De retour avec Vador :
J´approchen lentement et calmement de la salle du conseil mais très vite, 2 gardes m´interpèllent :
-Hé, le Jedi, vous ne faîtes pas parti du conseil, vous êtes donc interdit d´y pénétrer, désolé mais on doit vous refouler...
J´usa de mes pouvoirs immédiatement et les esprit peu puissant des gardezs furent rapidements maîtrisés.
-Puis-je passer à présent ?
-Oui, vous pouvez passer, me dire les 2 gardes.
Je venais juste de passer que en reganrdant le panneau principale du Temple que le conseil débuteras dans 1 petit quart d´heure. Malheureusement, tous les membres du conseil étaient partis sauf 1, donc, leurs hologrammes pouvez surgir à tous moment sans prévenir, je devait agir vite. Je devias placer l´écouteur à un endroit qui ne peut être perçu, même pars la Force... Après une bonne réflexion, je decidait d´en placer 2, sous les sièges des 2 doyens du conseil. Plus que dix minutes, 1 hologramme brouillé par la poussière spatiale et par la longue distance commençait à apparaître, je me mis à courir vers la sortie et lorsqu´il apparût soudain, j´avais déjà disparu...