Bonne lecture
Chapitre 11 :
Dans le laboratoire du sinistre Dark 16, les deux Siths activaient la terrible machine sensée rendre la vie au puissant Dark Maul.
-Bien mon maître, je vous ai expliqué que vous devez lancer vos éclairs sur le panneau afiin de pouvoir utiliser l´énergie Obscur pour créer un nouveau corp qui servira à accueillir son esprit. Il fait une grande quantité de puissance ppour l´activer, c´est pourquoi je vais faire de même sur le second panneau que voici.
Dark 16 commença à programmer la machine et les deux Siths lancèrent leurs terrible éclairs d´une puissance inouïe. Rapidement, dans la capsule, un corps commença à se former, puis un instant plus tard, Dark Maul, ou plutôt son clone, était miraculesement allongé dans la capsule.
-Voilà pour la première phase, le jour se lève, et le corps et fin prêt.
-Parfait, vous êtes le plus grand des inventeur Siths. Allons nous reposer, afin d´être au mieux de notre forme pour se soir.
-Effectivement, se soir, la résurrection peut durer de une heure à deux, cela dépand de la puissance que l´on peut générer.
Mais ce qu´ils ne savaient pas, c´est que la puissance des éclairs des padawans, dépasserait leur imagination...
Lâchez vos comms !