CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer ?

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:15:55

Voila juste une question, est ce que c´est pareil que le 1 dans le genre tuer un zombie...il se releve au bout de 20 secodne ou il meurt eternellement ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juin 2006 à 21:31:20

a ton avis? on est dans un contexte de furtivité ici. ou alors t´oublies carrement le mode "vision".

si tu veux tuer tu joues a RE4

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:43:51

en meme temps resident evil 4 je l´ai eu avant tout le monde et puis le jeu style infiltration avec des zombies et tout..je trouve sa un peu naze pour ma part enfin c´est pas grave ;) salut

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2006 à 09:41:19

bah dans ce cas tu viens pas.

je vois pas ou est le probleme.

et en meme temps felicitations pour avoir eu Re4 avant tout le monde :hum:

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
24 juin 2006 à 10:59:27

ben ecoute c´est tout regarde bien ma question, genre je vien dans le forum poser une question intelligente et un tit minet vient me voir et me claque...hey mec calme toi...agresse moi pas et puis c´est tout si je le trouve naze ben c´est pas comme si je te traiter toi en meme temps je respect tes gouts....vraiment putain les gens

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2006 à 13:07:15

en meme temps ca coule tellement de source...

puis au cas ou je t´ai repondu de facon complete et t´arrive genre c´est un exploit d´avoir RE4 avant lol

SLASHEER
SLASHEER
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:30:40

vive les boulets qui agressent les gens quand on pose une question imbécil...

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
24 juin 2006 à 16:12:46

sa coule de source peut pour toi mais moi personnellement je ne connais pas tres bien le 1 alors je pose la question...tu n´as pas a m´agresser comme sa c´est tout !

et si tu n´est pas content et tu souhaite toujours avoir le dernier mot en essayant
de jeter les torts sur moi et ben tu n´es pas fais pour skouater un forum et puis je n´ai pas chercher a me vanter d´avoir re4 avant tout le monde je voulais simplement te dire que j´ai eu largement le temps d´en tuer des gars.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2006 à 18:21:33

:sarcastic:

en meme temps y a que toi qui prend ca comme une "agression" :hum:

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:01:01

Mais genre lol =) pour reprendre ce que tu dis, EN Même Temps !! ! jvois pas bcp de monde sur ce sujet ^^ donc pas bcp de monde ne va répondre à ça pi c´est tout juste quand qq´un demande un truc juste répond voila tout au lieu de faire découvrir le jeux nan il faut prendre les gens pour des n00b hein il faut faire son malin bah fait ton malin nous on veux découvrir le jeux ce qui parait évident pour toi ne l´est ptet pas pr moi puisque le 1 je ne le connait pas tellement non plus je vient juste de le commencé et j´avou que j´ai été déçu (je ne veux pas débatre là dessus merci d´avance) mais vla pour une question innocente je me fais fait claquer nan mais c´est quoi de ça avant de connaitre un jeux faut le découvrir ! et donc avant de m´interesser a ce jeux je voulais juste savoir ça ! ya déjà eu des innovations dans d´autres suites de jeux dc tes "évidences" tu peux te les garder !! !! voila merci ! :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2006 à 09:53:59

relis mon 1er post et trouve l´agression :sarcastic:

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:04:03

Bon arrêtez s´il vous plait! :rire:

Je comprends pour partie KoRn59 car moi aussi, quoique grand fan de survival-horror, j´avais été rebuté par le premier "SIREN" . Pas par le concept _ on prend ou on laisse _ mais parce qu´il m´avait donné l´impression que la difficulté excessive était là pour rallonger artificiellement un jeu qui, au bout du compte, tenait en 7 décors et bien peu d´objets à trouver. Mais ici c´est le forum du 2 donc cessons de parler du 1.

Moi aussi j´hésite un peu à l´acheter je dois dire, ultimatesnake je viens te traquer jusqu´ici ( je suis zombieater du forum survivals-horrors.com lol ) en es-tu venu à bout finalement, puisque tu l´avais en import Jap?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juin 2006 à 17:09:11

pas fini a cause des exams et la je me dit que je le referais plutot en french

mais bon sinon si t´as aimer le 1 fonce. il est aussi bon et bien + maniable et accessible

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
30 juin 2006 à 00:18:34

Justement non, c´est pourquoi je suis quelque peu dubitatif quant à celui-ci... mais puisque chacun s´accorde à la dire plus accessible...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juin 2006 à 09:22:41

rectification, si le seul truc que t´as pas aimer est sa difficulté y a plus trop de souci.

dorenavant y a le choix de la difficulté, gameplay qui ne passe plus entierement par triangle (ramasser un objet c´est betement appuyer sur une touche, logique)et des checkpoints sont la.

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
03 juillet 2006 à 21:03:10

De toutes façons il est repoussé au 5 Juillet

La vidéo du moment