c´est aux parents de s´intérésser à ce que leurs enfants font, c´est pas pour rien que gta SA est -18 aussi, si les parents s´en foutent et laissent leurs enfants mineurs jouer à ça, ils risquent une amende !
sisi, c´est pas pour rien que je fais du droit, faut bien que je me serve de mes conaissances
eh petit, si tu croise un policier dans la rue, surtout, ne parle pas de gta ! mais bon, c´est clair que tout le monde s´en branle des limitations, moi même je me relaxais parfois le dimanche minuit ...
ahum désolé tout ça pour dire que l´enfant ne risque rien de bien grave si ce n´est un changement du comportement car le cerveau etant encore en dévelopement, certain faits peuvent être assimilés par l´individu de façon incomprise (ui je fais dans la psycho aussi)
bref, en dessous d´un certain age, l´individu aquiert sa personalité qu´il absorbe sur son environement
faites jouer un petit à doom 3 durant toute son adolescence et il sera insensible à la vue d´un animal qui se fait ecraser sous ses yeux, rgarder des images chocantes ne lui fera rien etc ...
bien sur l´effet inverse est possible, j´ai bien dit que le cerveau cree la personalité en fonction de l´environement ...
voila, sur ce, achetez F.E.A.R, Monolith ne m´a jamais déçu ! ça sera du grand spectacle ;)