CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide!!!

Sekai
Sekai
Niveau 3
19 juillet 2006 à 16:59:36

Mo je suis bloquée avec Takeaki Misawa le militaire chauve. Je dois assurer la sécuritée de Ichiko et fuir des ruines du fort . Mais j´arrive pas je suis au tout début et je vois pas ce que je peut faire ? Merci

Sekai
Sekai
Niveau 3
19 juillet 2006 à 17:14:47

Enfait je sais pas par où je dois aller pour m´enfuir ? Je trouve pas je tourne en rond??

gulugulu
gulugulu
Niveau 3
19 juillet 2006 à 17:43:09

moi je suis toujour avec le militere avec le gaz et je ne trouve rien de rien pour fair sauter la porte?

gulugulu
gulugulu
Niveau 3
19 juillet 2006 à 17:43:58

pardon le militaire

zoroo
zoroo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:54:44

ba faut cassé le mure avec la bat de basball la bat ya u shibuto qui la regarde elle est dans un batiment ou c sortie sont bloqué

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:45:59

Sekai: repasse avec elle par les souterrains, va dans la salle ronde, sors par la porte au fond à gauche, lorque tu es dans la courette remonte l´escalier puis oblique légèrement vers la droite et entre les arbres vous trouverez un sentier. Suivez-le, sautez en bas, puis courez jusque dans le tunnel.

gulugulu: fouille tous les appart´, l´un d´eux contient un détonateur.

Errant
Errant
Niveau 1
19 juillet 2006 à 21:24:29

Je sèche sur l´action requise de la mission de 00:00 avec Akiko Kiyota à Houya (le niveau avec les 2 immeubles et la camionette dans lequel elle doit retrouver Soji Abe dans la 301 (mission 1) ou sur la route de "Sureau" (mission 2).
L´action requise est : passer par la fenêtre et récupérer un objet.

Errant
Errant
Niveau 1
19 juillet 2006 à 21:54:45

Trouvé ! :) J´avais pas vu la lucarne...

radegout
radegout
Niveau 5
19 juillet 2006 à 22:09:22

pour la mission 1 tu gare la camionnette pres de la veranda (le premier imeuble quand tu descend de la route du point de depart) , quand t´arrive a proximitée de l´immeuble une phrase s´affichera a l´ecran "garer la camionnette " tu valide puis tu descend du vehicule et t´a ainsi la possibilitée de monter au balcon du 2 etage ... tu visite , recupere la parapluie comme arme puis tu descend au premier par l´escalier interieur et dans le logement akido kiyota est la

pour la mission 2 va dabord sur le toit de l´immeuble derriere et recupere un cable qui te servira a arracher (avec ta camionnette ) la porte de sortie ...ensuite toujours dans le méme immeuble tu va a l´etage 2 et dans le logement ouvert tu rejoint le balcon qui te permet d´acceder au logement d´en face precedement fermé . Dans un placard il y a un robot , tu recupere la clée et elle te permettra d´ouvrir la barriere sur le chemein de la porte de sortie

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:22:41

voilà je suis à la missions 2 de yorito nagai tuer le monstre vert j´ai tout réussi allumer le phare,l´affablir,trouver le reservoir sauf que quand je dois allumer la lampe pour le tuer et il me suit tout le temps et il me tue avec sa roulade il marque "hors de portée"
merci d´avance! :)

diered
diered
Niveau 3
20 juillet 2006 à 15:45:58

salut
je suis avec l´aveugle mission 2
je doit me souvenir du chemin emprunter par kanaé comment faut til faire svp

tyguel
tyguel
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:49:18

et voila j´ai fini le jeu fouaaaaa quelle jeu de fou .egles1608_2 tu dois tous le temps appuier sur j´usque quand il est a porter c´est comme ca que j´ai fait et ca a mercher.mais tu est presque a la fin dis moi. :cool:

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
20 juillet 2006 à 16:47:05

"Errant Posté le 19 juillet 2006 à 21:54:45 Trouvé ! J´avais pas vu la lucarne..." Où est-elle s´il vous plait? J´ai refait les deux missions et ne l´ai pas vue! J´ai toujours "L´action requise est : passer par la fenêtre et récupérer un objet", quel est cet objet et où est-il?

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:58:38

ok merci mais qui soit n´importe ou ?? ?
sinon avec kanae quand je dois la battre pfff :(
la vision elle foire tout le temps! :(

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:00:22

tyguel,ce que je veux dire avec"qui soit n´importe où"je veux bien dire quand la lampe est allumer dois-t-il eetre à un endroit précis? :)

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:03:22

diered,tu te souviens shu petit quand tu devais prendre un objet pour occuper un garde "la canette"
tu te souviens de l´endroit ben tu y vas,arriver il sera marqué"inspecter"
zombilicker,simple dans un des appartements "je ne me rappelle plus le quels"au 3ième étage tu vas pret des portes à un moment tu veras une toute petite fenetre sur la droite"inspecter"
puit entre! :)

tyguel
tyguel
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:31:41

quand je l´ai eu il arrivais par l´arriere du bateau cassé.a la droite de l´empoule .il dois etre pres de toi.egles 1608_2

tyguel
tyguel
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:35:59

en se qui concernne kanae moi aussi j´ai eu le coup ,la vision fonctionnais au debut du combas,puis sa n´allais plus .alors je suis monter avec le garcon sur le plus haut rocher.et j´attendais qu´elle m´attaque ca prend du temps mais c´est la seul chose que j´ai trouver.mais il faut etre rapide pour la fraper et tu serra lui donner que 1 coup allors soi patien.jusque quand elle tombe par terre la tu saute du rocher et tu va la fraper avec ton épée egles :cool:

testamentevil
testamentevil
Niveau 1
21 juillet 2006 à 09:20:46

salut je suis bloqué avec yorito a la mission
ou je dois trouver un outil pour soulever le
camion dans la cour, j´ai trouver la boite a outil
mais pas le truc pour soulever la voiture.
quelqu´un peut m´aider svp???

testamentevil
testamentevil
Niveau 1
21 juillet 2006 à 09:54:17

c´est bon j´ai réussi merci c´était juste dehors avit pas vu lol

La vidéo du moment