hehe
quelques débilités avec les boots en facile mais je considère ça comme des accidents ;p
du genre j´arive dans la pièce avec l´écran de surveillance ou on voir la nana aparaitre, je m´équipe et sors ...
en bas des escaliers, je tire un coup de shootgun dans la vitre de la salle ou y´a des gardes et je balance direct une grenade avant de me replier plus haut.
la je redescends voir,
ils se sont organisés et y´en à un qui fait un feu de couverture dans un coin de la pièce à droite pendant qu´un autre arive du coté de la porte de la salle et l´envoi une grenade, la grenade rebondit contre la poutre au dessus de l´ouverture en bas des escaliers ou je suis et il se la prend dans la tronche
sinon en général ils campent dans un coin comme tout le monde fait sauf que c´est le joueur qui finit par faire le premier pas (en hard) et s´aproche
^^
contrairement aux bots de cs, l´ia de fear ne suit pas des waypoints, ils repèrent les objets pouvant servir de couverture et parfois tirent à l´aveugle (l´arme a bout de bras)
sinon un truc con même en mode impossible, ils ne repèrent pas les mines même si elles sont à portée de vue (sauf exception ou ils envoient une grenade pour la faire pétér) mais leur dialogue ne corespond pas vraiment à l´action ...