CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple siths mustafar

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:44:44

Je mets pas mon prochain chapitre tant que personne me répond !

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:48:10

:fete: MES VACANCES C´EST DANS J-4 :fete:

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:49:22

J´attends toujours ! dam410 t´es là ?

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:56:55

Je reviens à 19h30 si ça à changé ! :salut: :dehors: ^_^

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:00:46

MESSAGE AUTOMATIQUE, MERCI DE NE PAS REPONDRE A CE MESSAGE AUTOMATIQUE, MON PROCHAIN CHAPITRE SERAS MIS DEMAIN A 19H30 OU 20H, J´ESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX ET POUR CE QUI SONT PRESENT JE VEUX BIEN DISCUTER AVEC EUX !
MESSAGE AUTOMATIQUE, MERCI DE NE PAS REPONDRE A CE MESSAGE AUTOMATIQUE

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:04:44

Bon, là j´arrêtes vraiment ! A 19h30 ! :dehors:

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:26:55

Vous n´êtes pas revenu ! Ou vous êtes dam410, dark-kevin, [dark_maul], dark_16, pitisangoku50, ca-mo-y ? Suis-je donc seul ? :snif: :snif2: Venez ! :ange:

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:28:21

ps : Vous avez pas mis vos comms sur mon chapitre 8 : Le conseil. J´attends pour sortir mon prochain chapitre.

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:32:18

Bon, je le sors mon prochain chapitre, vous n´aurez qu´à attendre.

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:57:44

Desole, je suis interrompu, je vais manger, le chapitre, vers 21h.

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:13:56

Bonne lecture :ok:

Chapitre 9 : L´éclair du Côté Obscur de la Force

Dam, retourné dans sa chambre, repensait toujours aux deux dernière phrases des deux Siths :
-"Vous pouvez vous occuper de Dark Maul"
-"Oui mon seigneur"
Mais que pouvez bien signifier ceci, Dark Maul était mort ! Puis, interrompant sa concentration, Dark Vador suivi de son apprenti Pitisangoku, frappèrent à la porte :
-Entrez, je vous pris Vador !
Vador entra et lui dit :
-Prépare toi, à un évènement, un très grand évènement !
-Je sais, mon maître m´avait dis que la bataille se déroulerait...
-Non, je ne te parles pas de la bataille, je te conseille de perfectionner ta maîtrise de la foudre qui est déjà élevée mais tu devras continuer.
Et sur ce dernier mot, il quitta la chambre et Pitisangoku le salua, un salut qui n´a pas était rendu, tellement Dam était perdu dans se mystère, un mystère que Vador venez de rendre plus profond... Vador marcha dans un couloir avec son apprenti, un couloir menant à une salle d´entraînement privée, il y entra et prononça ces parole :
-Comme tu la vu, j´ai demandé à Dam de perfectionner sa maîtrise des éclairs, toi, tu ne la même pas encore essayé. Nous devons faire vite, nous n´avons que se soir et demain matin...
-Pourquoi ? La bataille contre les Jedis à lieu seulement dans cinq jours ? Pourquoi n´auraient t-ont que se soir et demain au matin...
-Comme Dam, tu n´a pas saisi le situation, ce n´est pas à la bataille que je te prépare mais à un autre évènement qui aura lieu de demain après-midi jusqu´au soir. Cet évènement n´est connu que par les Maîtres Siths, tu le découvrira en même temps que Dam. Concentre toi maintenant sur la Force.
Pitisangoku commença, un peu énérvé par le peu d´informations qu´il venait de découvrir, à se concentrer sur la Force qu´il mettait en ses mains et ils l´envoya mais pas sous forme d´éclairs mais simplement sous forme d´une pousée de Force.
-Tu ne te concentre pas assez, tu dois te réunir la Force aussi longtemps que tu le peut la contenir, une fois ton premier éclair lancé, que ce ne soit qu´un petit courant élecrtique, cela deviendra de plus en plus simple et rapide de pousser une terrible décharge.
Et sur ces dernier mots, il lança pour montrer comme exemple, un terrible et phénoménale éclair et prononça ces mots :
-Voilà un exemple mais ceux de Dark Nihlius sont bien plus puissants et douloureux. Assez de dicussion, passe aux actes !
Alors cette fois ci, Pitisangoku concentra la Force dans ses mains, le plus longtemps possible pour lui, à sa dernière limite des éclairs sortaient de sa main avant qu´il ne lança quoi que se soit, Vador l´encouragea :
-Tu as concentré assez longtemps pour toi, si tu ne libère pas l´énergie, tu vas la faire exploser et tu subiras les conséquences de ton imprudence, et maintenant libère la. Et obéissant à Vador, Pitisangoku poussa un crie et mît sa main en avant et lâcha la puissance contenue dans sa main, l´éclair fut impressionant pour son second essai. Une fois qu´il perdit la concentration nécessaire pour continuer d´alimenter la puissance de cet éclair, l´éclair diminua de plus en plus et disparu totalement.
-Parfait, mais tu as mit du temps à le concentrer et tu ne l´a pas garder très longtemps si je peux dire, tu dois recommencer, et tu vas voir, tu seras impressionné par tes propres performances. Pitisangoku se remit se concentrer et surpris par lui même car la puissance de l´éclair augmentait plus vite que son dernier essai et depassa rapidement la puissance du précédent éclair, et un instant plus tard, il lâcha toute la puissance, non seulement il était plus puissant mais il réusi à le faire durer plus longtemps. Et ils passèrent la nuit à s´exercer, le maître comme l´apprenti, et tout comme Dam qui suivait les conseils de Vador qui augmenta aussi la puissance de ses éclairs...
-L´évènement est pour demain, et tu est fin prêt pour ce qui va se dérouler...

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:14:30

Lâcher vos comms ! :ok:

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:20:10

Le prochain chapitre seras peut-être disponible demain après-midi ou Jeudi soir.
Mettez vos comms :ok:

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:28:52

Personne n´est là ? Vous pouvez toujours me trouver sur un topic récent. :ok:

vador12
vador12
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:38:56

Bon, si vous me cherchez :dehors: :salut:

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:32:24

mouai c bien

pascalgagne1
pascalgagne1
Niveau 4
18 avril 2006 à 23:12:11

est je peux misqrire au temple siths je voudrais ètre un maitre mes je sais pas combien de place il reste mes parce que je nais pas lu les 875 message de se sujet mes je tente ma chanse

dam410
dam410
Niveau 5
19 avril 2006 à 13:29:59

Trop bien ton texte vador12 il faut que tu continu.
Euh c´est quoi la surprise enfin le mystére(l´air indiscret). Une guerre ? coooooooooool.

dam410
dam410
Niveau 5
19 avril 2006 à 13:33:27

bah je pense que tu pourra enfin il reste une place selon mes souvenirs. C´est pas moi qui fait le truc donc faut que t´attende moi je ne suis que padawan.

[dark_maul]
[dark_maul]
Niveau 4
19 avril 2006 à 14:26:11

je suis la ya personne ?

La vidéo du moment