CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide!!!

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
18 août 2006 à 11:26:01

bon si quelqu´un est bloqué(e)??? :(
venez je vous attends :p

Mifuni
Mifuni
Niveau 1
18 août 2006 à 15:30:50

Oui, oups, rebonjour Egles, bah me r´voilà bloquée avec Yorito Nagai sur le paquebot, je n´arrive pas à débloquer la mission 2, c´est dingue, j´ai fait tout ce qui était possible et inimaginable pour accèder à cette satanée mission, pas moyen. Quel objet ou quelle action faut-il accomplir pour cela? C´est peut-être dans une autre mission avec 1 autre perso, ça arrive quelques fois...?? Bref Sos.
Merci d´avance!!

Maggot3
Maggot3
Niveau 2
18 août 2006 à 21:22:04

Je ne suis rien du tout de l´hstoire,tout est melangé,un coup on avance dans le temps et un autre on recule,un coup un personage est avec un autre et l´autre coup le personage est avec un autre,vous voulez pas m´expliquez comment je dois faire pour mieux m´y retrouver s.v.p?Et est-ce que je vais finir par comprendre tout ces mysteres?Cette histoire est trop tordue.Une derniere chose comment dois-je faire pour debloquer quand il est mit "lock"?
Merci d´avance

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 août 2006 à 12:21:23

salut à toi mifuni!! !! :)
simple je pense que c´est ça!
tu vois la mission 1 de Yorito Nagai quand tu dois proteger la fille sur le le pont avant...etc... ben après tu dois te rendre dans la salle de contrôle pour aller l´aider ben là il y a une deuxième porte qui doit être ouverte pour débloqué une mission 2! :)
si ça ne marche pas...tu fais "select" et tu regarde tout en bas si les objets requis sont en gris c´est que c´est déjà fait sinon en blanc effectue-les!!! :)
si rien de tous ça ne marche j´essayerai de t´aider encore en refessant la mission pour toi!! :ok:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 août 2006 à 12:28:58

salut à toi Maggot3!! !! :)
pour pas t´emmeler fait les missions comme les viennes!
déjà les missions n´ont pas de suite,et pour les mystères,tu comprendras par toi même...mais même ceux qui l´ont fini,il reste encore des mystères inrésolvable...comme la fin...pour certain.
ce jeu il est un peu spécial quand on n´a pas l´habitude mais à force comme moi tu t´y feras :)
c´est toi de contruire l´histoire...
sinon pour "lock"fais un vue sur l´ensemble pour voir toute les missions et tu vas sur toutes celle que tu as fais et si tu vois qu´elle brille tu dois faire quelque chose dedans...
un truc:si tu ne sais pas quoi faire dans la mission requise pour "lock" fais "select"er regarde ce que tu dois faire..
à bientôt...

ADA68
ADA68
Niveau 5
19 août 2006 à 13:19:04

:ouch: pas tres sympa les gars je cherche la sortiedu bateau et personne ne souhaite me donne n coup de main j ai lanse mon sos hier egles stp un petit coup de main :ok:

Maggot3
Maggot3
Niveau 2
19 août 2006 à 15:27:43

Merci beaucoup de ton aide encore une fois.

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:45:38

Maggot3 tout le plaisir est pour moi,reviens quand tu veux tu es le bien venu...
à bientôt...

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:47:59

ADA68 tu as plein de pseudo toi??? :(
repète où tu es bloqué??? :)

ADA68
ADA68
Niveau 5
19 août 2006 à 17:36:11

j ai qu un pseudo c est ADA si non j ai un, prenon

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
19 août 2006 à 18:51:24

quand une mission 2 n´est pas debloqué t´as qu´une chose a faire, tu va sur le navigateur tu te met sur la mission 2 et tu fais une vue d´ensemble pour voir la mission qui clignote, c´est que t´as quelque chose a faire dans cette mission pour debloquer la mission 2

ADA68
ADA68
Niveau 5
19 août 2006 à 18:57:16

ok pas evide´nt le jeux je pige l hist mais pas toutes les manipulations :question: j aime bien les casse tete et celui la est colosssssssssss

ADA68
ADA68
Niveau 5
19 août 2006 à 19:30:52

je trouve ni la&

ADA68
ADA68
Niveau 5
19 août 2006 à 19:33:34

:-( je trouve ni la manivelle ni le pâssage avec la petite fille sans parler de la mission 2
avec le non voyant

seifer00719
seifer00719
Niveau 6
19 août 2006 à 22:59:57

j´ai encore un probleme c´est avec ke militaire chauve takeaki pour debloquer une autre mission je dois trouver une boite aux lettres mais je sais pas ou elle est , et aussi comment tuer ryuhei mikami ac ikuko
voila

Burnedwings68
Burnedwings68
Niveau 1
20 août 2006 à 08:57:08

merci a toi Ytse grace a toi g pu terminer le jeu!!!! merci!!! ;)

eleralda
eleralda
Niveau 4
20 août 2006 à 16:15:12

salut tout le monde j´ai juste 2 petites questions

premierement je voulais savoir comment desouder tomoe otha franchement j´ai pas trop compris comment faire apparament il y a un truc special a faire parce qu´elle n´a pas trop l´air de prendre avec les balles

ensuite (je sais que la question a deja été posée mais j´ai regardé y a pas vraiment de reponse) pour debloquer une mission il me faut refaire la premiere mission d´akiko kiyota (medium) en remplissant la condition rentrer par la fenetre et acquérir un objet mais je sais pas quoi faire

merci d´avance

ADA68
ADA68
Niveau 5
20 août 2006 à 17:19:13

toujours pas trouve la manivelle sur le bateau avec le militaire et la petite fille le navigateur m indique lock pour la mission 2 avec la petite fille qui peut me dire ou ce trouve la manivelle du canot SOS SVP merci :-(( RRRRRRRRRR

eleralda
eleralda
Niveau 4
20 août 2006 à 17:54:14

elle se trouve dans la meme zone que le canot sur le pont tribord ou babord (je sais plus) mais la ou il y a le canot longe les murs et a un moment tu pourras faire une action

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
20 août 2006 à 18:38:08

eleralda à tout à fait raison ADA68
mais si après tous ça tu ne trouves pas je ne sais pas quoi faire d´autres... :(

La vidéo du moment