CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple siths mustafar

dam410
dam410
Niveau 5
17 avril 2006 à 16:29:19

Ah oui les trois épisode sont courts.

vador12
vador12
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:31:44

Chapitre 3 : Les ennemis

Un grand Temple de ces Siths qui semaient la terreur dans la Galaxie, en particulier aux Jedis, se faisaient une belle brassade d´ennemis. Certains chasseurs de primes, des créateurs de machines de guerres, et principalement les Jedis !
Ces derniers furent souvent attaqués par les Siths qui découvrirent certain plans des Jedi par des récentes attaquent sur leurs Temple de Coruscant. Une des attaques menée par Dark Vador à mis à jour une attaque prévue des Jedis et la découverte de leurs ennemis : Les chasseurs de primes étaient également leurs ennemis, tous comme les créteurs de machines de guerre, ce qui donna rapidement à Dark Vador une idée afin de déborder les Jedis...

Lâchez vos comms :ok: C´est aussi la suite de certaines de nos attaques et missions

[dark_maul]
[dark_maul]
Niveau 4
17 avril 2006 à 16:32:17

mais je vais recommencé le jeu pck quand on a tout c´est plus marrant

[dark_maul]
[dark_maul]
Niveau 4
17 avril 2006 à 16:34:02

comme dab tros bien et continue comme sa :ok:

dam410
dam410
Niveau 5
17 avril 2006 à 16:34:28

Oui c´est trés bien moi je revient plus tard.
Fait le résumé des battaille moi j´arrive en cour de route alors ce serait sympas merci.

[dark_maul]
[dark_maul]
Niveau 4
17 avril 2006 à 16:35:54

moi ossi j´y vais je reviens vers 17h je pense ciao

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:38:17

slt merci vador12 de mavoir ranplacer gt malade :malade: javai envie de vomir mais ouf sa ne sait pas passé et sa va mieu

vador12
vador12
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:42:49

Chapitre 4 : Les plans d´attaques

Dark Vador avait une idée afin de fatiguer et diminuer les rangs Jedis, il se servirait d´ennemis des Jedis, tels que les chasseurs de primes. Rapidement sous les ordres de Vador, l´apprenti de Dark Nihlius, le padawan Ca-mo-y, se lança à la reherche de la Guilde des chasseurs de primes, grand vaisseau qui flotte dans l´espace dans un champs d´astéroïdes. Il parti et une fois avoir découvert le lieu demanda aux chasseurs de primes d´obéir aux Siths, ils devaient avoir pour but de chasser les Jedis en échangent de paiement sous forme de primes pour qu´ils combattent de leurs côtés lors de la bataille prévue des Jedis, mais ils devaient commençaient leurs travail dès maintenant pour affaiblir leurs rangs jusqu´au jour J !. ..

vador12
vador12
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:43:51

Bonne guérison maître !

[dark_maul]
[dark_maul]
Niveau 4
17 avril 2006 à 16:47:19

me voila

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:51:26

merci tu es très fidele avec moi ,si tu continue comme sa je te nommerai en quelque chose et je c pas encore quoi :ok:

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:52:05

moi je suis en vacences depuis 1semaine

[dark_maul]
[dark_maul]
Niveau 4
17 avril 2006 à 16:54:19

ste chance moi c´est dans une semaine que je suis en vac

vador12
vador12
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:57:16

Chapitre 5 : Le retour au Temple Jedi

Lors de l´assaut mené par Vador, l´un de ses clones a égaré un holocron indiquant l´emplacement du Temple des Siths sur Mustafar, si les plans tombaient aux mains Jedis, ils découvriraient facilement l´emplacement du Temple. Il fallait réagir rapidement à la situation présente et récupérer les plans ! Sous l´ordre de Vador, Dark Maul, Sith incroyablement fort se lança seul sans son apprenti qui dû rester au Temple. Il y parti, sans se douter que la sécurité renforcée transformerait l´attaque qui devait être commandos en horrible traquenard presque mortel aux intrus.

[dark_maul]
[dark_maul]
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:00:32

bon je doi y allé (je me fais squaté l´ordi lol) salut. vador12 tros bien comme dab

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:01:45

vador12 javoue que tu es le roi du roman dans se forum

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:09:09

t la???????ou pas?????????

vador12
vador12
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:10:18

Chapitre 6 : Le sauvetage

L´apprenti de Dark Maul, le redoutable au sabre, le padawan Dam le barbare, en salle de méditation, vu dans une terrible vision, son maître torturé afin qu´il divulgue la raison de son intrusion et en essayant de se libérer, plein de colère, détruisît à main nues ses chaînes et demandant à son padawan de venir l´aider pour s´enfuir.
Dam réagit immédiatement et demandant à Dark 16 de pouvoir partir à son secours, il accepta et fonça en vaisseau, seul parti sur Coruscant pour le sauver. Une fois arrivé, il massacra au sabre laser la garde précipitée à l´entrée du Temple afin d´empêcher tous autres intrus de venir en aide au Sith captif, il continuait à aançait dans le couloir, bifurquant à certains virages comme si il avait vécu toute sa vie dans se lieu et arrivant à une porte blindée, il l´a mis en pièce au sabre laserpour ensuite découvrir son maître se battre au sabre laser dans une spacieuse salle dont le sol était jonchait de cadavres de gardes. Impressionné par cette vision, il courût aider son maître qui lui cria une fois les gardes découpés, de foncer à la bibliothèque Jedi avant qu´ils déchiffrent le code de l´holocron et le télécharger avec toutes leurs données...

vador12
vador12
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:11:38

Je suis là mais j´ai tapé sur une mauvaise touche et ça à fermé le page.

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:13:31

super :bravo: aufait quant tu aura terminé ta mission j´essayerai de faire une mission tu me dira se qui va et se qui ne va pas stp merci