ?)
pour forbidden siren 2, pas de problème, enfin ...
je suis partie très loin, je joue avec le perso de la petite fille
là où il y a un camion qui démarre seul et vient nous heurter !!!!
(enfin, j'ai vu qu'il y avait un mort-vivant là dedans)

kabuto_gaara
kabuto_gaara
Niveau 2
05 février 2008 à 12:49:09

j'ai oublié de vous dire que j'ai la musique de forbiddent siren
une je l'ai enregistrée lorsque la femme commençait à chanter : "dance, maiden, dancer, ......"
l'autre je l'ai trouvée dans un c-d, elle est mieux que la 1ère (j'ai persque toutes les musiques de tous les jeux vidéo)

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
06 février 2008 à 17:14:56

J'ai pas tout à fait saisit, il te pose problème le camion ? Si c'est le cas, longe la partie gauche de la route. Cours dans l'herbe contre la paroi.

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
07 avril 2008 à 18:02:50

Hello !

Bon, j'ai plusieurs problemes.

Attention, il va surement y avoir du spoil :

Le premier, le dois éradiquer Mère avec Mamoru et Ikuko, bon, kanae arrive, je la protège, patati patata, et ensuite, je reçois les épées organiques. Jusque la pas de problèmes. Mais vient ensuite le moment ou, après avoir fait tomber Mère de l'eau rouge qui flotte dans les aires, je dois lui taper dessus lors d'une action contextuelle, bien sur en appuyant sur X. Alors, au début l'action X est apparus avec Ikuko, pas de problèmes, mais c'est après que les choses ont dégénérés, en effet, l'action X avec Mamoru n'apparait pas, je me dis que c'est un bug que je recommence la mission. Et la, hop ! L'action X n'apparait plus avec personne ! :ouch:
J'ai eu beau faire et refaire la mission, l'action X n'apparait plus...

Autre problème, je dois refaire une ènieme fois la missions de Yorito Nagai avec Ichiko, dans les logements de Gold min and Co., si je dois la refaire, c'est pour faire une action que je n'avais pas faite auparavant, ce qui m'empèche d'éccéder à la mission 2 quand je dois détruire Takeaki définitivement...

Je dois donc fouiller dans les logements l'endrois qui dois me rapeller des souvenirs de jeunesses... Hors j'ai tout fouiller, et rien, aucun souvenir, rien...

Ou dois-je aller ?

Voila, merci d'avance !

La vidéo du moment