CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide!!!

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
01 août 2006 à 10:49:40

:fete:

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
01 août 2006 à 18:06:40

bonjour a tous !

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
01 août 2006 à 18:08:58

je suis bloqué avec la medium dans le village des mikami... il faut tuer le gros monsieut qui a une tete entre les jambes , mais impossible de le taper sans mourir... et j´ai aussi la petite poupée du sanctuaire qui sert a rien... t´as une solution?

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
02 août 2006 à 10:24:48

salut à toi!!! :)
désolé pour le retard de hier :-(
mais...tu as déjà était dans la maison récuperer un objet pour pouvoir le vaincre?? :(

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
02 août 2006 à 11:46:45

"La sorte de poupée" (j´aurais dit la sorte de branche personalisée :) ) est nécessaire pour le tuer.
Pour battre donc le Kou Yamibito, qui s´avère être le pauvre père de Shu, essaye de récupérer une arme à feu qu´un des Yamibito possède.
Pour cela, attaque-le par derrière sans faire de bruit et frappe-le, il devrait tomber du 1er coup (voire au 2ème mais pas plus).
Après avoir récupéré l´arme à feu, cherche le père et lorsque tu l´auras trouvé, faufile-toi derrière lui et lorsque tu es assez proche, allume ta lampe torche, ça l´immobilisera quelques instants et profite pour le tuer avec ton arme.
S´il n´est pas mort, réfugie toi dans le jardin des Mikami, le père ne pourra pas passer car il est trop gros, c´est le désavantage d´être un Kou Yamibito :rire:
Bonne chance ! :ok:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
03 août 2006 à 12:35:08

bonjours tous le monde!!! :)
vous avez des questions?! :(

gulugulu
gulugulu
Niveau 3
03 août 2006 à 19:46:52

salut ou ce trouve larme pour tuer la grosse tête?

tyguel
tyguel
Niveau 9
03 août 2006 à 20:39:51

tu dois allumer le generateur pour allumer l´empoule. puis tu dois attire la grosse tete sur l´empoule .voila :cool:

pabybel
pabybel
Niveau 1
04 août 2006 à 19:15:01

jsuis bloké avec yorito sur le ferry
jé trouvé la nana mé je sais pas par ou m´enfuir...

au secour!!!

tyguel
tyguel
Niveau 9
04 août 2006 à 19:42:25

il dois y avoir quelque par(mais je ne sais plus ou)une porte ouverte qui donne sur l´exterieur (on vois la végétation).mais toi devans et apuie sur x .c´est la sortie

pabybel
pabybel
Niveau 1
04 août 2006 à 21:36:11

ba ya bien une porte
mais sa dit que l´echelle est éfondré et qu´on peut pas passer...

pffffff
jdeviens fou...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
05 août 2006 à 00:52:34

c normal c pas la bonne porte, faut que tu te dirige sur le pont avant et la yaura une scene.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 août 2006 à 10:34:09

pabybel, ll faut prendre l´ascenseur, la sortie est au fond de la cale...
Bonne continuation ! :ok:

daikyo1
daikyo1
Niveau 3
05 août 2006 à 23:13:03

05:00/ruines du fort n°1 avec shigeru fujita
mission:atteindre la réserve d´arme n°2 avec ichiko yagura

ke faut il faire ou trouver pour débloker une mission d´un otre perso????
merci d´avance

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
07 août 2006 à 10:16:10

bon pour la reverse d´armes tu dois aller,tu tes souviens la mission avec soji et shu quand tu devais detruire un mur tu dois aller là et la mission et finie et pour debloqué une mission avec un autre perso c´est simple tu vas sur un peu toutes les missions et tu regardes si tu vois pas une qui brille et c´est la que tu dois trouver un objet pour debloquer une autre mission! :)
@+

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
07 août 2006 à 14:13:10

posez vos questions ici! :)

berurier
berurier
Niveau 10
09 août 2006 à 12:08:32

:salut: à tous.

Je viens d´avoir cette merveille videoludique qu´est forbidden siren 2 et qui decidement me fait grandement penser à un de ses films d´epouvante/suspens dont seuls les japonais on le secret.

néanmoins j´ais un ptit probleme que vous pourrez peut-etre m´aider à resoudre.

Dans une mission avec akiko, je doit la faire partir avec le camion, j´ai bien dévérouillé la barriere de circulation mais la grille est fermée ( par des tuyaux et du cable ) et il me manque "le cable".
J´ai pu visiter tous les appartements sauf un qui est fermé et je suppose donc que le cable s´y trouve... seulement impossible de trouver un moyen d´accès.

J´precise qu´il ne s´agit pas de celui où l´on peut rentrer par la fenetre de la salle de bain.

J´vous remercie d´avance pour votre aide parceque tourner en rond avec le camion pour ecraser les "passants" ça vas 5 min :fou:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
09 août 2006 à 12:17:02

je suis là... :)
tout simple tu vois la porte qui est fermé...ben il y a juste un autre appartement sur la gauche ou la droite(je ne sais plus...)ben tu dois rentrer dedans et trouver un balcon qui va te permette de passer dans l´appartement ou la porte est fermé ensuite va sur le toit juste fais attention au shibito je pense qu´il à une arme :fou:
dès que tu es sur le toit va à droite tu le trouvera acroché sur les parois après tu sais ce qu´il te reste à faire... :)
bonne continuation@+

berurier
berurier
Niveau 10
09 août 2006 à 12:23:24

je te remercie eagles mais je crois que l´appartement fermé c´est justement dans le batiment où le toit n´est pas accessible.

Mais si tu me dit que le cable se trouve sur le toit je fonce direct dans le batiment A :)

J´ai aussi oublier de préciser qu´il s´agissais de la mission 2 et que j´avais trouvé un robot grace au flashback.
D´ailleurs d´autres scenes de flashback me montrent une clé dessinée sur un papier mais aucun autre indice.

je vais verifier ça et je reviens ( pc et ps2 dans pieces séparées )

berurier
berurier
Niveau 10
09 août 2006 à 12:43:10

bon et bien je te remercie egles :ok:

Il ne me manquais que le cable et il etais sur le toit.

Par contre il y a encore un appartement dans lequel je n´ais pas pu rentrer ... je suppose qu´il faudras que j´y revienne plus tard.

en tous cas :merci:

La vidéo du moment