CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple siths mustafar

[Slyder]
[Slyder]
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:41:01

au faite je suis nul en orthographe donc ne me faite pas c*** avec ca merci!

dinde99
dinde99
Niveau 8
14 mai 2006 à 17:15:46

je te souhaite le bienvenue mais le problème c´est qui a presque personne sur ce forum

Dark_16
Dark_16
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:06:30

dark side je te fais chevalier sith

je peu avoire 1 renplacen

Dark_16
Dark_16
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:12:39

dinde vien avec moi on detrui tout se ke lé jedi on

dinde99
dinde99
Niveau 8
15 mai 2006 à 02:13:12

a propos dark16 c´est dark sider et la mine c´était une fause juste pour leur faire peur

philman_2
philman_2
Niveau 1
15 mai 2006 à 03:21:19

quoi!!!!!!! j´ai tout lu le texte je ne qu´on prend rien de quoi vous parler

dinde99
dinde99
Niveau 8
15 mai 2006 à 12:57:41

on parle de toute sorte de chose moi je dois y aller

dinde99
dinde99
Niveau 8
15 mai 2006 à 23:47:59

salut

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
16 mai 2006 à 00:25:43

Scuse dark nilhus j´ai fait la meme chose que toi mais bon je te donne ceraine de mes info sur les sith

Histoire
Vers 25 000 Av.BY, un groupe de Jedi obscurs, guidés par un chevalier du nom de Xendor fut banni de l´espace républicain par l´Ordre Jedi. Égarés, errant dans un espace qui leur était inconnu, ils dérivèrent durant une centaine d´années. Guidés par la Force, ils arrivèrent alors sur une planète désertique nommée Korriban. Cette planète était habitée par les membres d´une espèce très ressemblante aux humains : les Sith. A l´aide du pouvoir de la Force obscure, ils asservirent les Sith et en firent des esclaves. Mais ils s´aperçurent bien vite du don qu´avait cette espèce. En effet, chaque membre était doté de la maîtrise naturelle de la Force, mais qui ne penchait d´aucun côté, ni clair, ni obscur. Sentant le bénéfice qu´ils pourraient tirer de cette situation, les Jedi obscurs arrivèrent à corrompre l´espèce Sith et en firent des maîtres du Côté Obscur. Par la suite, les Jedi déchus et les Sith se mélangèrent pour ne faire qu’une seule race et devenir la race Sith telle qu’elle est connue dans la Galaxie.

Politique
Les Sith sont organisés en un Empire dont le dirigeant est le Seigneur Noir des Sith. À la mort d’un Seigneur Noir des Sith, un autre prend sa place. Le plus souvent, il s’agit de l’apprenti du Seigneur décédé mais il peut aussi s’agir d’un autre Sith qui aurait éliminé ses opposants. Il est alors reconnu par l’ensemble des Seigneurs Sith qui devront lui obéir jusqu’à sa mort. La tradition veut que l’apprenti du Seigneur Noir tue celui-ci pour prendre sa place lorsqu’il devient assez puissant. Cela permet de conserver toujours le plus puissant des Sith au poste de chef.

LE CODE SITH
Le Code Sith est la référence des Sith en matière de comportement et de pensée face à l´énigme qu´est la Force.

La paix est un mensonge.
Il n´y a que la passion.
Par la passion, j´ai la puissance.
Par la puissance, j´ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j´ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me rend libre.

Il n´y a pas de paix, il y a la colère.
Il n´y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n´y a pas de mort, il y a l´ immortalité.
Il n´y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Je suis le choeur de l´ Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l´ inflige à mes ennemis.
Je suis le destructeur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l´ univers s´ incline devant moi.
Je m´ engage dans l´ Obscurité où j´ai découvert la vraie vie,
dans la Mort de la Lumière.

Dead_Boy85
Dead_Boy85
Niveau 7
16 mai 2006 à 01:06:49

JE rejoin les Sith :)

Nom:Dead Boy

Prénom:inconnue

Arme:Sabre laser rouge

Petite histoire de mon perso:

Fils de l´aprenti de l´aprenti de Dooku(Assaj Ventress)

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
16 mai 2006 à 01:16:15

HÉ darck nilhus c´est que ta fait des fote en fesan tes classe

Seigneur Noir
-Seigneur Noir:

Maitre Sith
-Maitre Sith
-Maitre Sith
-Maitre Sith
-Maitre Sith

Seigneur Sith
-Seigneur Sith
-Seigneur Sith
-Seigneur Sith
-Seigneur Sith
-Seigneur Sith

Sith
-Sith
-Sith
-Sith
-Sith
-Sith

Padawan
-Padawan
-Padawan
-Padawan
-Padawan
-Padawan

Droide
-destro droide
-destro droide
-super droide
-super droide
-super droide
-droide
-droide
-droide
-droide

Ça cerait comme ça normalement

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
16 mai 2006 à 01:24:28

INFO

LA Force

Définition
Il s´agit d´une énergie qui baigne l´Univers et relie les êtres entre eux par un lien invisible. Certains êtres, qui ont un taux de midi-chloriens élevé dans le sang, ont la faculté de l´utiliser pour acquérir divers pouvoirs, comme influencer les esprits faibles (sorte d´hypnose), sentir le danger et même dans une certaine mesure pressentir l´avenir (prescience), soulever des objets à distance (télékinésie) et acquérir une maîtrise parfaite de leur corps qui leur permet de faire des acrobaties. Elles leur permet aussi de contrôler leurs pouvoirs (pour ne pas dire force).

La Force chez les Jedi
Les êtres prédisposés à l´utilisation de la Force sont repérés par l´ordre des chevaliers Jedi, qui se chargent de les former dès leur plus tendre enfance, afin de leur inculquer les valeurs morales pour qu´ils ne tombent pas du côté obscur. À l´adolescence, ils sont pris en charge par un chevalier confirmé et deviennent leur padawan (disciple), avant de pouvoir à leur tour devenir chevalier Jedi, puis maître Jedi s´ils sont devenus assez puissants dans la Force. Tous ceux qui sont sensibles à la Force peuvent être admis au Temple Jedi sur Coruscant.

Les jeunes initiés rejoindront un clan d´apprentis pour apprendre la philosophie et le maniement du sabre laser, la seule arme qu´un chevalier Jedi porte sur lui. Les formes de combat au sabre laser, au nombre de sept, nécessitent la maîtrise de la Force car, dans le cas contraire, l´arme pourrait devenir dangereuse pour l´utilisateur. Plusieurs techniques ont été élaborées selon un système de niveaux : I, II, III, IV, selon les prédispositions et la puissance du Jedi dans la Force. Certaines techniques ont même été personnalisées comme le Vaapaad, le style du maître Jedi Mace Windu qui nécessite une grande présence dans la Force car très puissante et mortelle pour un non initié.

La Force selon différents points de vue
Selon Vergere, la Force inclut tous ce qui vit, même les yuuzhan vong qui ne paraissent pas dans la Force.
Selon Sekot, une sorte d´intelligence planétaire mystérieuse, la Force connue par les Jedi ne serait qu´une facette d´un tout bien plus complexe, mais surtout plus complet.
Selon Kreia, entre autres ex-Jedi et ex-seigneur Sith, la Force aurait même une volonté propre, ce qui expliquerait les visions du futur.
(Sources respectivement: Le traitre, The unifying Force, Knights of the Old Republic2)

Le côté obscur de la Force
Maître Yoda - le plus puissant chevalier de l´Ordre Jedi - donne à son jeune apprenti Luke Skywalker la définition du côté obscur de la Force : la colère, la peur, l´agression forment le côté obscur de la Force.

Le côté obscur de la Force représente le versant pervers de cette dernière. La Force représente la croyance fondamentale de l´Ordre des chevaliers Jedi, il s´agit d´un fluide qui relie les êtres vivants dans tout l´Univers, une énergie qui nous entoure et nous pénètre et maintient la galaxie comme un tout unique selon la définition qu´en donne Obi-Wan Kenobi dans l´épisode IV de la saga (Un nouvel espoir).

Le Côté obscur de la Force est principalement incarnée par les Sith, qui sont à l´origine un peuple conquis ayant basculé dans l´Ombre. Les Sith sont en quelque sorte les doubles nocturnes des chevaliers Jedi, usant du même pouvoir (avec des variantes) ils l´orientent vers des buts radicalement opposés : alors que les Jedi se servent de la Force et de leurs pouvoirs pour le bien-être de la communauté, les Sith ne sont attirés que par leur propre pouvoir et se servent de la Force dans cette quête.

Le sénateur Palpatine (qui n´est autre en réalité que le sombre Seigneur Sith Dark Sidious, un des plus terrifiants de tous) souligne auprès d´Anakin Skywalker cette ambivalence, cette parenté entre Jedi et Sith, bien qu´ils soient pourtant si fondamentalement différents.

Les Sith reçoivent lorsqu´ils embrassent la face sombre de la Force un nom de baptême : lorsqu´Anakin Skywalker bascule dans le côté obscur de la Force il devient dès lors le redoutable Dark Vador. Le comte Dooku devint après son « adoubement » Sith Dark Tyranus.

Autre ambiguïté : bien qu´il soit ardemment combattu par des valeureux héros, le côté obscur apparaît dans Star Wars comme une source de pouvoirs infinie, très séductrice. L´Empereur (Darth Sidious) témoigne de cette puissance absolutiste. On peut aussi penser que c´est le pouvoir du côté obscur qui permit à Anakin de survivre à ses terribles blessures (suite à son combat contre Obi-Wan Kenobi).

La Force chez les Sith
Certains disent qu´il y a dans la Force deux côtés, deux parties différentes. Le côté obscur (Sith / Jedi noir) et le côté lumineux (Jedi). D´autres disent que ce n´est qu´une question de point de vue, de but.

La race des Sith (disparue) utilisait d´une façon primitive mais puissante la Force. Cette utilisation prit le nom de Magie Sith. Cette magie fut bannie par les Jedi qui pensaient qu´elle pervertissait l´esprit et le corps. Nombreux sont ceux qui ont été tentés par ses pouvoirs et provoqués des cataclysmes interplanétaires (Schismes). Exar Kun par exemple, un jeune jedi en quête de savoir fut séduit par une telle puissance. Sa pratique de cette magie était telle qu´il était parvenu à transformer tout un peuple (les Massassi) en monstre sanguinaire. Mais ces pratiques avaient un prix : l´esprit sombrait dans la folie meurtrière et le corps se voyait transformé de façon irréversible.

Je sais je suis bizzare je suis comme un érudit de de la force

dinde99
dinde99
Niveau 8
16 mai 2006 à 02:05:09

MAJ

seigneur sith:dark nihilius
seigneur sith:dark16
seigneur sith:dark vador
seigneur sith:dark maul
seigneur sith:dark plaitiquse

padawan sith:pitisangoku50(padawan de dark vador)
padawan sith:dark ca-mo-y(padawan de dark nihilius)
padawan sith:dam??????(padawan de dark maul)
padawan sith:dark sider(padawan de dark16)
padawan sith:dead boy(padawan de dark plaitiquse

les autres je me souviens pu

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:59:58

c pas toi le chef alors je fais se que je veux
et ou en ait la maj

Dark_16
Dark_16
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:28:13

il la fait

Dark_16
Dark_16
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:05:17

dinde99 a dit :
a propos dark16 c´est dark sider et la mine c´était une fause juste pour leur faire peur --->non

vador12
vador12
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:14:17

Je suis revenu !

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:10:48

tu veut une guerre dark_16? ok! tu est très mal barré crétin de touc!

dinde99
dinde99
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:31:20

salut

dinde99
dinde99
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:47:35

:(