Hello !
Bon, j'ai plusieurs problemes.
Attention, il va surement y avoir du spoil :
Le premier, le dois éradiquer Mère avec Mamoru et Ikuko, bon, kanae arrive, je la protège, patati patata, et ensuite, je reçois les épées organiques. Jusque la pas de problèmes. Mais vient ensuite le moment ou, après avoir fait tomber Mère de l'eau rouge qui flotte dans les aires, je dois lui taper dessus lors d'une action contextuelle, bien sur en appuyant sur X. Alors, au début l'action X est apparus avec Ikuko, pas de problèmes, mais c'est après que les choses ont dégénérés, en effet, l'action X avec Mamoru n'apparait pas, je me dis que c'est un bug que je recommence la mission. Et la, hop ! L'action X n'apparait plus avec personne ! 
J'ai eu beau faire et refaire la mission, l'action X n'apparait plus...
Autre problème, je dois refaire une ènieme fois la missions de Yorito Nagai avec Ichiko, dans les logements de Gold min and Co., si je dois la refaire, c'est pour faire une action que je n'avais pas faite auparavant, ce qui m'empèche d'éccéder à la mission 2 quand je dois détruire Takeaki définitivement...
Je dois donc fouiller dans les logements l'endrois qui dois me rapeller des souvenirs de jeunesses... Hors j'ai tout fouiller, et rien, aucun souvenir, rien...
Ou dois-je aller ?
Voila, merci d'avance !