Bonne lecture
Chapitre 16 :
Après la terrible attente à mourir d´angoisse, Dam questionna Dark 16 :
-Maître, est-ce que Dark Maul va vivre ?
Désemparé, Dark 16 le regarda d´un air abattu et lui dit :
-Je ne sais pas vraiment mais son niveau d´énérgie est extrémement faible, entre 1% et 3%, il y a malheureusement plus de chance qu´il meure ou qu´il vive.
-Il n´y a aucun moyen de le guérir ?
-Pour pouvoir le guérir, il faudrait qu´il soit blessé, malade ou d´autre forme de blessures, mais là je ne peux rien faire, son corps vient d´être crée donc parfait. Je ne vois donc pas le moyen, à moins que...
-Quoi ?
Dark 16 fut soudainement illuminé par un certain espoir, Dark Vador le questionna :
-Qui y a t-il comme espoir pour qu´il puisse vivre ? Il peut mourir d´un instant à l´autre !
-Attendez, je dois me concentrer, nous sommes à présents tous extenués, épuisé par ces evènements et la seule chance d´augmenter son énérgie obsure, il faut lui injecter de l´énérgie obsure !
Dark Nihlius lui contre dit :
-Vous venez de dire que nous sommes tous épuisés par les evènements, ce qui est totalement vrai donc comment faire ? L´éspérance de survie de Dark Maul ne dépassera pas deux heures ! Et on ne trouveras pas d´autres Siths en ouvrant la porte ! Nous avons vidés toutes notre énérgie en alimentant la perle donc...
Mais Dark 16 l´interrompit :
-Nous devons quand même essayer, les panneaux sont encore opérationnels et à proximités ! Bien, débranchez les câbles du générateur où se trouve la perle et branchez sur la capsule ! Je vais vérifier les panneaux !
Et avec une coordination hors pair telle une petite fourmilière, les Siths furent fin prêts pour recommencer mais cette fois, l´énérgie seras lançée vers Dark Maul et même les padawans seraient avec eux.
-Prêts, allons y !
Et tous lâchèrent le meilleur de ce qu´ils restaient en eux même mais tous lâchèrent entre 10 et 20 mn.
-Bien, je vais faire les comptes de l´énérgie que nous avons récupérée.
Et encore, au bout de quelques minutes, après avoir vérifié plusieurs fois, Dark 16 retomba à genoux pour annoncer :
-Nous n´avons récupérés que 20% d´énérgie pour Dark Maul, avec environ 22% d´énérgie, il ne pourras vivre à peine 1 ou 2 semaines, mais il faut déjà lui donner ce qu´on a, je...
Mais alors qu´il était en train de parler, une alarme retentissée, prévenant de l´état encore plus que critique de Dark Maul.
-Non ! Il...
Plus de suspense encore et encore, je m´épate moi même !
Lâchez les comms !