CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqueé salle de classe

charliemini
charliemini
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:23:56

Je suis juste au début et déjà bloquée... J´ai jeté ma corde par la fenetre, j´ai mis de la colle et des punaises sous la chaise du prof qui est revenu s´asseoir sans réaction.Et depuis je tourne en rond dans la salle de classe avec dans mon inventaire un crapaud et de la colle... J´ai essayé d´utiliser ces objets avec tout ce que je voyais dans la salle mais sans succès...

lochness
lochness
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:44:42

Moi aussi, alors le premier qui trouve aide l´autre :)

lochness
lochness
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:48:59

Hey hey, dans les trucs les plus débiles : tu manges le crapaud !

charliemini
charliemini
Niveau 6
19 novembre 2006 à 22:28:41

Moi aussi j´ai trouvé depuis...Mais merci à toi. Je suis à nouveau bloquée mais je ne sais pas si tu en es déjà là? Je dois acheter une perruque à 5$ et je n´ai que 2.4$. Mon chien a été kidnappé; j´ai des tas d´objets mais là je tourne en rond dans la ville... Je n´ai peut etre pas exploré un coin de la ville. Mes objets sont: bracelet, savon, craie, laisse, chale, faux cils, bouteille, pelle, clé, le livre de detective et je crois que c´est tout!

charliemini
charliemini
Niveau 6
19 novembre 2006 à 22:31:04

ah oui j´ai aussi une bougie...

lochness
lochness
Niveau 10
20 novembre 2006 à 07:23:24

Pour l´instant je suis bloqué au puzzle des clous ! Je n´aime pas vraiment l´incrustation de puzzle de logique dans une aventure. Tout ça pour 40 cents.

motivee
motivee
Niveau 1
20 novembre 2006 à 15:35:59

bonjour,
moi chui blokée ds la ville et je sais pas ce k´est devenu mon toutou, j´ai aussi kelkes objets, don les faux cils, mais j´ai pas de sous il me semble, comment dois-je faire pour en avoir, et l´histoire des clous pour vous est tjrs un mystere ?

charliemini
charliemini
Niveau 6
20 novembre 2006 à 17:20:33

pour les clous : il faut faire un dessin en quinquonces: c´est à dire que de gauche à droite on a un premier carré puis un deuxieme carré qui touche par son coin en haut à gauche le coin en bas à droite du premier. Puis le troisieme carré touche par son coin en bas à gauche le coin en haut à droite du deuxieme. Enfin le quatrieme carré touche par son coin en hat à gauche le coinen bas à droite du premier.

lochness
lochness
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:40:08

Heuuuu, je vais mettre cela sur une feuille et prendre un cachet d´Aspirine.

lochness
lochness
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:58:36

Heuréka, 1, 2, 3 et 4.

charliemini
charliemini
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:24:17

Ah tu vois... je ,e savais pas comment expliquer cette hisoire de clous autrement mais tu as compris donc c´était pas si mal... Surtout prévenez moi les amis quand vous en etes au meme point que moi ou si vous trouvez un objet que je n´ai pas. Parce que là c´est un peu triste sur ce forum: ils doivent tous etre sur runaway 2 alors personne ne peut me débloquer...

lochness
lochness
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:12:46

Pas encore là. Par contre pour la clareté du forum, il faut développer un nouveau sujet sur un autre Topic. Ainsi, peut être que qlq poura t´aider.

motivee
motivee
Niveau 1
21 novembre 2006 à 12:46:56

bonjour,
chui vraiment desolée mais c du chinoi pour moi cette explication g mis le dessin sur fzuille mais, je n´y arrive pas, j´ai ke 2 clou a changer c ca ? pourtant on dirait ke nan, g l´impression ke je dois en bouger bien plus,
et l´histoire des coins en haut a gauche ou a droit... un carré d´apres mes souvenir a plusieurs coins et là en plus, il y y´a plusieurs carré, 5 meme,
bon bah les gens a la prochaine...et merci en tout cas.

cypher04
cypher04
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:04:20

Je suis également bloquée dans la classe. J´ai immobilisé le prof, perdu corde par la fenêtre,ai tout essayé. J´ai lu plus haut qu´il fallait manger le crapaud:c´est un peu tiré par les cheveux comme action mais j´ai essayé en désespoir de cause: ce n´est pas possible car il n´y a aucune interaction à faire avec Tony. C´est peut-être un canulard, dans ce cas que faut-il faire pour sortir de là?
Merci pour votre réponse.

charliemini
charliemini
Niveau 6
24 novembre 2006 à 20:29:08

tu dois aller dans ton inventaire et selectionner le crapaud et par un clic droit, tu dois choisir toby.

cypher04
cypher04
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:35:17

Merci pour ta réponse charliemini.

La vidéo du moment