egles> ben vu que dans son autre message tu lui disais de venir voir ici, je pensais que t´aurais répondu ;)
seifer> tu dois aller en A304, mais c´est fermé. Si tu consulte la carte tu te rendras compte que tu peux passer par le balcon de la A301, donc va à cette entrée. Les boîtes aux lettres sont sur la gauche de la porte d´entrée du bâtiment, et ô miracle, y´a une clé à ramasser. J´avais pas envisagé que tu puisse être bloqué là, désolé.
Quant à Ryuhei c´est quoi ton problème ? il te faut une arme (un flashback te montrera où trouver une truelle) et une fois armé il te faut aller chercher une arme plus puissante (bref un flingue). Pour ça cherche le yamibito qui en possède un et bourrine lui la tête. Après, c´est un Kou Yamibito, j´ai expliqué quelques messages plus tôt comment on se les fait (dos / côté / distance).
Maggot> tu peux les détruire toi même. En fait dès le début tu possède le shibito armé près des fleurs et tu le fais buter celuio qui creuse près de la cabane du fond. Vide son chargeur et libère le de ton emprise, puis va chopper la truelle du shibito mort. Après à toi de voir, moi je bute le shibito armé et je lui prends son flingue (qu´il vient gentiement de recharger)