CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide!!!

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
10 août 2006 à 13:10:12

Egles, I need your help! je suis avec mamoru et kifune et je dois tuer mère. je la bute, puis je protège kanae puis je me retrouve avec un espèce de sabre/griffe et là, je frappe "mère" 50000 fois mais ça marche pas... faut faire koi? merci d´avance. C´est le monstre de la fin?

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
10 août 2006 à 13:58:26

ah salut à toi :)
si c´est le monstre de fin???(je ne suis pas un gacheur) :)
tu dois la battre puit proteger kanaé ensuite la vaincre ben c´est tout con quand on n´a fini le jeu :-p
sinon la première fois j´ai gallerai c´est simple tu dois aller en hauteur avec mamoru et attendre que "mère" tu prends kifune tu fais la "vision" et quand "mère" approche de mamoru tu l´as fais stopper elle sait plus bouger alors tu prends la genre de korne et pas le fusil tu la tappe 3(sinon ça marche pas)
ensuite "mère" tombe à terre et tu prends la korne avec kifune et il va etre marqué quelque chose tu lui plantes dans sa gueulle ensuite tu recommence l´action sauf que là tu prends mamoru tu sautes des plateformes que tu as grimpé et tu lui plantes à son tour et le tour est joué voilà
bonne continuation@++ :)

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
10 août 2006 à 14:30:17

Merci Egles! Black spirit m´a simpatiquement aidé aussi! je vous remercie tous les deux! A bientot sur le net!

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
11 août 2006 à 10:04:39

derien... :)
à bientôt...

Maggot3
Maggot3
Niveau 2
11 août 2006 à 12:19:22

Bonsoir tout le monde,est-ce que quelqu´un pourrais m´expliquer comment fonctionne le lien navigateur parcekque j´ai acheter forbidden siren 2 il y a quelques jours mais avec ce systeme de mission 1,mission 2 et cette chronologie je ne comprend pas et puis je ne comprend pas non plus comment debloquer les mission 2 et aussi parfois quand il a des rectangle de 2 bleu different et parfois des rectangle avec une partie orange et l´autre bleu,pourquoi?
Voila j´espere que je me suis fait comprendre et que je n´ai pas trop accablé de question et j´espere surtout qu´un bon coeur voudra bien m´aidez car ce jeu est genial et jene veux pas rester cioncé sur un petit machin comme ca.

En esperant que tu puisse m´aider,merci

ytse
ytse
Niveau 5
11 août 2006 à 12:40:16

maggot> je t´ai répondu dans ton autre sujet

Maggot3
Maggot3
Niveau 2
11 août 2006 à 12:55:31

Oui,j´ai vu,merci beaucoup

Sekai
Sekai
Niveau 3
11 août 2006 à 14:04:49

ns la mission avec Akiko Kiyota. Je dois détruire Ryuhei Mikami mais avant je dois détecter la présence de shu Mikami.Comment je dois faire?

Harukas
Harukas
Niveau 2
11 août 2006 à 15:32:34

Moi je suis coincé dans la mission 2 de Yorito Nagai. Je dois rendre la mémoire a Ichiko Yagura et obtenir le souvenir de celle ci. MAis je voit pas du tout ce que je dois faire et elle me poursuit aider moi s´il vous plait

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
11 août 2006 à 20:53:43

salut à toi Harukas!!! :)
tu vois quand tu dois fuir à Ichiko?
ben tu descendes pour les escaliers et arrivé au rez-de-chaussé tu arrives dehors et là tu tournes à gauche quelque part à terre tu dois trouver le bracelet qui est le souvenir Ichiko après tu dois sur un toît je ne sais plus le quel mais ils sont tous fermé tu dois trouver celui qui à une vitre cassée pour pouvoir lancer le bracelet par la fenêtre ensuite tu vas dans une cachette,et tu attends quel aie sur le chemin du bracelet elle le vera et tu fais la "vision" pour la surveiller et après tu dois aller la rejoindre sur le toît et voilà...
bonne continuation...
à bientôt... :)

Sekai
Sekai
Niveau 3
12 août 2006 à 12:32:21

Je suis dans la mission 2 de Yorito Nagai .Je dois tuer tous les Yamirei à l´intérieur de l´école . Mais je ne sais pas rentrer dans l´école .

ytse
ytse
Niveau 5
12 août 2006 à 13:03:08

il fait que tu aille près de l´incinérateur pour balancer quelquechose par la fenêtre de l´école.
Au préalable tu dois aller dans la cour de récréation trouver un objet parterre, si mes souvenirs sont bons

seifer00719
seifer00719
Niveau 6
12 août 2006 à 14:01:42

lu all, j´ai un pti probleme j´arrive pas a buter la meuf bizar(Tomoe Ohta)ds le ferry avec mamoru itsuki je vais vers le hall buter le gars ac le fusil apres je descend en bas elle me voie et j´arrive jamais a lui tirer dans le dos quelqu´un a pas une bonne ptite technique? et aussi ca sert a quoi de jeter les extincteurs en bas ?

Harukas
Harukas
Niveau 2
12 août 2006 à 14:53:22

Je suis bloquée dans une mission de Soji Abe où il faut fuire le village avec akiko. Sur la carte il disent qu´il activer le funiculaire mais je sais pas comment le faire pouver vous m´aider svp

Sekai
Sekai
Niveau 3
12 août 2006 à 15:26:36

Merci pour l´aide

ytse
ytse
Niveau 5
12 août 2006 à 21:04:01

Harukas> dans la salle où il y´a un Yamibito et un piège à la porte (en passant, appelle le shibito pour qu´il se fasse avoir :d) il y´a une clé sur les petits bureaux (je l´avais loupée, donc je compatis :d)
Désolé je me souviens plus du nom de la pièce.

Ensuite tu file au funiculaire et tu utilise la clé pour ouvrir la boîte (grise) de contrôle du funiculaire.

Burnedwings68
Burnedwings68
Niveau 1
13 août 2006 à 11:10:55

Coucou toi qui sais tout! alors je suis vmt coincé et ca me sress car ce jeu est démant!
Donc je suis coincé dans le lien naviguateur et je ne peux plus avancer: faire des news missions. Les missions 2 qui me restent sont bloquées et je ne sias psa comment faut faire pour les débloquer! please help me!!!!!

Burnedwings68
Burnedwings68
Niveau 1
13 août 2006 à 12:22:34

pleaseeeee!!!!!!!!!!!!! aides moi!!!!!!!!!!! n´importe qui !! !!

saladin
saladin
Niveau 10
13 août 2006 à 13:45:12

fait une mission et regarde se qu´il faux faire c´est marque; en gris c´est que c´est d´eja fait en blanc c´est que tu dois faire une action requise.

ytse
ytse
Niveau 5
13 août 2006 à 16:25:30

soit tu regarde ton manuel, soit tu accède à l´aide depuis le navigateur (touche carré), soit tu vas dans le topic "Lien Navigateur" ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10022-5451-1-0-1-0-0.htm

dans tous les cas tu auras ton info. M´enfin pour être sympa : positionne toi sur la mission que tu veux débloquer, appuie sur L1 pour avoir la vision réduite et cherche la (ou les) mission qui clignote, c´est dans celle là que tu as une action à faire. Une fois que tu la joue (mission 1 ou 2 c´est à toi de voir mais en général les deux marchent) tu appuies sur select pour avoir la carte et tu auras en bas les "autres actions" avec comme le dit Saladin en gris ce qui est déjà fait, en blanc ce qui est à faire.

D´ailleurs je pense (j´ai pas essayé, mais ça marche pour les archives) que dès que tu as fait l´action tu peux faire start et aller au navigateur pour faire la nouvelle mission, c´est pas la peine de termienr la première. A essayer ou à confirmer par qqun, ayant terminé le jeu je peux plus le voir (je pense vraiment que ça marche, et si j´avais su ça m´aurait simplifié un peu la vie :d)

La vidéo du moment