Bonne lecture
Chapitre 10 : L’invention de Dark 16
Pendant que les autres Siths et padawans s’exerçaient à la maîtrise de l’éclair, 2 Siths ne faisaient pas du tout pareil, Dark Nihlius et Dark 16, comme vous pouvez deviner, se consultaient :
-Dark 16, il est temps que vous vous servez de votre invention depuis longtemps achevée.
-Oui, mais il me faut l’énergie de 2 Siths pour l´activer dans sa première phase
-Alors ! Vous et moi, cela convient, non ?
-Bien sûr ! Alors, ne perdons pas de temps !
Ils se dirigèrent tous deux vers le laboratoire d’expérimentation de Dark 16, ils y entrèrent, et Dark 16 entra un code sur son ordinateur dernier cri puis une entrée secrète s’ouvrit dans le mur. Ils s’y dirigèrent et Dark Nihlius se rendit compte que c’était un ascenseur qui les menaient 15 mètres plus bas. La porte c’étant rouverte, ils se trouvèrent dans une salle circulaire avec au centre, une machine, ressemblant à une capsule médicale, avec plus d’équipements sur le côté et Dark 16 prononça :
-Voilà, maintenant je l’active !
Puis une sorte de plaque, au nombre de 2, sortirent de la paroi de la machine.
-Maintenant maître Nihlius, vous devez envoyer vos plus puissants éclairs sur l’une de ces plaques mais sur un temps assez long donc ne vous fatiguez pas à tous envoyer d’un coup ! Je viserait l’autre, cette machine fonctionne à la Force Obscur et elle permait de cloner le corps d’un Siths, mais sans vie !
-Que dîtes vous ! Je veux Dark Maul vivant mais pas une carcasse morte !
-Ne vous inquiètez pas, lui rendre la vie, c´est la deuxième phase qui nécèssite plus de Siths...
Lâchez les comms !