Je suis toujours dans la tour :
-Seigneur Vador, nos troupes ont nettoyées toutes possibilités de rebellion.
-Bien, commandant, il y a t-il eu de nouvelles pertes ?
-Oui, monsieur, j´ai encore rescensé 1 perte.
-Ce, n´est pas grave, les Sith ne doivent pas s´encombrer avec des incapables.Ammenez moi l´unité d´assaut d´élite 2, j´ai promis de lui monter son grade.
Aussitôt, le commandant parti chercher l´unité 2 et lorsqu´il revint avec l´unité 2, un peu tendu il dit :
-Le voilà Seigneur Vador.
-Bien, commandant, vous pouvez vous retirer.
Le commandant s´inclina et marcha vers la sortie.
-Bien, en tant que Seigneur Sith, je vous fais, toi unité d´assaut d´élite 2, je te fais mon technicien officiel, tu accomplira des mission pour mon compte avec des unités super entrainées, tu auras des temps de pause, des quartiers, ta garde, et tes serveurs personnels. Ce n´est pas tout, tu seras aussi l´assistant du commandant qui viens de quitter la salle, tu pourras le conseiller et améliorer son jugement et loirs de ma prochaine mission, si tu l´accomplit avec succés tu prendras la place du commandant et il deviendras ton assitant. Assez parlez du futur, restons dans le présent. A présent, tu peux disposer.
-Merci, MonSeugneur.
Et le technicien, je le sentais, emplit de joie et pris vraiment confiance en lui et en ses talents. Dès qu´il sortit, comme s´il avait lu dans mes pensées, ordonna au soldat de décoller et envoya à la base de mustafar :
"Ici le nouvel assistant du commandant à base de Mustafar, la mission est remplit avec succès, envoyez quelques centaines de soldats afin, d´investir la tour est l´occuper.Terminé".