CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FEAR a 10€ vous allez comprendre

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
11 septembre 2005 à 17:29:13

et oui car quand on pourra le faire tourner sans racheter un pc tout neuf ou se payer une carte à 518€ le jeu coutera 10€. Il faudra attendre une certain temps, voire très longtmeps avant de pouvoir jouer avec, équipé d´une carte coutant 100€ max.

En clair je trouve cela stupide de sortir un jeu pour lequel il faut être plus qu´au top de la technologie

Déjà il faut compter avoir un ordi ce qui coûte la bagatelle de 600 euros minimum pour pouvoir faire tourner quelques jeux puis un jeu 60€ si il faut en plus s´achete une carte graphique a 500€ tout les ans (qui au passage ne vaudra plus rien quelques années plus tard) à chaque fois que des devellopeurs auront décidé de sortir un jeu qui ne correspondra en rien au niveau d´équipement moyen......

Pour info j´ai une ATI X600 qui vaut neuve 100 euros et je peux faire tourner la plupart des nouveaux en configuration haute.(sans antialiesing).

n00blike
n00blike
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:52:02

cool...

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
11 septembre 2005 à 17:56:14

Moi j´ai une 6600GT et je pense qu´elle va pené face a F.E.A.R

YD88
YD88
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:12:44

Certe tu a raison sur certains point s mai moi avec ma 9600 Pro je fai tourner la demo en medium alor....

n00blike
n00blike
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:26:24

FX5200 avec plein de trucs au max sans problemes pour moi :p
(je suis serieux)

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:08:26

zezazien a raison! mdr
Des topics de plus en plus inutiles.

falcon26
falcon26
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:54:03

Je trouve en effet que c´est ridicule de sortir des jeux qui dépassent notre matos mais c´est la technologie qui vaut ça. Si les développeurs s´arrêtais à nos petits PC la technologie n´avancerais pas ou elle avancerais très lentement, déjà qu´elle n´avance pas assez vite alors imaginer vous si les développeurs et les génies qui créent ces cartes perdais leurs temps à faire du matos bas de gamme pour des jeux qui n´ont aucune avance d´info graphisme et de programmation.

C´est l´avancement qui vaut ça et on n´y peut rien et nous pauvres consommateurs on doit se contenter de suivre cette avancé technologique qui vas couter de plus en plus cher mais qui vas être de plus en plus puissante. Imaginez-vous les jeux et les cartes qu´on aura dans 10 ans!!

A la place de se plaindre on devrait être qu´heureux de voir comme les choses avancent...

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
11 septembre 2005 à 20:21:40

personne ne te force a lacheter et si tu veu ke le jeu sarrete a ton pc ben tu le met au plus bas lol il ne vont pas proposer des jeu mal fait les config du jeu sont la pour ça, pour sadapter a ton pc, donc autant faire un jeu ki défonce pour ceux ki peuvent jouer convenablement a fond, c´est de la jalousi enver ce qui peuvent jouer a haute résolution,

kil fasse un jeu moins beau pour ke ça passe sur ton pc ou ke tu baisse les config pour kil soit moins beau et kil passe sur ton pc ça revien au meme, mais la solution 1 est la meilleur, ça permet a ceux ki le peuvent, de jouer sur un truc de malade voila :) bisous a tous, kan a FEAR on aura tous du mal a le faire passer a fond (jy arrive mais c´est pas fluide et puis c´est la version démo aussi: tout a fond sauf le résolution des texture en moyen et le reste en trilinear) :hap:

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
11 septembre 2005 à 21:26:01

ben deja t´achètes pas un ordi pour joeur qu´au jeux , si t´as direct un bon pc , avec une adsl puissante , qui ne te sert pas qu´a fear , tu le dl...

astromech
astromech
Niveau 6
11 septembre 2005 à 21:52:37

avec ma 6600GT et 512 de ram je fait tourner la demo en 1280*1024 (details sur moyen pour la plupart et quelques en haut...) mais c´est clair que le pc doit etre clean (pas 100 spywares et autres joyeusetés inutiles qui ocupent le CPU).

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:22:46

m´en fout j´ai une 7800 gt :D

adn72
adn72
Niveau 4
12 septembre 2005 à 17:48:03

je suis tout à fais d´accord avec l´auteur, c vrai pq sortir des jeux qui nécessite trop de puissance pour qqls petits détails de plus, le cas de HL2 est la contre thése, dispo pour tout les config m^me les bas de gamme et pourtant le jeu est sublime et ne perd pas de son charme, parfois certains develloppeurs ne veulent pas se casser les couilles pour optimiser leur jeu, comme la grande bouse de boiling point un gros gâchi si seulement il a été optimiser, il aurai du avoir sa place parmi les premiers alors ne vener pas me dire que ce de l´avancer technologique et qu´il faut faire avec,

et au passage marre des patchs ça devient depuis certians temps qql chose de toute à fait normale alors que c n´étais pas m^me envisageble dans le passer ... à bas les patchs sur ce @+

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:53:57

vouloir le top sans deboursser ,c´est la mentalitée actuelle des gens
ben ça, ça marche pour le piratage !
mais pas pour le reste :)
vous voulez le top ,alors depenssez vos thune les mans :)
et arretezde vous plaindre
heureusement que d´autre ,come moi achete, sinon on serait toujours a l air de CS premier du nom !! !
vive les avancées technologique... :)
on a grace a cela, les ecran plat, les proc 3ghz, la ram a 2giga, le son 5.1 et 7.1, des souri lazer sans fil, des claviers plats, et des jeux qui on une p´tin de belle geule qui font que jamais de la vie je reviendrais en arriere.
j´avance avec mon temps ,meme cela me bouffe une bonne partie de mes sous gagnier en bossant :)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:30:09

cid-wings moi j´ai une 6600GT 128mo je tourne le jeu en 1024*768 en détail medium (et quelques trucs au max) sans trop de problème. Et sûrement que le jeu final sera mieux optimisé que la démo... y aura pas besoin d´une 9500GTX 1024mo pour le faire tourner :non:

Ma foie maintenant si tu veux à tout prix y jouer en 1600*1200 en détail max et avec antialiasing à fond c´est très simple. Tu y joues pas et t´arrête d´te plaindre.

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:59:56

"adn72 Posté le 12 septembre 2005 à 17:48:03
je suis tout à fais d´accord avec l´auteur, c vrai pq sortir des jeux qui nécessite trop de puissance pour qqls petits détails de plus, le cas de HL2 est la contre thése, dispo pour tout les config m^me les bas de gamme et pourtant le jeu est sublime et ne perd pas de son charme,"

Le plus moche jeu soit disant beau que j´ai, far cry le tue, doom 3 le tue, fear le tue, riddick le tue.
Et niveau gameplay quelle bouze!
Heureusement qui yavait CSS avec!
Ya que le moteur physique qui était bien en fait.
Ma plus grosse déception 2004 y n´empeche!

priest_67
priest_67
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:15:42

daccord avec toi Da_Real_k_lif je pensais etre le seul a pense cela ca me rassure

:sors: half-life 2 un jeu stupid qui est fait pour les debutant
vive far cry et dotre jeu original comme lexcelent Riddick,thief 3(mieux que splinter je trouve)prince of percia,call of duty,...........

half life 2et doom 3 sont bidons aucun origianlite juste un bon moteur mais cela me suffit pas

je vais vous dire
jai rejoue a return to castle wolfestein en solo je me suis plus eclate avec ca quavec cest 2 la cest pour dire
seul cs source comme ta dis vaut le detour en gros jai paye css 50 euros

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
12 septembre 2005 à 20:28:04

Moi j´ai une X800 XL et il me met le truc en Maxi et hight (j´ai pas regardé dans avencé)

falcon26
falcon26
Niveau 7
12 septembre 2005 à 22:23:58

Entièrement d´accord avec tout ce qu´à dis Voodoo. Tu m´enléve les mots de la bouche et comme t´as dis VIVE la technologie et l´avancé technologique qu´on a et qu´on auras dans le futur

cooper65
cooper65
Niveau 7
13 septembre 2005 à 11:42:00

Faut arrêter c´est vrai qu´il est gourmand mais on peut le faire tourner.
Avec un pc a 800 euro y a un an j´avais du mal j´ai rajouté 350 euros (carte graphique plus ram) et ça tourne tout en max.

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:39:02

yen a un d´entre vous ki arrive a faire tourner la demo de ceux jeu en moyen avec une fx 5200. Ji crois pas moi, j´ai une fx 5600 256 mo et il tourne en low en 640 * 480 et en plus ca deviens injouable des k´il ya quelque ennemies à l´ecran. bon ces claire que ma carte est tres moyenne

La vidéo du moment