Arretez avec Runaway 2 , quand les gens comprendront une bonne fois pour toute que la qualité des graphisme dans un point et clic on s en tappe je crois qu ont poura avancé enfin.
Le scenario de runaway 2 et completement debile et la durée de vie repose sur les dialogue tres lourd et les enigmes pas terrible.
Runaway 2 niveau graphisme il est tres beau on es d accord mais pour le reste faus arretez de dir qu il tue tout.Un jeux qui melange gamineries et adulte c est completement nul.
Et en plus le scenario, ouai ok pas mal mais bon toujours pareille a force se me soule.
Le scenario de Tanguska, Scratches,sont 100 fois plus interessant et d ailleur domage qu il n y es pas plus de dialogue.
En tout K metre 18 ou 19 sur 20 a un jeux comme Runaway 2 tous sa parceque c est graphisme sont tres reussi,je trouve sa debile.
Bref vous pouvais dires se que vous voulais mais tout le monde se rappelera plus d un Shiver ou d un Grabriel Knight et d unBroken Sword que d un Runaway.
Refflechissez dans un jeux se qui compte et beaucoup l oublies c est l IMMERSION que sa procure et pas le graphisme.
Ps je trouve TT 2 pas super beau mais j acroche plus que Runaway 2 qui vers la fin mas vraiment souler,trop repetitif.
SUr ce bye