CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions sur TT2

retlo
retlo
Niveau 6
27 novembre 2006 à 14:23:36

Bonjour à tous,

Petite question pour les gens l´ayant déjà acheté : est-il bon? Ce n´est pas que je ne fais pas confiance au test de JV mais j´en ai lu un autre sur ce site (ce n´est pas de la concurrence mais de la comparaison!!!) qui donne un tout autre avis... :doute:

http://www.jeuxvideopc.com/tests/8012-tony-tough-2-detective-prive.php

Donc le mieux est de le demander aux utilisateurs

Merci de vos impressions car j´hésite vraiment à l´acheter

lagaffe2
lagaffe2
Niveau 6
27 novembre 2006 à 15:20:42

bonjour, retlo

je voudrais pas dire tu mal de ce jeu .mais
pour ma part je l´ai acheter et je regrete
un peu je le fais mais à mon avis tourne toi
plutot vers un autre jeu du style (rumway2)
et là tu vas aimer bon voilà mon avis
bon journee à toi

retlo
retlo
Niveau 6
27 novembre 2006 à 15:43:58

Merci pour ta réponse je m´en doutais un peu...
Le premier TT m´avait bien plu mais je ne suis pas vraiment convaincue par ce second volet.
Quant à ton conseil pour Runaway 2 merci mais je l´ai déjà... :fete: (c´est clair que celui-ci il n y a même pas à se poser la question...)

Si d´autres veulent me communiquer leur sentiment je suis preneuse... plusieurs avis valent mieux qu´un - malgré tout le respect que je te dois lagaffe2... :-))) -

charliemini
charliemini
Niveau 6
27 novembre 2006 à 22:22:36

Salut, moi je ne connaissais pas le TT 1 mais en tout cas le 2 est bien monotone. Pour tout te dire je l´ai acheté parce qu´il est sorti avant runaway, mais ça m´ennuyait tellement que j´ai embrayé sur runaway qui est sorti entre temps. Et là je m´y remets parce que j´ai fini runaway.
Le pire c´est la vois de tony... tellement horipilante que la plupart du temps je joue avec les sous titres et sans le son.Les déplacements sont lents et les blagues rarement droles. l´ambiance du jeu est bien triste. On a du mal à se mettre dedans et on tourne souvent en rond. bref je ne te le recommande pas ou alors en solde parce que tu n´as vraiment aucun autre jeu à faire ou à refaire.

retlo
retlo
Niveau 6
28 novembre 2006 à 11:09:25

Merci bien ... j´ai comme l´impression d´avoir bien fait de poser la question avant... hem hem

lochness
lochness
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:39:38

Il est possible de partager ses appréciations en bas de la page de test :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007050_test.htm

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:20:06

Arretez avec Runaway 2 , quand les gens comprendront une bonne fois pour toute que la qualité des graphisme dans un point et clic on s en tappe je crois qu ont poura avancé enfin.
Le scenario de runaway 2 et completement debile et la durée de vie repose sur les dialogue tres lourd et les enigmes pas terrible.
Runaway 2 niveau graphisme il est tres beau on es d accord mais pour le reste faus arretez de dir qu il tue tout.Un jeux qui melange gamineries et adulte c est completement nul.
Et en plus le scenario, ouai ok pas mal mais bon toujours pareille a force se me soule.
Le scenario de Tanguska, Scratches,sont 100 fois plus interessant et d ailleur domage qu il n y es pas plus de dialogue.
En tout K metre 18 ou 19 sur 20 a un jeux comme Runaway 2 tous sa parceque c est graphisme sont tres reussi,je trouve sa debile.
Bref vous pouvais dires se que vous voulais mais tout le monde se rappelera plus d un Shiver ou d un Grabriel Knight et d unBroken Sword que d un Runaway.
Refflechissez dans un jeux se qui compte et beaucoup l oublies c est l IMMERSION que sa procure et pas le graphisme.

Ps je trouve TT 2 pas super beau mais j acroche plus que Runaway 2 qui vers la fin mas vraiment souler,trop repetitif.
SUr ce bye

La vidéo du moment