C´est bon, je suis dans le temple Jedi, j´ai revêtu une tunique Jedi et mes hommes sont habillés en gardes du Temple. Je sens Luminara, mais aucun autre puissant Jedi, je sens que pour trouvé le maître Windu se cera plus dur, je vais ma renseigné à la bibliothèque tu Temple. Apparement, il est parti pour une mission près de Mustafar, j´espère qu´il ne sentira pas votre présence. Bon, je me dirige vers la case de Luminara, j´entre, elle est en méditation : "Soldats, tirer ! Quoi, elle s´est réveiller et renvoyer les tirs sur mes hommes mais elle me le paira". Prends ça et ça, elle pare mes coups avec difficulté, elle n´est pad à la hauteur vu la faiblesse des coups qu´elle m´envoie. Je vais vite en finir. Je lui tranche la main et avant même quelle me supplie, je l´achève. Oulà, l´alerte a été donnée je sors de la chambre, la ferme à clé et j´indique aux gardes que l´attaque venait de l´étage supérieur. Dès qu´il furent partis, je m´enfui à toute vitesse de mon vaisseau, décolle et entre en vitesse lumière: "Je serai sur Mustafar dans quelques minutes..."