CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un FPS de 96k...

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
01 septembre 2005 à 01:09:56

Bonjour à tous,

Je sais que ce topic n´a rien à voir avec F.E.A.R. mais j´aurais aimé savoir si vous aviez déjà tester un jeu, plutot un fps faisant 96ko, seulement...

Si vous ne l´avez pas encore tester, sachez qu´il est extrémement beau pour son poid.

A télécharger ici : http://kk.kema.at/files/kkrieger-beta.zip

Bon jeu, j´attend vos commentaires ^^. Ah oui, il faut une assez bonne config pour le faire tourner.

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
01 septembre 2005 à 01:53:37

ca m´a formaté le hdd c´est quoi cette merde
nan je deconne :rire: je connaissais pas
et pour 96 ko je trouve ca bluffant a vrai dire ca fait meme se poser des questions sur la taille de nos jeux actuels
meme si c´est vrai que l´ IA est quand meme a revoir nan je deconne encore :rire:

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
01 septembre 2005 à 01:58:08

Sincérement, j´ai été stupéfait. LE pire c´est que c´est sorti début 2004 et qu´on approche de 2006 et... que Far Cry tient sur un DvD.

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
01 septembre 2005 à 02:04:13

c´est clr je croi qu´il y a un manque d´effort :question:
tout ca pour la course a la puissance pour justifier l´achat de machine plus puissante avec de plus gros hdd etc etc ............ capitalisme et mondialisation quand tu nous tient :globe:

willkiler
willkiler
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:58:44

Je connaissais deja mais comment ont-il fait pour qu´il soit aussi compact pour de telle graphisme ? Peux etre que c´est juste un programme qui télécharge les ficgier du jeu sur un serveur et nous fait croire que c´est un jeu de 96 ko...

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
01 septembre 2005 à 10:04:44

pas possible je l´ai installe sur mon pc qu´est pas branche sur le net est ca marche.

willkiler
willkiler
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:15:17

C´est bluffant car si on regarde la gestion des ombre dynamiques, les textures detaillées et le bump mapping et bin c´est vraiment hallucinant pour 96ko...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 10:35:37

C´est très impressionant mais n´oubliez pas que les décors sont cubiques à l´extreme et simples au maximum. En objets il y a un modele d´escalier, des portes, des poutres, des monstres et des textures. C´est clair pour 96ko c´est bluffant, le tout doit etre très bien compressé. L´écran de chargement est assez long ce qui le laisse penser. Sinon niveau graphismes vous enlevez les effets de lumières il ne reste rien.. C´est sur ils sont très bien gérés pour un jeu de cette taille, on voit même quelques reflets. En revanche l´IA est déplorable. C´est clair c´est hallucinant. Même la musique est de bonne facture...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:00:38

Mais bien sur. Le premier Doom ne prenais pas plus. Ce qui prend de la place dans un FPS ce sont les textures, sons, paroles, etc... Le moteur lui même peut être très légé. Et si les jeux tiennent sur des DVD entier c´est aussi pour contrer les copies plus qu´autre chose.

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:11:14

ahaa je me souviens de ca..c´est vieux quand meme! J´avais pas reussi a bouger dans le jeu :-/ Je vais reessayer...

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:40:34

Hop hop hop, le premier doom prenait quelques 3 mégas à ce qu´il me semble. Le fait que cette démo technique prenne si peu de place est due au fait qu´elle dégueule toutes les textures et autres conneries dans la ram (ou ailleurs, mais surtout dans la ram), et que tout ça est généré avec des calculs mathématiques et non pas avec des images. Ce qui fait que la chose a besoin d´une grosse machine pour fonctionner correctement.

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:58:14

J´ai joué à Kriegger il y a un ou deux ans (a la sortie de UT2004 en fait ^^) et c´est vrai que pour un jeu de 1MO, ça le fait.....

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:07:02

et ouaip y´a que des math la dedans ! :)

dailleurs j´aimerais vous montrer une demo 3D d´un groupe "hoodlum" pour ceux qui conaissent ;p
j´ai pas trouvé de lien donc j´a iupé sur mon ftp
http://membres.lycos.fr/theslidershadow/Stock/02/jv/HLM-INTR.EXE
une intro de 64ko (y´en a pas mal dans le genre mais c´est dur à trouver)

si vous en avez avec des scènes 3D, chuis preneur

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:26:31

pwa bah justement ceux qui ont fait ce tit fps ont leur site et l´une des pages contient pas mal de demos dont certains du concours inter groupe ou ils font des demos de 64ko
chuis heureux lol ahum désolé ^^´
c´est par la -->
http://www.theprodukkt.com/demoscene.html

La vidéo du moment