°Mission sur Kamino°
Commandement assure par :
Maître Yoda
Participe aussi :
Maître Mundi
Padawan Luminara
Obj. Retrouvez la 403°
Rapport de Mission n°2 :
[suite]
(...) je transmet un message a maître mundi.
°°°°°hjihsiffrrrrrrqqq°°°°°°
Maître ffrrrrrr on nous ffrrrrr attaque besoin fffrrrrr renfort
°°°°°fin du message°°°°°°°
je filai immédiatement dans mon chasseur ,decollait et filai vers l´aire d´atterrissage.
Pendant ce temps,maître Yoda ,Luminara et le dernier clone survivant continuai le repli.
Ils arrivèrent a un cul de sac et dure faire front au droides.
le clones,poste en arrière faisait des ravages couvert par le padawan. Yoda faisait de lourd dégât au corps a corps jusqu a q´un Magnagarde surgisse. Yoda ne pouvait l´atteindre,trop occupe a se combattre et a sauver sa vie.
Il se dirigeai vers Luminara,déjà impuissant en temps normal,mais il etait blesse,fatigue. Il chargea sur le Magnagarde qui esquiva au dernier moment et l´assomma.
il s´écroula. Il n´y avait plus que Yoda encore debout;le clone,sans l´aide de Luminara avait été abattu par 7 droides.
Ils étaient encore 10 et le Magnagarde contre Yoda. Il élimina rapidement les droides mais pas le maganarde;c´etait même le contraire. Il le désarma et allai lui porte le coup de grâce lorsque je surgi et fonçai sur lui.
il etait oblige de parer,il le fit. Ce qui permit a Yoda de se relever et d´aller chercher des renforts.
Le combats dura très peu,il perdit rapidement sa tête puis son corps fut couper en 2.