CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous le trouvez comment?

project-2501
project-2501
Niveau 10
30 août 2005 à 22:13:11

salut a tous. je vien dinstaller la demo sur un ordi tout vieu (certe (PIII 866mhz 256sdr geforce4 ti4200 ac tt les detail sur low ) ) mais bon.... il é tro tro bien!! on se pren completemen o jeu y pren o trip si jose dire ^^.

jadore le debut là ou on est ds un couloir et dun coup ya plu de lumiere et on enten d rires d´enfant et on voi passer passer un gamin en couran juste devan nous ! g meme essayé de le suivre...... c co* yavé un mur... joré bien aimé lui tiré dessu mais bon :rire:

et vous? vous en pensez koi de cette demos?

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
30 août 2005 à 22:34:26

Il y a deja une dizaine de topic sur les differents avis des gamers...
Tu es prier de faire une recherche la prochaine fois, si tous le monde crée un topic pour dire ce qu´il pense du jeu, on s´en sortira plus.

project-2501
project-2501
Niveau 10
30 août 2005 à 22:38:47

oops c vré ke cette foi g oubliez de rechercher pour verifier.
:rouge:

:desole:

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
30 août 2005 à 23:49:08

pas grave, un topic ne fait de mal a personne...

priest_67
priest_67
Niveau 10
31 août 2005 à 08:47:17

euh juste comme ca moi je ten vexu pas vu que lorsque quon parle de FEAR apres y a des gamisn qui commencent a expose leur config ou parle de ram ou de geforce 8400 gt ultra 1gia
si ce topic parle de FEAR sa sere cool

mircosi
mircosi
Niveau 4
31 août 2005 à 09:35:25

Deja tueur de chais pas koi la le type demande qu´es ce qu´on pense du jeux ? ok jusque la ca va mais pk tu la ramene avec ta grosse geulle en disant fait une recherche nanani nanana pour faire ca tu passe ton chemin on t´a rien demander ici !! si moi j´ai envie de creer 100 topic je les fait tu capte l´enroul alors avis a tout les blaireau de ce type si vous aver envie de faire des recherche faites les mais foutez la paix au autre ok !!
alors je te le dit TUEUR2CHEVRE-----> :sors:

project-2501
project-2501
Niveau 10
31 août 2005 à 11:51:34

mais nan c vré ke joré du faier une ptite recherche avan... mais bon ^^
et c vré ke ce seré bien ke pour une foi ds un topic de jv.com il ny é pa un c** @#´"~ki vienn faire chi** avec une config du pays imaginaire ^^

donc voila. t´en ka faire otan parler de ce pure jeu ki é tro tro tro tro tro tro bien !!

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
31 août 2005 à 12:54:25

mircosi Posté le 31 août 2005 à 09:35:25
Deja tueur de chais pas koi la le type demande qu´es ce qu´on pense du jeux ? ok jusque la ca va mais pk tu la ramene avec ta grosse geulle en disant fait une recherche nanani nanana pour faire ca tu passe ton chemin on t´a rien demander ici !! si moi j´ai envie de creer 100 topic je les fait tu capte l´enroul alors avis a tout les blaireau de ce type si vous aver envie de faire des recherche faites les mais foutez la paix au autre ok !!

Alors je te dis d´avance que j´ai pas vraiment lu ce que tu m´a marqué (les types qui savent pas écrire, je les passe) mais j´ai compris l´essentiel : je suis pas modero, mais rien qu´en voyant les topic d´ALX, on voit qu´il ne doit pas etre la souvent...Alors que faire quand on voit que le forum est envahit de topic inutile étalant config et avis etc... J´essaye simplement de donner quelques conseil pour qu´il regagne un semblant d´ordre, et que les gamers voulant discuter sur le forum ne soit pas dégouter de le faire rien qu´a la premiere approche.
Si ca te plait pas, je te conseil vivement de relire la charte de jv.com, et aussi de prendre quelque cours de francais, t´es pas sur ton portable ici....

Allez, cordialement T2B

mircosi
mircosi
Niveau 4
31 août 2005 à 20:26:13

Oui ok il y a toujour des mescouille comme ALX mais bon faut pas prendre son cas pour une generalité non plus le type tout sympa demande un avis et toi tu l´envoye chier donc reflechi aussi et regarde ce que demande la pesonne au lieux d´étendre ton slogan bidon la !!

T2B lol si tu le dit :ok: !! !

FabzZz
FabzZz
Niveau 2
31 août 2005 à 21:53:41

Salut à tous.

J´avoue, je n´aime pas les jeux dificiles. Je voulai juste savoir si il était dur.

Merci

mircosi
mircosi
Niveau 4
31 août 2005 à 22:17:24

Slt si tu recherche la facilité incarné ne joue pas a fear alors lol l´inteligence est tres elevé enfin ses a toi de voir la demo est la test la...

Sur ce bonne nuit a tous :sleep:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
31 août 2005 à 22:26:37

si tu vises bien ,que tu bourine pas comme un con, et que tu te sert de ce qui ily a dans ton crane...
j avoue que la demo en extreme, ne pas pas franchement pausé de probleme
je le trouve relativememnt facile ,mais quasi realiste justement
une balle dans la tete l homme meur, donc credible
4 balles dans la jamabe il saute sur place ,mais ne tombe pas donc pas credible ,mais parcontre a la 5 eme balle il meut
bref, si tu vise bien, tu t en sort sans souci
utile le flingue, car les MP5 ou autre mitrailleuse, non pas de coup par coup :( et c´est extrement domage
je ne l´ai pas tester en facile ou moyen , mais a mon avis il doit etre extrement abordable par tout type de joueur :) et ça c´est un mal :)
j´aimerais toutes fois un petit popil de credibilitée en plus dans la jestion des tires, mais je suis quan meme pleinement satisfait par ce titre qui irra sans hesitation ,du magasin d informatique a mon lecteur dvd PC :) en passant par la case caisse enregistreuse :)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
31 août 2005 à 22:28:54

ho p´tin !! !, j´ai ecris nimporte comment sur ce coup là, LOL !!

morphie
morphie
Niveau 10
31 août 2005 à 22:36:50

:fou: t´auras toujours le GOD MOD, et tous les cheats que le noobs utilisent à profusion.

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:02:43

Je le pensai trés dur en Extrême, mais j´ai même pas vu la difference, a part contre le soldat mi-robot qui défonce la porte. Sinon, je trouve que la principale difficulté pour visé, c´est que les armes tirent par rafales.

La vidéo du moment