CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide!!!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:00:00

Salut tout le monde, moi jai les deux siren, et je les aimes autant. Jai trouver le premier un peu plus angoissant que le second. Cependant, le second forbidden siren est beaucoup mieux au niveau du gameplay,et u niveau de l´action aussi.
Le premier etait un peu plus lent a ce niveau. Mais y´a pas photo, le premier fait beaucoup plus peur quand on joue les scenario de la petite fille. Mais bon, apres avoir fait la meme mission plusieur fois, il fait plus peur du tout le jeu.

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:11:41

ouai mais le 1er était trop "dur", relou les jeux ou faut recommencer 8 fois le meme niveau afin de connaitre l´emplacement de tous les ennemis pour pouvoir le finir, je préfère les jeux qui se jouent au feeling, comme le 2, c´est plus immerssif et moins pénible!

shin_rei
shin_rei
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:05:08

Salut !!
Je suis avec Yorito Nagai | 14h00 | logement de gold mining Co.
Je dois "fouiller lieu où souvenir de jeunesse revient" afin de débloquer la 2ème mission de yorito (un peu plus loin dans le temps, là où je dois tuer le kou yamibito "takeaki Misawa").

Mon problème est que je fouille partout mais je ne voit jamais écrit en dessous de l´écran que j´ai débloqué la 2ème mission.

Merci d´avance ;- )

shin_rei
shin_rei
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:16:29

Oups :rouge: j´ai trouvé...
Je fouillais dans les appart´ lol
fallait juste fouiller "le jardin d´enfants" au bout près de l´arbre.
A+

-Dark_04-
-Dark_04-
Niveau 5
27 janvier 2007 à 21:02:01

Salut tout le monde,

Désolé ça n´a aucun sujet avec le jeu mais plutôt avec le créateur de ce topic...est-ce que quelqu´un sait ou je peux le trouver? Est-ce qu´il vient souvent ici? Je l´ai connu sur JVC y a quelques temps, je suis retombé sur son pseudo par hasard et j´aimerai bien lui parler...

Svp répondez merci!

chelly007[jv]
chelly007[jv]
Niveau 2
27 janvier 2007 à 23:12:39

bijour pouvez vous maider plz, dans la mission avec le peti soldat et ichiko qui veut nous tuer, jai trouvé un bracelet qui lui appartenais mais je ne sais pas ou aller ensuite, pouvez vous maider plz ^^

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:07:49

Voila, si tu es a cette mission, tu as sois comme premier objectif de t´enfuir, il faut aller a la sortie vers le jardin d´enfant, ce qui est tres simple. Ensuite, Quand tu veux debloquer une nouvelle mission, tu as l´objectif deux, celui-ci demande un peu plus de temps.
Quand tu es avec Ichiko qui devien folle, sort vite de la piece, et monte en haut des escaliers, elle va te debarasser des yamibitos, une fois quelle est sortie dans l´autre immeuble, sort assez vite pavant que les yamibito ne se relevent.
Apres, trouves son bracelet, ce que tu as deja fait, va dans l´immeuble qui nest pas celui ou tu as vu ichiko devenir folle, et va tout en haut vers la porte du toit de l´immeuble et jette y le bracelet, ensuite cache toi vite dans la chambre en bas. et met toi dans la vue d´ichiko, une fois quelle est sur le toit, rejoin la.
Tiens moi au courrant si tu as reussis. a+

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
28 janvier 2007 à 13:18:45

oooh merci beaucoup vi jai réussi ^^

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:40:14

Cool, alors c´etais lequel d´objectif? le premier ou le second? si tu as d´autres question n´hesite pas.

charlocool007
charlocool007
Niveau 6
28 janvier 2007 à 16:55:39

salut a tous,je suis bloqué dans la mission ou on est mamoru itzuki.l objectif est de acquérir un objet dans la maison d ohta.je suis deja dedans mais il y a tomoe ohta qui arrete pas de m embété et quand j appui sur "x" pour prendre l objet il est marqué que j ai pas le temps et si je tue tomoe ohta,la mission se termine.
Pour preciser c est quelle mission, au début de celle ci ,on se fait pousuivre par une petite fille avec une mittraillette et on est accompagné d une fille j usqua la fin.

Nem69
Nem69
Niveau 2
29 janvier 2007 à 09:36:39

Je suis bloqué dans la mission du bunker ou je dois m´évader avec une jeune fille, par les sous sols. En fait je cherche a accomplir les objectifs secondaires pour débloquer une autre mission. Il me dise de cacher la fille derriere le tas de débris. Je comprend pas ou c´est.
Please help !!

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
29 janvier 2007 à 17:01:05

ben o dessus des souterrain ta un pti endroit ou il y a des ruine (un peu plus foncé sur la carte un peu carré) tu va pres de la et tu di a la fille de se cacher ensuite une cinématique s´enclenche

charlocool007
charlocool007
Niveau 6
29 janvier 2007 à 18:20:52

salut a tous,je suis bloqué dans la mission ou on est mamoru itzuki.l objectif est de acquérir un objet dans la maison d ohta.je suis deja dedans mais il y a tomoe ohta qui arrete pas de m embété et quand j appui sur "x" pour prendre l objet il est marqué que j ai pas le temps et si je tue tomoe ohta,la mission se termine.
Pour preciser c est quelle mission, au début de celle ci ,on se fait pousuivre par une petite fille avec une mittraillette et on est accompagné d une fille j usqua la fin.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:38:15

charlocool007
...quand j appui sur "x" pour prendre l objet il est marqué que j ai pas le temps et si je tue tomoe ohta,la mission se termine...

Argh je m´en souviens plus de ce qui faut faire... Es-tu sur que lorsque tu tue otha la mission se termine? c´est pas plutot la fille qui t´accompagne qui meur?
Justement cette fille n´aurais pas un pouvoir par hasard quand on se met dans sa vision? N´a tel pas le pouvoir de paralyser l´enemi?
Sinon, il faut que tu fasse dispersion, tu dois faire en sorte que otha te suivent et ensuite tu fait diversion, emene la tres loin en faisant attention que la fille a la mitraillette ne te vois pas, puis tu reviens vite dans la maison pour prendre l´objet!
Tiens moi au courrant si tu as reussis.
a+

peteduzboub
peteduzboub
Niveau 3
03 février 2007 à 12:26:52

re hello ^^ je sui dans la mission avec shu ou il faut trouver les souvenirs de la fuite avec Kanae mais jai fait 3 fois le tour de l´île et rien juste des zombiote x) pouvez vous me dire ce qu´il faut fair pour retrouver les souvenirs plz? merci ^^

cricri84
cricri84
Niveau 6
03 février 2007 à 12:52:18

j´ai du mal a voir de quelle mission tu parle..
C´est l´aveugle que tu guide?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
03 février 2007 à 14:38:01

peteduzboub Posté le 03 février 2007 à 12:26:52 "je sui dans la mission avec shu ou il faut trouver les souvenirs de la fuite avec Kanae mais jai fait 3 fois le tour de l´île et rien juste des zombiote x) pouvez vous me dire ce qu´il faut fair pour retrouver les souvenirs plz? "

-------------------------------------------------

tu incarnes shu en petit dans cette mission non?
Ne serais-ce pas la mission ou ce ne sont pas des shibitos, mais bien des etres vivant qui veulent tuer Kanae?

Mais je ne pense pas que l´on doit rechercher les souvenirs dans cette mission, il faut aller la ou shu avait perdu son chien... pour que sa soeur le mette dans une sorte de tire-fesse...

Donne moi plus de precision sur la mission, ou tu commences, l´objectif a faire...etc..

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
03 février 2007 à 14:44:46

peteduzboub >

Je pense savoir ou tu en est!
c´est tres simple tu vois la cabane du pêcheur il y a marqué à l´ecran remonter la pente (je ne sais plus bien ou)
ben tu continues tout droit il y aura un garde à gauche tu continues jusqu´a arriver devant des escaliers tu te tournes vers la gauche et tu veras une fente dans le mur infiltre-toi et il y a un indice juste là, il y avait une canette que shu avait utilise pour distraire un garde dans le temps! a+

nico47
nico47
Niveau 2
07 février 2007 à 18:03:41

salut ! ba en fait je sui pa vrémen bloker mais c pour demander une astuce?? jé déja dépassé cette mission mais jvoi ken mem pa komen faire kelke chose , bref ,jen sui a la toute 1ere mission ou il fau se caché den le téatre au college avec la meuf de 14an , et ya une mission secondaire : " distraire le sniper en face de la cour de récréation " , la seule chose ke je peu faire c de crié a coté et de me baré mais il me suis pas.... komen on fé pour le distraire alor ?? pck jpense kapré il fo allumé la sorte de cheminé ki est vers sa droite(au sniper) mais dé ke japui sur " x " ya écri " pas le ten " et je me fé tué par lui ...
bn sinon moi jé ken mem réussi ce niveau avec une astuce bidon lol : je me raproche de lui , pui jarive a me faire prendre ke 2 ou 3 balles , je sui encor viven , et au momen ou il recharge son arme je lattake.. pui je
passe :hum:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
08 février 2007 à 14:23:33

il faut allumer le feu de la cheminer! moi aussi jai lutter a cette mission avant, je comprenais pas pourquoi je me faisai toujours buter, et que il y avait marquer comme pour toi.
En faite, si je me souviens bien, il faut y aller tout doucement, en etant accroupi, et tres loin des escalier ou du champs de vue du sniper!
jai recommancer plein de fois cette foutu mission! Donc apres, du cours pas comme un fou (une folle) tu reste accroupi mais tu tard pas, et tu te tire, verifie que les autres shibito ne tai pas suivi, ca mest deja arriver!, mais cetait pas plus mal, il mon eviter de me faire tuer par le sniper quand il tirait lol!

La vidéo du moment