CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez de fear

joffrey_12
joffrey_12
Niveau 2
05 septembre 2005 à 10:05:22

Lu a tous, j´aurais voulu savoir ce que vous pensiez de fear a tout niveau.
J´ai jooué a la démo que je n´ai pas trouvé très maniable et de plus la qualité graphique n´est pas celle que j´attendais sans parlé du son, moi je joue a counter strike 1.6 contre des bots (car je n´ai pas l´adsl) et je me fait beaucoup plus plaisir.
Bonne journée a tousse

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
05 septembre 2005 à 10:11:26

ben deja moi les graphisme sont beau, le bullet time est bien pour les scenes d´action, j´ai bien aimé que l´on puisse faire des combots et enfin quand tu es tout seul dans ta chambre qu´il est tard et que tu est dans le noir, le jeu est vachement tripant.
voila

morphie
morphie
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:17:01

Ambience exellente (pour un fps)

Bon graphisme

Scènes de combats simpa (bullet time , IA développée)

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
05 septembre 2005 à 11:58:29

Si tu te contente de CS 1.6 avec des BOTS tant mieux pour toi mais ça n´a absolument rien à voir avec FEAR...

morphie
morphie
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:01:54

C´est sur. Hormis le fait qu´ils sont tous les 2 des FPS ;)

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
05 septembre 2005 à 13:15:23

"J´ai jooué a la démo que je n´ai pas trouvé très maniable"

Mais stop avec ça quoi. Si la souris est pas maniable, c´est soit que ta souris vaut rien (m´étonnerais..), soit que tu as une sensibilité trop élevée.

Dans les options de jeu, tu peux modifier la sensibilité de la souris. Perso, la mienne est quasi au minimum et la maniablité, la précision est excellente.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:24:16

hehe

quelques débilités avec les boots en facile mais je considère ça comme des accidents ;p
du genre j´arive dans la pièce avec l´écran de surveillance ou on voir la nana aparaitre, je m´équipe et sors ...
en bas des escaliers, je tire un coup de shootgun dans la vitre de la salle ou y´a des gardes et je balance direct une grenade avant de me replier plus haut.

la je redescends voir,
ils se sont organisés et y´en à un qui fait un feu de couverture dans un coin de la pièce à droite pendant qu´un autre arive du coté de la porte de la salle et l´envoi une grenade, la grenade rebondit contre la poutre au dessus de l´ouverture en bas des escaliers ou je suis et il se la prend dans la tronche

sinon en général ils campent dans un coin comme tout le monde fait sauf que c´est le joueur qui finit par faire le premier pas (en hard) et s´aproche

^^
contrairement aux bots de cs, l´ia de fear ne suit pas des waypoints, ils repèrent les objets pouvant servir de couverture et parfois tirent à l´aveugle (l´arme a bout de bras)
sinon un truc con même en mode impossible, ils ne repèrent pas les mines même si elles sont à portée de vue (sauf exception ou ils envoient une grenade pour la faire pétér) mais leur dialogue ne corespond pas vraiment à l´action ...

Spike008T
Spike008T
Niveau 1
05 septembre 2005 à 13:46:51

Hmm personnelement je trouve le jeu assez beau ( du meme niveau que HL² ) et puis ayant fini HL², far cry et jvien just a l´instant de finir la démo de fear ( un peu trop trop trop courte a mon gout lol ).

Maniabilité : comme tous les jeux de fps de ces derniers temps... Mais ça me fait un peu penser a celle de far cry :)

L´ambiance est magnifique jtrouve car j´avoue sur HL² on fait toujours la " même " chose non?

Les ennemies sont un peu beta jtrouve mais bref, moins que sur HL² -_-;

Le son jle trouve bien, non franchement ça va :)

Donc a mon avi Fear va être un très beau fps qui va connaitre un sucess a la hl² ou far cry :)

Ps : Heu pour jouer avec des bots sur 1.6 chez pas comment tu fait lol moi qui fait des lans et tout je préfére jouer tout seul qu´avec des bots -_- sont trop stupide lol meme au niveau max xD

rad-x
rad-x
Niveau 3
12 septembre 2005 à 16:14:26

aprés avoir tester la demo je trouve le jeu trés beau , l ambiance vraiment exelente et l ia exeptionel mais elas , la magnabilité du jeu est horrible , le systeme de tir difficile a maitriser et une monotomie tres connu dans le milieu du fps ! kesk que ce jeu a de plus que les autres ?? ? rien si ce n est l ambiance et l ia mais en contreparti ce soft perd a mon sense toute notion de fun , il se resume a de multiple sequance de bourinage ! de plus il est requi une configue monstre pour pouvoir profiter des graphismes !

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
12 septembre 2005 à 20:39:35

Moi je le trouve tres beau (normal il l´est).
La magnabilité et très bien.
La visé aussi est tres bien.
L´ambiance tres bonne.
Enfin bref c´est une BOMBE ATOMIQUE ^^

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
12 septembre 2005 à 21:22:38

Graphs super trop mega maxi beau, rien a voir avec la daube videoludique et mercatique HL2.
Maniable a 100%, gore a 90%, optimisé a 2% (oué quand meme, mais moi je vais pas m´en plaindre :-p )

La vidéo du moment